|
*doublon*
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Eee Pc ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah ben c'est du propre !! Bravo Skalp !
![]() Un mois et c'est même pas clean. V'voyez, EeeXubuntu ça marche pas, installez Debian. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() -les 2Go de ram reconnus nativement sans manip (tu vas me dire, ya 50 000 autres manips possibles à côté) -meilleure compatibilité avec les packages purement debian (jai eu de mauvaises surprises avec Xandros) -Je considère KDE et Gnome bien trop imposants sur un eeePC à cause, notamment, de la place consommée. XFCE se prête bien mieux à un eeePC à mon avis. Remanipuler Xandros pour passer en XFCE est plus complexe que d'installer tout simplement eeeXubuntu -La réactivité de Xubuntu est supérieure à celle de Xandros (constatable par la simple manipulation de fichiers imposants) -Les mises à jour sur xubuntu sont bien plus fréquentes que sur Xandros, souvent à la traîne pour à peu près tout -le nombre d'applications disponible via les dépôts est énorme sur xubuntu, donc on en profite au mieux. -xubuntu=ubuntu et c'est une communauté hyper active, donc les soucis sont vite résolus en général |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
on trouve du vostro 1000 à moins de 400€ en ce moment, mais je n'ai jamais été attiré par les portables, vive les ultra portables !
![]() http://www.bestofmicro.com/actualite...ll-Vostro.html Falcon |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout à fait, sauf si c'est ta source principale et fréquente de vidéo, là... c'est pas une télé hein.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je rejoins le club avec mon EEE reçu hier.
![]() C'est mimi ce p'tit truc dingue ! |
![]() |
|
|
Remontage. Je me demandais juste ce que valait le proc du Eee PC ? Comparé à un Thinkpad X31 par exemple ? Et sinon, des infos sur la prochaine série Eee PC 900 ?
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|