Un peu d'histoire (les anciens, venez là !)

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait l'alignement qu'on obtient maintenant avec des quêtes s'obtenait en agressant ou chatiant, 1 personne agressée/chatiée = 1 point d'alignement ou -1
ça variait donc entre -100 et 100.
Les démons gagnaient des objets de l'inventaire des agressés voire des objets équipés si celui ci était ange.
Les anges qui chatiaient un démon l'envoyaient en prison d'où il devait soit payer une somme faramineuse, soit perdre tout son inventaire pour sortir.

Un démon d'alignement inférieur à -40 il me semble, pouvait devenir roublard au cimetierre, celà changeait son skin ^^
Citation :
Publié par ~Hacker~

Ps: Zart' tu joue sur quel serveur ?
J'ai joué sur les serveurs Jiva et Hecate, j'ai essayé il y a quelques temps Allister mais je n'ai vraiment pas accrochés à cause de la mentalié de certains joueurs, j'avais essayé de remonter une guilde marchande avec la participation d'artisans mais un de ces derniers a rencontré des problèmes avec un autre artisans l'accusant d'être un voleur, bizarrement cet artisans était le deuxième meilleur du serveur. Ca m'a décu de voir le niveau d'imbécillité de certains pour récupérer quelques clients...

Sinon concernant les roublards c'était assez frustrant de ne pas connaitre la classe du démon car il n'y avait que 2 skin de roublard, un pour chaque sexe donc on pouvait très bien se retrouver face à un sadida comme un Eniripsa et à l'époque il n'était pas très enviable de coller un iop où laisser à un crâ beaucoup d'espace et une belle ligne de vue.
Citation :
Publié par Zart'
J'ai joué sur les serveurs Jiva et Hecate, j'ai essayé il y a quelques temps Allister mais je n'ai vraiment pas accrochés à cause de la mentalié de certains joueurs, j'avais essayé de remonter une guilde marchande avec la participation d'artisans mais un de ces derniers a rencontré des problèmes avec un autre artisans l'accusant d'être un voleur, bizarrement cet artisans était le deuxième meilleur du serveur. Ca m'a décu de voir le niveau d'imbécillité de certains pour récupérer quelques clients...
Hey hey mais c'est moi l'artisan en question qui a été accusé toussa.

N'hésite pas à revenir sur Allister ça m'ferait bien plaisir , les choses ont pas mal évoluées et je me ferais un plaisir de te présenter un supayrbe guilde dans laquelle je suis.
Citation :
Publié par Zoudoul
J'ai 550 Mo de screen Dofus donc, demandez moi plutôt des trucs précis

...

Et un DC à poil avec Truffe, parce qu'il est toujours dans ce genre de coups là.

http://img156.imageshack.us/img156/6545/apoilaudcletruffemm2.png
Je me souvient trop de ce DC ou on voulais faire tomber le tutu et le cuir ! XD
Et la p'tite phrase de heboheboh ( et oui a cette époque j'etait bien devant lui coté lvl x) ) concernant sa feuille , c'etait parceque du niveau 70 elle etait passé 89 et que plus aucun enu ne pouvais la porté
... C'etait a l'époque ou tout les GB parlaient en bwork Oo"

Zanes , le 3ieme enu lvl 100 ... presque le premier ....a 1 jour pret x)

Et sinon ... vous souvenez vous a l'époque ou toutes les degats des armes s'expliquaient par des jets de dés , la razielle tappait a 6D6+6 , la goultard a 5D5+5...
Le flan des étoiles donnait un PM et toutes les armes étaient dropable en défi Oo"
Je suis tout a fait d'accord avec toi Zou' , ça montrais si l'arme était ou non aléatoire , pareil pour les sorts. La flèche destructrice possède énormément de dés , elle est donc très stable contrairement a l'explosive qui elle possède qu'un seul dé avec un bonus +10 de mémoire.
Mais ça , il n'y a que les anciens qui peuvent le savoir et c'est bien malheureux !
Je pense que les devs ont décidé de donner seulement la fourchette de dégâts seulement dans la but d'une vision plus simple des dégâts... Tant pis
Sinon c'est bien a -40 points qu'on devennait Roublard ^^
Coucou ma krupette!^^

*fait un Ro poutou a la boule de poil jaune pour les p'tits screens sympa qu'il a vu tout au long du post* Dis Zou' , si dans tes 550 mo de screen dofus t'as des bidules sympa ou y'a des personnes comme Lynk, Julie, Georges-abitbol, Katong, et plein d'autres n'hésite pas , c'est reelement plaisant de revoir des images comme celles-ci.
Sur ce... morphé m'appelle et je vous souhaite une bonne nuit frères de jeu
La puissance du Z ! Zanes -Zan- Zanou Zatik !
Erebos... Napud-zaid le pauvre
Je n'ai rien trouvé sur ce que tu demandais snif ^^

Pour te consoler: des p'tits PvP d'époque avec toi dedans

Un coup tu gagnes...

http://img339.imageshack.us/img339/5118/zanes2hj1.png

Un coup tu perds

http://img339.imageshack.us/img339/4866/zanespb3.png

Nixxy= -Liam- à l'époque et Aethis = Lilla
C'est amusant, incongru m'a permis de revoir mon vieil "osagreg" sur les screens du Zoooooornal, je crie "Bjorn!!!"

Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu ce petit osa, il me manquerait presque.
Ah tiens goku me rappel... à l'époque il était super pote avec bain ( achnod ), et il avait apporté une troma pour crafter le bora de bain. A l'époque le bora était extrêmement difficile à faire, et goku avait piqué une crise parce qu'il pensait que le bora lui appartenait de moitie. Bain c'était alors résolu à échanger son dofus turquoise contre un des bora de faure ( bouncer ), décidement la valeur des items a bien changé xD.
Le tout début de Dofus avait l'air super cool j'aurais aimer y jouer à cette époque.. sa fait 1ans et demi que je joue et je suis deja nostalgique de mes débuts alor pour vous sa doit faire un choc lol
J'ai commencé à jouer en novembre 2005 qq jours avant la création de djaul, fallait dja commencer à s'abo pour pouvoir se co sur jiva x)

J'ai arreté pendant un bon moment après ca et le plus gros choc, ca a été bonta: quand j'ai commencé c'était une ville morte gigantesque, fallait tout faire à pieds et c'était super rare de croiser quelqu'un, quand je suis revenue (à l'époque de l'apparition de pandala, donc pas mal de temps après) yavait les zaapis, et du monde partout, j'ai pas compris xD
Citation :
Publié par Jiyaa
J'ai commencé à jouer en novembre 2005 qq jours avant la création de djaul, fallait dja commencer à s'abo pour pouvoir se co sur jiva x)

J'ai arreté pendant un bon moment après ca et le plus gros choc, ca a été bonta: quand j'ai commencé c'était une ville morte gigantesque, fallait tout faire à pieds et c'était super rare de croiser quelqu'un, quand je suis revenue (à l'époque de l'apparition de pandala, donc pas mal de temps après) yavait les zaapis, et du monde partout, j'ai pas compris xD
Waaaaah Jiyaa comment vas-tu ? C'est Arkaios t'sais un sale Enutrof sur Jiva du temps où j'y jouais .

Ca fait plaisir de t'voir il roxxe ce topic p'tain
Je n'ai pas lu les 50 pages de ce topic mais déja les 20 premières m'ont donné des frissons, et on reveillé en moi tellement de souvenirs...

L'epoque ou j'etais HL (mdr) lvl 56, [M]Kokinette; les bizness map M <-->Village; l'alignement -99, les ailes enormes,ma skin roublard..

Les agressions avec un feca lvl 29 plus resistant que la normale (nommé Bouncer)
Notre victoire face a Bluedragoon (xD renvoi de sorts !).

Les drops de kamassutra à 2M de kamas, de marteau toh'lo que tout le monde s'arrachait...

La peur au ventre aprés avoir dérobé un butin de valeur et les courses poursuites qui s'en suivaient jusque ma maison, QG de Roublards, juste à la sortie de la prison...

On se donnait RDV, on deposait nos equipements au chaud, on s'equipais d'ecrabouilleurs de iops, ceinture de sécurité et autre épée du puissant chevalier pour aller manger de l'ange sans craindre de voir son inventaire disparaitre en prison..

Ma mule Vico, le roi de la pomme de terre, une légende de la prison d'Amakna..toujours quelques centaines de patates sur lui et 10 000 pods d'equipements susdits..

La recuperation des demons qui sortait de prison, et directement réinjectés dans le système "finis tes patates, sors de la prison, passe a la maison on te reequipe on y retourne"

Je regrette quand même les roublards, je pense que si ce systeme avait été conservé (mais réservé a tres peu de personnes..si tout le monde ou presque est roublard aucun interet..)
On serait pas a 75% de domination ange de nos jours sur Jiva..

En tout cas merci a tout les anciens pour avoir partagé ces souvenirs, je vous jure j'en ai les larmes aux yeux et la chair de poule....

Un bizou à Konino, Zoudoul, Bouncer si il est encore la ^^, Vegetapegasus mon ennemi juré, bien sur mon sram rouge préféré ;-) gnark Alek j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours ^^, et j'en oublie plein ! Bidgit, Abbadhon, Mixar, ma Julie de Parme (hé oué ), Slyin pour m'avoir crafté tant de dagues, Cara pour ses belles capes, Raymond, une pensée à tout mes anciens voisins (les nonmerci, Air et tout les habitants de Madrestam).

Un grand merci aussi a tout les roublards de la premiere heure qui se reconnaitront (chris, Ana et les autres).

Un gros bizou bien sur a tout ceux que j'ai oublié de citer mais avec qui j'ai pu partager toutes ces excellentes heures de jeu !

Ayé je chiale
Citation :
Publié par Apridos
Waaaaah Jiyaa comment vas-tu ? C'est Arkaios t'sais un sale Enutrof sur Jiva du temps où j'y jouais .

Ca fait plaisir de t'voir il roxxe ce topic p'tain
Jor tu t'es barré sur un autre serveur sans même prévenir ! Et le ptit éni que t'avais recommencé alors ? T'inquiètes jvais pas réclamer le stuff que je t'avais filé xD

On fait une pétition pour le retour des roublards ? \o/
Merci pour les screens incongru!
Qu'est-ce que ça fait plaisir de revoir toutes ces anciennes têtes!
J'en suis toute émouvue...

Et copaing Garghan, MSPSPD will never die, et je pense même qu'on peut dire que, à l'image des anciennes guildes (de l'époque où les guildes n'existaient pas IG et où il fallait marquer son appartenance par des initiales dans son nom de perso...), le MSPSPD peut être considérée comme une des plus vieilles organisations dofusienne, et ajoutons aussi que ça a été l'occasion de pas mal de p'tites animations RP bien menées, vachement drôles, et populaires (alors que sans MJ ni pub!). Bref, un bon p'tit délire comme je les aime, de ce qui fait que Dofus aura toujours son lot de bons souvenirs pour moi!

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Tiens en parlant des nonmerci je faisais partie de cette guilde quand j'ai stoppé dofus et jusqu'a hier j'avais conservé le lien forum guilde mais inactif desormais, tous mes contacts ayant été effacés je me demande ce qu'ils ont bien pu devenir.

Si vous passez par la "Coucou les amis"
aussi je me souviens avec le Tor contre des petits groupes tout le monde clamsait d'un coup(non pas chcun son tour)
L'achat des lorko kasko au temple cra (dont un 40 intel 37 force 15 vita(c'etait encore le max)) que j'ai échangé bêtement

L'abraknyde ancestral aussi en 3.20 je crois qui etait bien plus simple que maintenant

puis combien de fois j'ai pu me faire aggro par pale***** (aussi un copain qui s'était fait voler sa houde +36 le jour où je l'avais aidé à la dropa ux gelées(oui le bon temps des drops d'équipements)), le temps sans pano.... sans donjon ou les boss couraient dans la nature (bon avec des longs respawns)
Les vieilles musiques des ateliers aussi!
Les crafts des potions d'oubli...
Quand j'appelais tout le monde à chaque fois que je voyais un mulou pour dropper les testicules...
Et que les guildes n'existaient pas encore...
Un vieux screen, à l'époque où la grotte de la forêt des abras faisait encore un p'tit peu peur...
Et où tout le monde était mort!
(d'aileurs, là, je crois qu'il me reste à peine 1 tour à vivre encore...)

http://img142.imageshack.us/img142/6554/zamiecontrelerestedumonwm3.jpg

Admirez la classe de mon équipement : le lorko et la cape du wa, c'était le must de l'époque!

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Citation :
Publié par MementoMori
Bouh mon époque préférée c'etait quand, en 4.11, avec Mariuccia et Necro où yavait masse agro à chaque fois contre Fecass/Dark/turbine (cra busay) et d'autres dont les noms me viennent pas à l'instant. Syyn et son "copain" soilbleed" en 5.7 et la Reine des feca sur le bateau pirate ^^

[...]

A l'epoque n'empeche les nini etaient bien busay avec les +domages/invisi et tout ^^ *se souvient avec sa coiffe champo xD*

Alala cette epoque me manque ^^'
j'ai pas de screen de ces moments là c'est bien domage
Héhéhé la belle époque, mementomori et necrobutcher je trouvais que c'était le plus jolis couple IG à l'époque
(necro qui m'avait au passage, grandement inspirée pour le skin de soilbleed )

J'ai gardé un screen moi, d'un soir où un petit lvl était venu demander aux "gros" de l'époque de lui montrer comment vous combattiez
(subli-laloutre, -Lay-, Necro, toi, il me semble qu'il yavait Fenrisiop sur le screen, et alanyad )

Un pauvre sanglier qui trainait au zaap aussi a servi de cobaye :x

cadow

http://img412.imageshack.us/img412/1496/sanglierooxg3.jpg

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés