Agramon Season2 (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yezz
par contre le 3 shoot reaver il fonctionnait a plein hier, ils ont bien brouté même si l'entente n'était pas tjrs au top
Ils étaient ns à l'inc les deux, et ils avaient peur d'avancer on aurait dit !
Citation :
Publié par Cyr.:.Arv
C'est le probleme des grp avec des tanks off qui n'ont pas charge, le bg peut s'avancer à l'inc pr les slam sur leur course, ce qui entraine généralement une explosion assez rapide si y'a pas kkchose pr empecher les mages de cast, ajoute à cela le fait que certaines fois on oublie que l'interupt peut se faire à distance et pas forcement qu'au CaC, ça nous a donné hier des implosions de reaver à l'inc assez enigmatiques.

Vu la prestation de hier soir je pense que merco+flex reste plus génant que double flex meme dans un optique d'interupt
Citation :
Publié par ArenooB
...
Je trouve que l'interup, et surtout sur alb, ne se fait pas forcément que par les tanks devant.

Alb, reste quand même le seul realm à avoir tant de portée.
Citation :
Publié par Cyr.:.Arv
Y'a aucun intérêt d'aller chercher 2 mages + un bg à 2000 de portée qui attend le 1 er tank à portée pour slam , ils se rendent inutile tout seul pendant quelques secondes , enfin je suis sensé ne rien t'apprendre si tu as déja joué tank off

Citation :
Publié par ArenooB
ajoute à cela le fait que certaines fois on oublie que l'interupt peut se faire à distance et pas forcement qu'au CaC, ça nous a donné hier des implosions de reaver à l'inc assez enigmatiques.
Comme je te l'ai dit hier , le papier c'est tjrs jolie , comme un cure NS , ce qu'on a pas eu les 3/4 du temps , enfin là n'est le problème , le problème c'est souvent un des 2 reavers qui rush et l'autre qui back par ce que justement il a rien à faire avec 2 mages à 1500 et un NS red , c'est malheuresement souvent le même !
Citation :
Publié par Ceilan
Y'a aucun intérêt d'aller chercher 2 mages + un bg à 2000 de portée qui attend le 1 er tank à portée pour slam , ils se rendent inutile tout seul pendant quelques secondes , enfin je suis sensé ne rien t'apprendre si tu as déja joué tank off
En l'ocurence je parlais pour hier soir.
Citation :
Publié par Xisa/Elsy
@ En mode Vikingette lvl1 a poil en mode filmage et y'a rien a filmer car ya entre 3 et 5 grps mids qui tournent dans le vent la

p.s. Thx Falck pour le Os a l'épine xD
bah du coup en tant qu'alb on a pas eu beaucoup de temps mort entre les fights. Les mid qui tournent autour de la colline sur laquelle on va med ça fait un peu naufragé sur son radeau avec les requins autour d'ailleurs

Soirée bien sympas au final.
petite soirée sympa, de tres bons fights. Juste gros dommage le comportement des mages hoax

Mais au final, pour du pug, c'etait bien sympa. SA et exode intouchables
Soirée sous le signe du vent avec des période de 30/40 min sans trouver un fight, déception de pas avoir combattut Morti et rocklaf.

Trop de mid tue le mid, les ptits alb qui roam a 10 fg devant beno go Agra ya des groupes largement à votre portée en 8vs8.
Bcp trop d'attitudes de "morts de faim".. si vous voulez baston quoi qu'il arrive, on voit tout pleins de joueurs en zf, sinon l'utilité de camper des groupes = 0..

Ca donne des inc foireux... et en ce qui nous concerne, 90% de chance qu'on se barre de l'autre côté histoire de faire des inc en "roam"...

Sinon soirée sympa, des idées qui ont étés comprises apparemment... reste maintenant a jouer avec 80 doigts dans le groupe!

------------------------------------------------------------------------------------------------

[Le possessif se rapportant à schakun est de la 3e personne du singulier quand schakun est bien le noyau du groupe sujet ou complément. Schakun d'entre nous donnera son avis (le sujet schakun d'entre nous a pour noyau schakun). Je demanderai à schakun d'entre vous sa réponse (le complément à schakun d'entre vous a pour noyau schakun).]
Citation :
Publié par Xisa/Elsy
@ En mode Vikingette lvl1 a poil en mode filmage et y'a rien a filmer car ya entre 3 et 5 grps mids qui tournent dans le vent la

il a pas fait expres falck

par contre mina avec son pet oui

y a du bon et du moins bon, debut de soirée pas mal la cata après ca va y a du mieux
@kloog, C'est compréhensible, je trouve que c'était plus malin de votre part de disparaître derrière les collines pour réapparaitre plus tard, certains groupes ne l'ont pas fait et forcement les Mid attendaient comme des crevards (moi le premier).

Mais comme le dit Mado on a passé plus de temps à regarder les groupes med en espérant les trouver ensuite que les combattre
Citation :
Publié par Hisania
Mais comme le dit Mado on a passé plus de temps à regarder les groupes med en espérant les trouver ensuite que les combattre
Tékaté on arrive need voir ta vik 12L brouter
Citation :
Publié par Xisa/Elsy
omg dsl vraiment. ~~ arme pas rangée je t'ai vu disparaître sous la puissance de l'épine d'arcania.

je sais pas combien de groupe mid il y a en ce moment mais nous enchaîne les fight c'est bien sympas même si on frôle parfois l'overdose.
la mission pour choper un pet après un fight parmis les requins, quand on se fait pas aggresser par tout le spot de mob, lawl. \o\

à part ça je viens de réaliser que c'était à moi d'AoE à l'inc. xD jme disais bien qu'il y avait comme un soucis d'interrupt chez nous. ~~
Citation :
Publié par Falckor
omg dsl vraiment. ~~ arme pas rangée je t'ai vu disparaître sous la puissance de l'épine d'arcania.

je sais pas combien de groupe mid il y a en ce moment mais nous enchaîne les fight c'est bien sympas même si on frôle parfois l'overdose.
la mission pour choper un pet après un fight parmis les requins, quand on se fait pas aggresser par tout le spot de mob, lawl. \o\

à part ça je viens de réaliser que c'était à moi d'AoE à l'inc. xD jme disais bien qu'il y avait comme un soucis d'interrupt chez nous. ~~

J'avoue pareil pour nous hier soir lol mais au moins on s'est pas ennuyé. Dommage qu'on voit plus bcp de groupes hib par contre sur agra.
@ Falck : Np, toute facon ce sont les risques du métier

@ Morti : J'en étais sur qu'elle avait expres la saloprie, tout ca pour avoir un kill solo en plus ^^

Sinon sur la fin les fights étaient assez joli, j'ai beaucoup aimé ceux de votre groupe d'ailleurs mais j'ai pas fraps dsl

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés