Agramon Season2 (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Vous êtes trop forts pour moi... ca deviens ardu de pull sur ce topic

(merci a slashpaf pour sa contribution.. )

Dwa. (je ne vous raterai pas..)

Cependant; L'acatalepsie est mère de l'ataraxie.
Devient :/

Sinon j'avoue eld+banshee c'est ce que je trouve le plus polyvalent sur le papier, empathe c'est sympa mais je pense qu'on peut faire sans, enfin ca se vaut mais perso je prefere la bainshee!
Sur le papier eld/empathe semble mieux en effet... nous avons quand même pu tester que ... : Tout les debuffs FC/Force/DV/Dext red/ae disease sur 3 mecs dans le groupe (avec le vw)/2 aeddsnare pour outrun/ns red! sont autant d'avantages indéniables dans une baston.

mais le fait que mid soit avantagé de la sorte (2 mezzeurs/3demezz normal...) nous oblige a placer 2 mezzeurs/demezz dans nos groupes pour être compétitifs.

pour l'instant....

@ Eltha: pas faux. on m'a déjà mp à ce propos, arrétez de combler une déréliction et continuons tous ensemble de tergiverser en logomachies svplzirl lawl. [ j'arrive au bout de mon vocabulaire ; ) ]
bien que ce soit devenu du luxe de tomber sur des ennemis respectant les mez, jouer sans empathe c'est du suicide à moins de plier le fight en 2mn.

m'enfin on va aussi nous conseiller de jouer sans sentinelle alors que tout les groupes (sauf 1 qui va probablement pas tarder à faire respec ses mages imo) deal/CC sur les RB sentinelle atm.

on prend bonne note. ~~

soirées sympas sinon, je regrete juste le manque d'alb.
Citation :
Publié par Zipra
Le 1er des 4dernier étant sect insane je crois pas qu ils viennent de pop

En même temp, zipra faut te mettre a la place des groupes en face, quand on venais sur agramon on prenais le risque de vous fight, on faisait defois un ou deux fight contre vous sa se suivez de défaite cuisantes donc pendant que pour vous les rps venait a domicile (agramon) il fallait bien vous évitez defois pour allé rps sur d'autres team d'agramon voir aller en zf^^

Et oui la suprématie de defiance as bien existé pendant un moment est il est vrai que vous faire galéré voir tué un ou deux gars de votre groupe procuré deja une bonne satisfaction, donc met toi a la place des teams qui voulait pas faire une compos 4 mages
Quelques petits tours sur Agra sympathiques avec des victoires (PuG Just Nugged, Morti, un groupe Hib dont j'ai oublié le nom, ...) et des défaites (Morti, Yezz, ...)

Par contre il y a une surpopulation de groupes Mid's sur Agramon, j'en ai dénombré 8 (GDV, Sect Insane, Sickness, HoaX/Noway, Exodes, PD, PM, Sayouri) même si certains n'étaient que de passage.
Soirée exotique pour Exodes, n'ayant pas mon zerk ce soir ( compte réabo buged ) j'ai jouer Odin ( Bjossimie ).
Quelques combats sympas et enfin des albs sur agra !
Citation :
Publié par Cyr.:.Arv
Soirée exotique pour Exodes, n'ayant pas mon zerk ce soir ( compte réabo buged ) j'ai jouer Odin ( Bjossimie ).
Passionant ta vie arv lol !
Citation :
comme y'a pas eu match 2 fois contre vous hier, j'étais vraiment aigri

sinon soirée de reprise, pas tjrs facile, a dimanche + mardi la semaine prochaine en principe

ps : mci Tousfeux p la dépannation
Citation :
Publié par Yezz
comme y'a pas eu match 2 fois contre vous hier, j'étais vraiment aigri

sinon soirée de reprise, pas tjrs facile, a dimanche + mardi la semaine prochaine en principe

ps : mci Tousfeux p la dépannation
Déjà avec Serra devant à la place de mon zerk, c'est moins facil pour Saigon pour le 3 shoot@caba .
Citation :
Publié par Dorkizz`
Vidéo
J'avais pas grillé le vieux Troll en add dis donc

C'était un combat assez soutenu, les 4 mocs Druide² Barde Eld les 30 premières secondes à tempo.
Citation :
Déjà avec Serra devant à la place de mon zerk, c'est moins facil pour Saigon pour le 3 shoot@caba .
par contre le 3 shoot reaver il fonctionnait a plein hier, ils ont bien brouté même si l'entente n'était pas tjrs au top
Citation :
Publié par Yezz
par contre le 3 shoot reaver il fonctionnait a plein hier, ils ont bien brouté même si l'entente n'était pas tjrs au top
vous avez grp evli ;d ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés