Je n'ai pas lu les 50 pages de ce topic mais déja les 20 premières m'ont donné des frissons, et on reveillé en moi tellement de souvenirs...
L'epoque ou j'etais HL (mdr) lvl 56, [M]Kokinette; les bizness map M <-->Village; l'alignement -99, les ailes enormes,ma skin roublard..
Les agressions avec un feca lvl 29 plus resistant que la normale (nommé Bouncer)
Notre victoire face a Bluedragoon (xD renvoi de sorts !).
Les drops de kamassutra à 2M de kamas, de marteau toh'lo que tout le monde s'arrachait...
La peur au ventre aprés avoir dérobé un butin de valeur et les courses poursuites qui s'en suivaient jusque ma maison, QG de Roublards, juste à la sortie de la prison...
On se donnait RDV, on deposait nos equipements au chaud, on s'equipais d'ecrabouilleurs de iops, ceinture de sécurité et autre épée du puissant chevalier pour aller manger de l'ange sans craindre de voir son inventaire disparaitre en prison..
Ma mule Vico, le roi de la pomme de terre, une légende de la prison d'Amakna..toujours quelques centaines de patates sur lui et 10 000 pods d'equipements susdits..
La recuperation des demons qui sortait de prison, et directement réinjectés dans le système "finis tes patates, sors de la prison, passe a la maison on te reequipe on y retourne"
Je regrette quand même les roublards, je pense que si ce systeme avait été conservé (mais réservé a tres peu de personnes..si tout le monde ou presque est roublard aucun interet..)
On serait pas a 75% de domination ange de nos jours sur Jiva..
En tout cas merci a tout les anciens pour avoir partagé ces souvenirs, je vous jure j'en ai les larmes aux yeux et la chair de poule....
Un bizou à Konino, Zoudoul, Bouncer si il est encore la ^^, Vegetapegasus mon ennemi juré, bien sur mon sram rouge préféré ;-) gnark Alek j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours ^^, et j'en oublie plein ! Bidgit, Abbadhon, Mixar, ma Julie de Parme (hé oué

), Slyin pour m'avoir crafté tant de dagues, Cara pour ses belles capes, Raymond, une pensée à tout mes anciens voisins (les nonmerci, Air et tout les habitants de Madrestam).
Un grand merci aussi a tout les roublards de la premiere heure qui se reconnaitront (chris, Ana et les autres).
Un gros bizou bien sur a tout ceux que j'ai oublié de citer mais avec qui j'ai pu partager toutes ces excellentes heures de jeu !
Ayé je chiale