Agramon Season2 (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ceilan
Pour ceux que ça intéresse , quelques Pov Reaver de la soirée du 16 Janvier en pick up .

vidéo de 22 min , je joue reaver pour la 2 em fois pour info .

http://demo21.ovh.com/eb90ed06b5843c...averCrappy.avi
On dirait que tu joues ton Flex comme un Merco.... (et breton imo ) ; je veux dire par là, je vois pas assez svt tes insta down, qd tu as lock un truc, bien svt tu bloques dessus... ceci dit, c'est interrupt qd même en face (vive les tank qui laissent le théu free), donc ça va, mais si un jour vous tombez sur un groupe qui joue mieux, ton interrupt risque de faire un peu défaut.
Tu devrais utiliser tous tes insta au clavier/Qbind... tu gagneras en réactivité, et surtout, tu les utiliseras plus naturellement (et donc plus svt).

Par contre, j'ai bcp, bcp.... BCP de mal à concevoir un tank qui toggles pas :x Tu toggle pas ! Ca craint je trouve :x

Dur dur de critiquer le jeu, vu ce qu'il ya en face ; pas bcp de fights vraiment accrochées, et c'est dommage.

Citation :
Publié par Mado
Mon pov 14 janvier manque 3 ou 4 combat sur la soirée y a les 2 seuls rel de la soirée dans la video.
Ca dure 41 min.

http://demo21.ovh.com/51d1f5d832c9cd...36b78b4f01a3P/

G mis baca a la fin mais ct bof le aug.
Pareil que Ceilan, toggle inexistant, je trouve que c'est un énorme handicap... :x

Même si tu as l'air relativement free, j'aime pas du tout ton placement, tjs en plus milieu, à proximité de ce que tu cast ; on a l'impression que tu avances pr mieux distinguer les classes. Bcp de fois je te vois avancer pr cast, alors que tu étais déjà à portée. Pas assez de maladie, de root chirurgical... bcp de shear, mais tjs ds le même setup quelle que soit la classe... ; j'ai l'impression que tu as pas de rôle précis, tu cast au gré de ce que tu croises.

Une dernière chose à tous ceux qui veulent poster des vidéos d'une soirée : triez un peu vos fights ! C'est assez indigeste 40 min de pickup ou de fights non triées ; même si la première est plus courte, la vidéo est pas moins soporifique pr autant, car aucune sélection n'est faite :x
Citation :
Publié par pSaikee

Par contre, j'ai bcp, bcp.... BCP de mal à concevoir un tank qui toggles pas :x Tu toggle pas ! Ca craint je trouve :x
Mon dieu, après toutes ces années ça existe encore?
Citation :
Publié par Ana`Paulo
On trouve également toujours des mages spé rush héroïque ...
j'en connais qui dans le passé faisait des back légendaire

edit: apres avoir vu les video je prefere celle pov reaver qui donne des fight pas trop mal vs Hoax/N0way
sinon la pov cham j'ai pas trop aimer :s en sachant que le cham c le theu mid je trouve pas que tu exploite a fond ton cham dodo, tu est trop placer au milieu, alor que tu pourrais te ballader pepere sur les flanc de fight, pas assez de maladie, root, trop de shear je trouve, et je trouve surtout que tu est pas assez free pour un cham donc les 3/4 de tes cast son des shear vu que tu a pas trop l'oportunité de casté bcp aller c mon impression a chaque fois je me disait aller passe ton root !! mais a chaque fois interupt interupt etc
S'il se fout souvent au milieu c'est pour interrompre facilement à l'ae maladie hein ! Et vu le faible nombre d'aggro tank/mage qu'il prend, je ne vois pas pourquoi il se génerait.

@ Mado : C'est mieux un pov cham en vitesse normale, la vidéo du mois d'octobre faisait mal aux yeux !
Citation :
Publié par pSaikee

Pareil que Ceilan, toggle inexistant, je trouve que c'est un énorme handicap... :x

Même si tu as l'air relativement free, j'aime pas du tout ton placement, tjs en plus milieu, à proximité de ce que tu cast ; on a l'impression que tu avances pr mieux distinguer les classes. Bcp de fois je te vois avancer pr cast, alors que tu étais déjà à portée.
Pour le toggle perso je sais toujours ce qui se passe autour et je toggle à moins qu'on est pas vu la mem video, jvois pas l'intérêt de toggle un barde par ex qui as des pets si je vois ses 2 mages avec des tank au cul devant.

Pour le placement
Le problème avec le cham c'est que tu dois etre partout à la fois. Quand j'avance les 3/4 du temps c pour couper mon cast (annonce mez etc) ou recup le cast apres un interupt (bug du chain interupt a cause de la latence des servs goa).

Citation :
Publié par pSaikee
Pas assez de maladie, de root chirurgical... bcp de shear, mais tjs ds le même setup quelle que soit la classe... ; j'ai l'impression que tu as pas de rôle précis, tu cast au gré de ce que tu croises.
Pour la maladie tu as peut être raison mai si j'en faisait plus on me dirait que je shear pas assez
Pour les root je ne suis pas d'accord du tout au contraire. SAche deja que je ne dois pas root les tank off dans la mesure du possible une fois le fight engager car Serra dois pouvoir les snare. Su la video tu peut voir à chaque fight les roots "chirurgicaux" regarde a nouveau la video en detail. Je cast au grès du déroulement du combat mais si tu regarde bien y a une trame commune je te laisse deviner laquelle.

Citation :
Publié par pSaikee
Une dernière chose à tous ceux qui veulent poster des vidéos d'une soirée : triez un peu vos fights ! C'est assez indigeste 40 min de pickup ou de fights non triées ; même si la première est plus courte, les fights sont encore moins passionnantes car aucune sélection n'est faite :x
C'était un galops d'essais je ne maîtrise pas encore le logiciel de montage et je stress pas mal a l'idée de me faire tailler mais bon. J'ai beau chercher des video de cham perso j'ai jamais trouver des truc bien transcendant.
ça fait peur comme on est pitoyable vu d'en face.

au delà de l'écart d'équilibre entre les realm, je me demande comment on peut gagner des fight avec autant de joueurs AFK. ~~
Citation :
Publié par Eliizz
S'il se fout souvent au milieu c'est pour interrompre facilement à l'ae maladie hein ! Et vu le faible nombre d'aggro tank/mage qu'il prend, je ne vois pas pourquoi il se génerait.
Si il se fait autant aggro (et encore, je le trouve pas très aggro, ça joue vraiment pas tjs top en face), c'est justement parce qu'il est en plein milieu. Un cham à l'extérieur de la fight peut aussi caster des maladies. L'insta est en dernier recourt, comme un barde/druide symb, il doit chercher un placement safe pr caster librement, et reprendre le dessus avec les insta.

Citation :
Publié par Mado
Pour le toggle perso je sais toujours ce qui se passe autour et je toggle à moins qu'on est pas vu la mem video, jvois pas l'intérêt de toggle un barde par ex qui as des pets si je vois ses 2 mages avec des tank au cul devant.
Ya pas de "untel est géré, je toggle pas"... enfin pas à mon sens ! Quelque soit la situation, ya tjs un truc a observer, anticiper dès qu'on sera free pr faire tel truc. Un ou deux mages ont des pets? Reste un druide, un barde, un bg à gérer dvt. Ya tjs un truc a observer, et encore plus pr un casteur qui a un rôle d'interrupt/chieur.

Citation :
Pour la maladie tu as peut être raison mai si j'en faisait plus on me dirait que je shear pas assez
Pour les root je ne suis pas d'accord du tout au contraire. SAche deja que je ne dois pas root les tank off dans la mesure du possible une fois le fight engager car Serra dois pouvoir les snare. Su la video tu peut voir à chaque fight les roots "chirurgicaux" regarde a nouveau la video en detail. Je cast au grès du déroulement du combat mais si tu regarde bien y a une trame commune je te laisse deviner laquelle.
Je te parle de root décisifs, qui changent la donne ; sur un mage qui back loin, sur un bg qui vient de purge, ou sur druide mal placé, op, un root toute les 3s et tu cast autre chose entre les deux (mais comme t'es svt au milieu, tu peux pas te permettre ce genre d'astuce), etc.

Citation :
C'était un galops d'essais je ne maîtrise pas encore le logiciel de montage et je stress pas mal a l'idée de me faire tailler mais bon. J'ai beau chercher des video de cham perso j'ai jamais trouver des truc bien transcendant.
Juste trier et virer les fights inintéressantes.
Citation :
Publié par pSaikee
Si il se fait autant aggro (et encore, je le trouve pas très aggro, ça joue vraiment pas tjs top en face), c'est justement parce qu'il est en plein milieu. Un cham à l'extérieur de la fight peut aussi caster des maladies. L'insta est en dernier recourt, comme un barde/druide symb, il doit chercher un placement safe pr caster librement, et reprendre le dessus avec les insta.
l'instant maladie est un pbae pour reprendre l'avantage comme du dit avec se sort faut être presque au cac. L'interet d'être au milieu c mettre le moins de distance possible pour rebuff@portee 1000 et faire chier un max de monde. Le barde a une song endu portee 2000 la mienne c portee 1000, le druid symb n'as pas a mettre des buff portee 1000 et pour reprendre l'interupt il a un pet. Le placement d'un cham est plus dans le combat qu'en périphérie. Le PBae maladie met sur la voie.
Etre entre tes tank et tes casteur veut pas nécessairement dire être au milieu de tous. Je connais la portée réduite de l'endu, mais avec un peu de ... popo ! tu peux t'absenter un peu. Qu'est-ce qui est le plus rentable, une interrupt plus agressive (et safe) ou un peu d'endu 5 au lieu de 4 pr les deux interrupt bot dvt ?
Pour les rebuff, on est d'accord, c'est inévitable de traverser un peu n'importe comment la fight, mais c'est pas pr ça qu'il faut se placer au milieu tout le temps pr pouvoir rebuf.

Encore une fois, l'ipbae root est clairement pr reprendre le dessus pr moi, ou lorsque tu peux pas caster, mais en aucun cas un sort principal pour caster au milieu (sauf pr les joueurs qui toggle encore moins que toi, qui se laissent approcher et qui sont eux aussi en plein milieu ).
Citation :
Publié par Mado
l'instant maladie est un pbae pour reprendre l'avantage comme du dit avec se sort faut être presque au cac. L'interet d'être au milieu c mettre le moins de distance possible pour rebuff@portee 1000 et faire chier un max de monde. Le barde a une song endu portee 2000 la mienne c portee 1000, le druid symb n'as pas a mettre des buff portee 1000 et pour reprendre l'interupt il a un pet. Le placement d'un cham est plus dans le combat qu'en périphérie. Le PBae maladie met sur la voie.
1k5 la portée de ton endu lol. ~~

par contre jsuis d'accord pour le placement je vois pas l'intérêt de prendre de la distance avec un outil tel que le prout.
contre un bon groupe le cham sera interupt où qu'il soit de la même manière.
contre un mauvais groupe le cham sera free cast et .. free cast ou pas ça changera rien anw.
mais aussi bon soit le groupe d'en face il peut pas trop contrer le prout/7s.. donc autant être prout-ready.
Citation :
Publié par Falckor
par contre jsuis d'accord pour le placement je vois pas l'intérêt de prendre de la distance avec un outil tel que le prout.
Contre des bons joueurs, le prout est pas aussi puissant que ça ! = Pas de stack, pas de mec en plein milieu, des joueurs qui voient et anticipe le chaman qui rush... A part pr se ballader au milieu des tank (qui se soucient pas de leur placement), je vois pas.
L'intérêt pr un chaman d'être free, c'est de cast plus ... librement !
Citation :
Publié par Falckor
1k5 la portée de ton endu lol. ~~

contre un bon groupe le cham sera interupt où qu'il soit de la même manière.
contre un mauvais groupe le cham sera free cast et .. free cast ou pas ça changera rien anw.
mais aussi bon soit le groupe d'en face il peut pas trop contrer le prout/7s.. donc autant être prout-ready.
http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm...Chaman.cfm.htm

C'est 1000 la song et c marquer 1500 pour le buff mais dans les fait c'est 1000 aussi. J'aime bien être prout ready inside oui.
1k5 le chant et le buff.
1k pour poser le buff.

Citation :
Publié par pSaikee
Contre des bons joueurs, le prout est useless ! = Pas de stack, pas de mec en plein milieu, des joueurs qui voient et anticipe le chaman qui rush... A part pr se ballader au milieu des tank (qui se soucient pas de leur placement), je vois pas.
il peut reprendre le dessus bien plus facilement en étant à portée de prout. que ce soit sur une cellule ou un seul joueur.
enfin j'ai toujours eu plus de mal contre les cham dans la mêlée que ceux à clipping sans rien pour m'instant, surtout pov druid/mage (sans instant).
autant laisser la périphérie aux classes qui n'ont pas de quoi jouer en mêlée.
Citation :
Publié par pSaikee
Contre des bons joueurs, le prout est pas aussi puissant que ça ! = Pas de stack, pas de mec en plein milieu, des joueurs qui voient et anticipe le chaman qui rush... A part pr se ballader au milieu des tank (qui se soucient pas de leur placement), je vois pas.
L'intérêt pr un chaman d'être free, c'est de cast plus ... librement !
Mouai en gros tout le monde est mauvais ! Les mecs stack comme tu dis ça arrive souvent comme un mage et son bg, un ovate et le type qu'il vient de rez, des tanks en assist pour les ralentir, etc ... En théorie tu as probablement raison mais il suffit de voir le jeu d'en face à partir de la vidéo pour admettre que même si les personnes jouent convenablement, dans la pratique il est nettement plus difficile d'éviter d'être stack (sauf si groupe full mages)
Citation :
Publié par pSaikee
On dirait que tu joues ton Flex comme un Merco.... (et breton imo ) ; je veux dire par là, je vois pas assez svt tes insta down, qd tu as lock un truc, bien svt tu bloques dessus... ceci dit, c'est interrupt qd même en face (vive les tank qui laissent le théu free), donc ça va, mais si un jour vous tombez sur un groupe qui joue mieux, ton interrupt risque de faire un peu défaut.
Tu devrais utiliser tous tes insta au clavier/Qbind... tu gagneras en réactivité, et surtout, tu les utiliseras plus naturellement (et donc plus svt).

Dur dur de critiquer le jeu, vu ce qu'il ya en face ; pas bcp de fights vraiment accrochées, et c'est dommage.

Ouais enfin psaik comme je l'ai dit c'est un pov d'une soirée reprise , après 3 semaines sans jouer et moi ma 2 em fois en reaver , donc bon le but c'est pas de montrer un team play/jeu parfait mais de présenter les quelques groupes sur agramon

Sinon globalement pour te répondre le toggle on m'avait déja fait la remarque sur le merco , ce qui était inutile , y'a déja des tonnes d'infos sur ts voir trop ( on le voit quand j'essaye d'annoncer le mage sous moc je dois m'y prendre à 2 fois . ) , et dès qu'un mec est free c'est annoncé en 5 sec généralement , je pourrais tourner ma cam comme un malade ca ferait mieux mais honnêtement sur ces fights là ca auraient rien changé à mon imo , mais dans le fond je sais que j'ai tjrs ce problème , j'essayerais de l'améliorer si necéssaire

Pour les instants c'est possible que j'en rate effectivement comme le toggle mais bon notre taff est simple avec amidaar c'est de gerer les 2 mages + bg + le aug à côté , bref les 3/4 du temps c'est fait , mais les NS red ce soir là on duré bien trop longtemps ( contre hib c'est bcp plus offensif on le voit je pense . )

Bref je sortirais mon pov merco bientôt pour une plus "grosse" vidéo pour les amateurs de sous deal et d'afk stick !
Citation :
au delà de l'écart d'équilibre entre les realm
mwe enfin quand on joue avec 2 tank avec 2,4k pv sans charge et un sans bane faut pas s'étonner que ca saute a l'inc contre des compo avec ns, meme nous avec 2 fléau qui est une classe autrement plus efficace ca arrive donc bon parler d'équilibre quand on a une compo pas vraiment adaptée c'est limite, de mon point de vue hein

sinon je dirais monster noob reaver ceilan
Citation :
Publié par Falckor
il peut reprendre le dessus bien plus facilement en étant à portée de prout. que ce soit sur une cellule ou un seul joueur.
enfin j'ai toujours eu plus de mal contre les cham dans la mêlée que ceux à clipping sans rien pour m'instant, surtout pov druid/mage (sans instant).
autant laisser la périphérie aux classes qui n'ont pas de quoi jouer en mêlée.
Pr reprendre le dessus, le prout est énorme oui. Mais ça implique un placement au milieu... Si les joueurs en face savent un minimum jouer, ils sont pas les uns sur les autres au milieu, mais plutôt en train d'encercler le chaman ! et n'importe qui peut lui casser les noix, alors que lui fera que subir au milieu !

Il y a forcement des moments où je cham se retrouve au milieu, et où ça l'avantage, mais c'est comme les antibiotiques..., c'est pas systématique ! bon ok, "automatique", mais presque... ^^
Surtout qd le cham toggle pas, ça réduit fortement l'intérêt je trouve !

Citation :
Publié par Ceilan
Ouais enfin psaik comme je l'ai dit c'est un pov d'une soirée reprise , après 3 semaines sans jouer et moi ma 2 em fois en reaver , donc bon le but c'est pas de montrer un team play/jeu parfait mais de présenter les quelques groupes sur agramon
Pas de pb ! c'était juste des conseils comme ça ! Moi ce que je vois plus que les groupes, c'est ton jeu ^^. Mais c'est tjs très sympa de voir comment des joueurs/groupes que tu connais jouent vu d'en face... et je préfère rien dire.. DU TOUT, à ce sujet lol.

Citation :
Sinon globalement pour te répondre le toggle on m'avait déja fait la remarque sur le merco , ce qui était inutile , y'a déja des tonnes d'infos sur ts voir trop ( on le voit quand j'essaye d'annoncer le mage sous moc je dois m'y prendre à 2 fois . ) , et dès qu'un mec est free c'est annoncé en 5 sec généralement
Fausse excuse !! hinhin ! Moi je parle de réagir au quart de seconde ! d'empêcher le moindre cast ! Et pas "untel est free depuis 5s" sur ts... ce qui implique qu'il a déjà caster au moins 3x !

Citation :
Pour les instants c'est possible que j'en rate effectivement comme le toggle mais bon notre taff est simple avec amidaar c'est de gerer les 2 mages + bg + le aug à côté , bref les 3/4 du temps c'est fait , mais les NS red ce soir là on duré bien trop longtemps ( contre hib c'est bcp plus offensif on le voit je pense . )
Si le taff est fait, tant mieux, c'est ce qui compte, mais sans être méchant ou arrogant, qd ça jouera mieux en face, tu verras que la réactivité du cheated fléau pour l'interrupt changera svt la donne !
Après, tu comptes p être pas t'éterniser sur un reaver
le groupe joue pas entièrement pour focus le cham (encerclé), et tant meiux si il prend l'aggro c'est le seul à pouvoir générer une grosse interrupt (maladie en plus) tout en étant lui même interupt. contrairement aux healer.
il faut faire des sacrifices dans un combat, un jeu et placement de groupe parfait est impossible.
Citation :
Publié par Amidar/Shounie
mwe enfin quand on joue avec 2 tank avec 2,4k pv sans charge et un sans bane faut pas s'étonner que ca saute a l'inc contre des compo avec ns, meme nous avec 2 fléau qui est une classe autrement plus efficace ca arrive donc bon parler d'équilibre quand on a une compo pas vraiment adaptée c'est limite, de mon point de vue hein

sinon je dirais monster noob reaver ceilan
la compo est simplement parfaite sur ce realm.
seulement quand on a un barde qui mez pas à l'inc ça expose un peu (\o\) les tank à 6caster free cast.

m'enfin on pensera à grouper une BM mersi du conseil. ~~
Sympas le chain traverse sur le moc de l'odin

Sinon la vidéo est sympas et la qualité est bonne ^^ mais dommage on vois pas trop ce qui se passe autour de toi :s

edit : l'apport du ts dans la vidéo est je trouve , un bonus non négligagle ; tres sympas
pour moi un bon cham c un cham qui fait des allez retour entre les tank devant et les mage derriere pour maladie / shear tank, fair chier bard off etc et rebuff soutien derriere, parreil devant et tu sais faire sa efficacement en etant placer un peu sur les flanc surtout que le cham est tres vite oublier souvent on lui met un pet enchante / druid ou pet sorc dessus pour le gerrer mais pas de tank ou autre donc tu peux vraiment te permetre certaine chose mais de la a ce metre au centre avec 0 placement mhm je suis pas d'accord

mais bon faire des aller retour efficace tu les feras qu quand tu sera toggle efficacement, la tu fait de rare toggle qui sont pas forcement utile...

et quand Psai ou moi ou autre te dit de plus toggle c pas pour voir que un druide a des zo sur lui mais c pour avoir une meilleur vision du fight et qui dit meilleur vision du fight dit automatiquement un meilleur placement en conséquence et une priorité d'action a executé ce qui te donnera un gameplay moin aléatoire je trouve

genre tu interupt le bard tu toggle en meme temp tu voi un mage qui a du mal a out run un tank tu le cible fou une maladie re toggle et retarget le bard et tu le re cc etc etc ce qui te permet en quelque seconde d'interupt devant et aider derriere
Mado ne fait que des aller et retour entre la base tank et mages justement Hisooh mais bon, ensuite pour le toggel je suis d'accord, mais ça n'empêche pas de faire son taff et de gagner quand même apparemment.
oui mais tu gagnes sur les erreurs des autres pas sur tes qualités, voyons hisa depuis le temps tu devrais le savoir.

De toute façon quand un groupe s'en sort bien c'est toujours parce que les autres jouent mal. ©

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés