Playstation 3 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sclicer
Dites j'aimerais pour noël m'offrir un jeux de foot, mais je ne sais pas lequel choisir entre fifa08 et pes08 ??
Pour du jeux en online et entre potes immersif
chez play.com tu peux avoir les deux pour moins cher qu'un des deux (38€ fifa et 30€ pes), entre les deux fifa a une petite avance cette année.
Apparemment le moteur de Uncharted va servir au prochain Jax and Dexter, et Uncharted aura surement sa suite

Source

et la petite citation qui va bien:

Citation :
"Pour l'instant, nous réfléchissons à ce que le prochain projet de Naughty Dog sera, mais même si nous ne réalisons pas une suite d'Uncharted tout de suite, vous pouvez sans doute compter sur nous pour en faire une dans un futur proche."
Bon maintenant faudrait pas que ça prenne 3 ans, sachant que pour un développeur, le sens de futur proche n'est pas le même que pour nous, pauvres consommateurs.
Ils ont dit qu'ils ne s'occupaient que d'un jeu à la fois, sachant qu'ils ont mit 2 ans pour faire Uncharted, ce ne sera pas pour tout de suite. Note, si leurs prochains jeux se basent sur le moteur de Uncharted, le développement pourra se faire plus vite, mais il faudra au moins compter 1 an de toute façon.
Citation :
Publié par Altair
On dirait que Capcom va lancer Lost Planet en version Budget (40$)
C'est une bonne nouvelle si ça se confirme parce que autant Lost Planet m'intéresse éventuellement, autant je me verrais mal l'acheter plein pot.

Sinon rien à voir je suis en train de me refaire MGS2 sur PS3 maintenant que j'ai ma DualShock 3. Y a pas a dire upscalling je t'aime (rien que pour ça je regrette psa d'avoir acheté ma PS3 dès la sortie)

-Sergorn
Bon après 2 heures de jeu sur Uncharted verdict : j'adore
oui je sais comme tout ceux qui y ont joué

c'est beau, c'est prenant, c'est drôle ("merde merde merde meeeerde")

j'ai pas vu grand chose pour le moment mais le début dans le temple juste à la lueur de la lampe torche ça met bien dans l'ambiance.
Bon j'y retourne
Message supprimé par son auteur.
Eh bah en parlant de câble vidéo, dites donc...
Perso, sur ma PS2, j'avais acheté un bon câble qui restitue une image propre et tout et tout, j'utilisais pu le vieux câble RVB tout perrave...
Me suis dit "bah c'est la même prise, vais l'utiliser sur ma PS3!" ; eh bien que nenni, l'image est... Verte

Pourquoi ça me fait ça sur ma PS3 et pas sur ma PS2?
Pour le coup je me coltine le vieux composite de base de la PS3 en attendant moi (j'ai une télé SD tout ce qu'il y a de plus classique, je précise)
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Eh bah en parlant de câble vidéo, dites donc...
Perso, sur ma PS2, j'avais acheté un bon câble qui restitue une image propre et tout et tout, j'utilisais pu le vieux câble RVB tout perrave...
Me suis dit "bah c'est la même prise, vais l'utiliser sur ma PS3!" ; eh bien que nenni, l'image est... Verte

Pourquoi ça me fait ça sur ma PS3 et pas sur ma PS2?
Pour le coup je me coltine le vieux composite de base de la PS3 en attendant moi (j'ai une télé SD tout ce qu'il y a de plus classique, je précise)
Ca te le fait que pour les films c'est ça ?

J'en avais déjà entendu parler ...
Citation :
Le "Filtre Vert" comme vous l'appelez n'en est pas un. Simplement, la sortie des DVD Vidéo et des Films Blu-ray n'est disponible qu'avec les "signaux" suivants:
- Composite
- S-Vidéo
- Composante (YUV)
- HDMI

Et tout comme sur PS2, lorsque vous raccordez votre PS3 en RVB, le signale vidéo bascule automatiquement que Composante (YUV) lorsque vous lisez des Films sur DVD ou BD.

Du coups, si votre TV ne dispose pas d'entrée Composante (YUV) le signal le moins naze qui vous permettre d'avoir l'image en couleur est bien le S-Vidéo.
Pas vraiment de solution donc
L'achat de la télé HD va devoir attendre, je ne veux pas d'une HDReady et je compte attendre d'avoir suffisamment de thunes pour me permettre d'acheter une FullHD convenable.

Ceci dit, je ne vois toujours pas pourquoi la PS3 paraît en vert avec le même câble, alors que la PS2 a un affichage normal...
Citation :
Publié par SiroTeur
Je me suis payer une HD ready 32", franchement c'est exceptionnel.
Je veux bien croire que le full HD est mieux, sur un 40" au moins, mais je n'ai pas une pièce assez grande pour cela.

De plus, j'avais ta configuration, c'est a dire une télé SD classique. Sans vouloir t'influencer ou te forcer, c'est franchement du gâchis. Les jeux sont illisibles.
Bon alors déjà, je n'ai pas assez de thunes actuellement pour m'acheter une télé, fut-elle HDReady ou autre, donc...
Et ensuite, je m'en tire très bien avec ma SD, c'est loin d'être moche. C'est sûr que ça n'atteindra en aucun cas le rendu sur une HD, c'en est même très loin, mais très franchement ce que je vois me suffit déjà pour l'instant, cela n'en sera que meilleur quand, dans quelques mois et non maintenant, je passerai en HD. Voilà ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés