Playstation 3 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=837295
Wep moi (je l'ai acheté Mardi) et ce jeu est mon nouveau chouchou (faut dire que Naughty Dog ne m'a jamais déçu). Je suis en Hard après la ballade en jet-ski. En tout cas, je conseille le mode Hard, il y a deux-trois passages bien tendus et les gunfight sont très chaudes.
moi je pense me l'offrir a noel, d'ailleurs je vais m'offrir d'autres jeux(dark mist ,virtua tennis ou puzzle aussi)
la j'ai pas trop le temps de jouer qu'a un seul jeu a savoir tekken et j'y joue pas énormément...(enfin c'est très prenant le online quand meme)
Message supprimé par son auteur.
Bah perso étant sous peu ruiné par l'achat prochain d'une PSP, ca va devoir attendre Uncharted Je pense que je me le prendrais en Février en meme temps que DMC4 a moins de trouver un occaz intéressante d'ici là.

-Sergorn
Vous pensez que la gamme budget pour les jeux PS3 va bientot arriver ?
Vu que ça fait 1 an que la PS3 est sortie aux states et au japon, j'espere que ça ne va pas tarder, et vu que les jeux PS3 ne sont pas zonés ...
Pour ceux que ça intéresse, j'en suis à 7 heures de jeu pour 75% de l'aventure terminée en mode Hard, sachant que j'ai trouvé assez peu de trésors et qu'il faut compter une bonne heure de retry divers je pense.
Je viens d'essayer la demo de Kan et Linch dispo sur le PSN... p'tain les tests ont pas été sévères du tout après avoir essayé... ca parait vraiment très moyen, qu'est ce qu'ils ont osé nous faire les p'tits gars qui font la série Hitman

Deja la demo est même pas en Francais... les textures sont réellement digne d'une PS2, elles sont super basique, y a pas une once de shader ou d'effets graphique digne d'une PS3/360, le gameplay est super rigide et pas du tout pratique (kikou pour se planquer derrière un élément du décors).

Vraiment dommage que ce jeu soit aussi médiocre car l'ambiance est vraiment réussie... le coup du hall d'entrée avec la police qui débarque et les civils qui sortent en hurlant pendant l'attaque, et nous on tire dans le tas en ayant aucune pitié Bref c'est quand on commence a trouvé un peu de bonheur dans la demo que "pouf" ca s'arrête après être sortie dehors...

5 minutes de jeu pour 870 MO, y a toujours un truc qui m'échappe dans le schema : temps de jeu >/< poid de la demo >/< qualité graphique
Uncharted: Super bon jeu.
Intuitif, maniabilité du feu de dieu, scénario simple mais le jeu "d'acteurs", les voix, l'humour en font un bijou.
Les gun fights sont super tendus amsi on y arrive en étant au taquet.
Les énigmes ça va c'est niveau bébé. mais elles sont bien dans l'esprit d'un indiana jones/lara croft like.
Qualité graphique du feu du père de dieu qui roxe du ponay. Les animations super réalistes.
Dite moi j'ai un drôle de problème (bug?) sur le dernier NSF : Prostreet, l'écran en 16:9 est rogner sur les deux coter et je ne trouve aucun réglage dans la PS3et encore moins dans le jeu, qui d'ailleurs je tient a le dire : c'est quoi ce gros caca au niveau des options de configuration de jeu!

Donc si une gentille (ou pas) personne a une quelconque idée qu'elle m'en fasse part.

Mairki bien!
Dites j'aimerais pour noël m'offrir un jeux de foot, mais je ne sais pas lequel choisir entre fifa08 et pes08 ??
Pour du jeux en online et entre potes immersif
Citation :
Publié par sclicer
Dites j'aimerais pour noël m'offrir un jeux de foot, mais je ne sais pas lequel choisir entre fifa08 et pes08 ??
Pour du jeux en online et entre potes immersif
Fifa car le online est bien plus complet que celui de PES, et que PES 2008 craint.
Citation :
Publié par Norika > Toga
Le prologue arrive quant en france déjà (va poussé son pote a le prendre )?
Je ne sais pas, mais pour te donner une idée, Amazon.com l'annonce pour mi février et play.com pour fin mars 2008.

Une série de nouvelle video pour Yakuza3, ça a l'air assez violent
http://www.jeux-france.com/news23037...et-videos.html
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés