[Wiki] Chasseur / Boucher

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Bonne nouvelle ça ! Une dernière précision : les résistances à atteindre pour que les rousses et amandes se collent au personnage sont bien de 12 neutre et 16 feu ?

Encore merci.
Citation :
Publié par Troupio
Bonsoir,

Bonne nouvelle ça ! Une dernière précision : les résistances à atteindre pour que les rousses et amandes se collent au personnage sont bien de 12 neutre et 16 feu ?

Encore merci.

12 terre et 16 feu, non ?
Il est possible que JoL se trompe... je n'ai pas la possibilité de mener à bien des tests mais si quelqu'un voulait se dévouer pour la science, je lui en serais grandement reconnaissant. Sachant que les dragodindes désenvoûtent, il faudrait procéder en alternant un équipement aux résistances neutre et un autre aux résistances terre.
Salut.

J'ai à l'heure actuelle 2chasseurs de niveau 60 chacun et ce sont un Sadida domm/sage 160 et une Fecatte feu 194, j'en ai marre des wabbits et des bouftous et je me demandais s'il n'y avait pas des maps aux dragodindes assez rapprochées me permettant de jouer au glyphe ou au poison de mon Sadida ou même s'il n'y avait pas autre chose à chasser de plus intéressant car le coût de conservation des bidoches de dindon c'est assez élevé même si l'argent n'est pas un problème.

Cordialement.
Les dragodinde le plus intéressant (une fois les simple et 2* chassable) reste de traîné de map en map avec ses perso en pano réduction dégât (si un seul du lot les autres avec très peu de pv pour mourir vite).
Avec 2chasseurs les viandes devrait bien tomber et donc xp assez rapidement jusqu'au 80 niveau rapidité (a moins de pouvoir faire des kanigrou extrêmement rapidement, arriver à ce niveau la moi je farmais le donjon Meulou qui en plus de me donné des viandes me donnais des ressource mulou pour xp d'autre métier et meulou pour craft/revendre).

Enfin pour faire bref je pense que les Dragoviande 1 et 2* reste le plus intéressant niveau rapidité jusqu'au lvl70 voir 80, après l'xp donner par les viande de crocodaille permet de monter très rapidement de niveau.
Personnellement, 60->80 j'ai fait que des kanigrous, parce que l'xp est pas désagréable, on commence à avoir des viandes qui soignent pas mal (300 et 200 pv), et en plus avec la maj sur les groupes, ça doit être encore plus simple ! (j'avoue que je suis 100 depuis trop longtemps pour y être retourné depuis ...)
Bonjour à tous,

voila alors pour commencer je vous pose le contexte : je joue un crâ de niveau 130 qui a divers métiers et depuis peu j'ai rajouté un enu aujourd'hui niveau 60 et cet enu a aucun métier. Mes deux activités principales sont : l'xp sur Frigost sur des groupes de deux mobs (Kaniglou, Smilomouth, Sanglacier ou Fricochère) ou le farm de donjons bouftou.

Donc si je ne me trompe deux types de mobs pouvant dropper des viandes et ma question est de savoir s'il peut être rentable la production de viandes Frigost selon votre propre expérience ?

Et sinon la création d'une arme de chasse est une exo au même titre qu'un PA/Pm (à savoir 1%) ou est-ce que le taux est un peu meilleur ?

Merci d'avance pour votre aide
Une rune chasse passe assez bien, c'est une exo, mais avec un poids d'uniquement 5. Donc remonter le jet, passer la rune chasse, jusqu'à ce qu'elle passe (5 essais je dirais en moyenne)

Niveau rentabilité, les viandes sur frigost tombent autour de 10% si je ne me trompe pas, on est loin des 90% sur les crocodailles :s
Je poste ici car il y a une chose que je n'ai pas bien comprit

Sur un seul mob on peut drop plusieurs viandes ****?

Par exemple, imaginons une team de 8 chasseurs qui vont en BR. Ils le font séparément puis retournent en arène et le font en groupe

Peuvent il faire tomber 8 viandes **** ou une maxi ?

Qu'en est il des viandes normales, *, **, *** ?
Citation :
Publié par thafty
Je poste ici car il y a une chose que je n'ai pas bien comprit

Sur un seul mob on peut drop plusieurs viandes ****?

Par exemple, imaginons une team de 8 chasseurs qui vont en BR. Ils le font séparément puis retournent en arène et le font en groupe

Peuvent il faire tomber 8 viandes **** ou une maxi ?

Qu'en est il des viandes normales, *, **, *** ?
Pas de limites, autant qu'il y a de chasseur.
Apparemment il y aurait une limite sur les mobs frigost, mais pas sur les boss en tout cas, on a déjà fait tomber 2 cuisses de royalmouth sur le même combat.
Citation :
Publié par Kikako
Il n'y a pas les limites classiques ? du genre quatre cuisses pour les bouftouts et donc(?) quatre cuisses **** pour le royal ?
Hmm, je ne sais pas. Ce qui est sur c'est que c'est limité à 1 viande / perso / mob.
Sur un bouftou 1 perso aura 1 cuisse
Sur un bouftou 2 persos auront 1 cuisse
Sur 2 bouftous 2 persos auront 2 cuisses

La limite à 4 je ne sais pas, jamais testé un donjon bouftou avec 8 chasseur *bonne idée tiens *
Me revoilà, j'ai enfin passé mes 2chasseurs au niveau 80+.
Et là je me pose une question naturelle, est-ce que la bidoche de Crocodaille se vend bien ou autant la garder pour moi même si j'en ai une quantité phénoménale en banque (La viande serait préparée puis cuite, ofc)?
Chasseur
Bonjours tout le monde je poste ce message car je voudrait me faire chasseur donc j'aimerais avec un maximum je renseignement avant de me procurer ce métier ! =)

1. Pour droper des viande sur les ( monstres ) doit t'ont les tuer avec une arme de chasse ou ont doit les équiper et les tuer avec des sorts ? voila c'était ma seule question merci de me répondre =)
Tu n'es d'ailleurs pas obligé de tuer toi-même le monstre. Il faut être dans le combat avec ton arme équipée, mais si tu joues avec des amis et que l'un d'eux tue un monstre chassable, tu pourras quand même dropper des viandes.

(Contrairement aux dévoreurs d'âme ou il faut tuer le monstre soi-même pour qu'il soit compté par exemple)
Citation :
Publié par In Pacman We Trust
Et là je me pose une question naturelle, est-ce que la bidoche de Crocodaille se vend bien ou autant la garder pour moi même si j'en ai une quantité phénoménale en banque (La viande serait préparée puis cuite, ofc)?
Tout dépend de ton server, le mieux que tu puisses faire c'est de test!

Perso j'ai accumulé plus de 1000viandes de crocos avant de toute les conserver/cuisiner, et j'ai tout gardé pour moi (l'équivalent de 1m de k sur mon server).
Elles sont longue à vendre, mais elles ne pèsent que 1pod, du coup je peux les avoir toujours avec moi!
Salut a tous, ayant toujours l'envie de monter 7 chasseurs parmi les 8 persos de ma team, je me demande comment les xp a partir du niveau 40 ou les dragodindes apparaissent, bon oui j'irai farm les Dragos jusqu'au 60 ca c'est sur, mais après ?

Est ce que passer aux kanigrous et aller en donjons canidés est plus rentable que de faire des groupes de dragodindes ou les amandes comme les rousses droppent des viandes.

Certes les viandes de kani sont sur plus de cases et donnent donc plus d'xp, mais si je peux faire plus de viandes avec les dragodindes, je penses rester la bas (en plus ca drop ces bebetes la O_o)

Je voudrais votre avis/experience sur le sujet, merci beaucoup

Bonne soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés