|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Agramon Season2 (#16)
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
qui peut expliquer l'inexplicable....
![]() sympa le pov chaman dork. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
@ En mode Vikingette lvl1 a poil en mode filmage et y'a rien a filmer car ya entre 3 et 5 grps mids qui tournent dans le vent la
![]() p.s. Thx Falck pour le Os a l'épine xD |
![]() |
|
|
En l'ocurence je parlais pour hier soir.
|
![]() |
|
|
petite soirée sympa, de tres bons fights. Juste gros dommage le comportement des mages hoax
![]() Mais au final, pour du pug, c'etait bien sympa. SA et exode intouchables ![]() |
![]() |
|
|
Bcp trop d'attitudes de "morts de faim".. si vous voulez baston quoi qu'il arrive, on voit tout pleins de joueurs en zf, sinon l'utilité de camper des groupes = 0..
Ca donne des inc foireux... et en ce qui nous concerne, 90% de chance qu'on se barre de l'autre côté histoire de faire des inc en "roam"... Sinon soirée sympa, des idées qui ont étés comprises apparemment... reste maintenant a jouer avec 80 doigts dans le groupe! ------------------------------------------------------------------------------------------------ [Le possessif se rapportant à schakun est de la 3e personne du singulier quand schakun est bien le noyau du groupe sujet ou complément. Schakun d'entre nous donnera son avis (le sujet schakun d'entre nous a pour noyau schakun). Je demanderai à schakun d'entre vous sa réponse (le complément à schakun d'entre vous a pour noyau schakun).] |
![]() |
|
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
|
Mais comme le dit Mado on a passé plus de temps à regarder les groupes med en espérant les trouver ensuite que les combattre ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vais sortir le puissen Hisabobo, tu vas déchanter rapidos toi mon coco !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu vas devenir un random snearbot@anytime sans aucune Ras deal avant le 9L+, j'ai la frousse lawl.
![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux que ça intéresse , quelques Pov Reaver de la soirée du 16 Janvier en pick up .
vidéo de 22 min , je joue reaver pour la 2 em fois pour info . http://demo21.ovh.com/eb90ed06b5843c...averCrappy.avi |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|