|
Mon pov 14 janvier manque 3 ou 4 combat sur la soirée y a les 2 seuls rel de la soirée dans la video.
Ca dure 41 min. http://demo21.ovh.com/51d1f5d832c9cd...36b78b4f01a3P/ G mis baca a la fin mais ct bof le aug. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Agramon Season2 (#16)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Tu devrais utiliser tous tes insta au clavier/Qbind... tu gagneras en réactivité, et surtout, tu les utiliseras plus naturellement (et donc plus svt). Par contre, j'ai bcp, bcp.... BCP de mal à concevoir un tank qui toggles pas :x Tu toggle pas ! Ca craint je trouve :x Dur dur de critiquer le jeu, vu ce qu'il ya en face ; pas bcp de fights vraiment accrochées, et c'est dommage. Citation :
Même si tu as l'air relativement free, j'aime pas du tout ton placement, tjs en plus milieu, à proximité de ce que tu cast ; on a l'impression que tu avances pr mieux distinguer les classes. Bcp de fois je te vois avancer pr cast, alors que tu étais déjà à portée. Pas assez de maladie, de root chirurgical... bcp de shear, mais tjs ds le même setup quelle que soit la classe... ; j'ai l'impression que tu as pas de rôle précis, tu cast au gré de ce que tu croises. Une dernière chose à tous ceux qui veulent poster des vidéos d'une soirée : triez un peu vos fights ! C'est assez indigeste 40 min de pickup ou de fights non triées ; même si la première est plus courte, la vidéo est pas moins soporifique pr autant, car aucune sélection n'est faite :x |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On trouve également toujours des mages spé rush héroïque ...
![]() |
![]() |
|
|
ça fait peur comme on est pitoyable vu d'en face.
au delà de l'écart d'équilibre entre les realm, je me demande comment on peut gagner des fight avec autant de joueurs AFK. ~~ |
![]() |
|
|
Citation :
C'est 1000 la song et c marquer 1500 pour le buff mais dans les fait c'est 1000 aussi. J'aime bien être prout ready inside oui. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Amidar/Shoupie |
Trouver plus de messages par Amidar/Shoupie |
#43138 |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|