|
hum on est a 400€ là, on arrive aux ordinateurs portables d'entrée de gamme
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Eee Pc ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ouais attention quand même, un ASUS a 400€ n'a rien à voir en terme de finition avec un Acer à 500.
Bien impatient d'avoir plus de détails sur le nouveau... |
![]() |
|
#72627 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
gimp il devrait être là, dans son genre c'est le meilleur... Bon il fait bien plus que le redimensionnement mais bon
![]() |
![]() |
|
|
Oui, j'y avais songé au petit Gimp, mais je ne savais pas qu'on pouvait redimensionner par lot. Je jetterai un oeil à ça ce soir. Thx Skalp.
[Edit] Thx aussi Blacky-- |
![]() |
|
|
imagemagick sera plus léger et probablement plus puissant pour du traitement par lots.
|
![]() |
|
|
Citation :
sudo aptitude update et relance : sudo aptitude install compiz-fusion-plugins-main compiz-plugins normalement, ca devrait passer, sinon, copie colle le probleme ![]() Pour faire du visual basic, la description du langage visual basic (en tuot cas le .net, ou ce qu'en a fait Microsoft depuis la version 6) n'appartient qu'a Microsoft, donc il n'y a pas vraiment d'alternatives libres ... :/ (je parle pour le visual basic, le basic tout court, je pense que ca doit exister des trucs le gérant sous nux). En meme temps, tant mieux, je ne suis pas fan de visual basic ![]() ![]() Mais pour faire des interfaces graphiques avec du code assez simple, peut etre peux tu te tourner vers PyQt ? Python c'est le langage, et Qt est la librairie d'interface graphique. En gros, tu designes ton interfaces graphique avec QtDesigner qui te genere un .xml, puis tu utilises la librairie PyQt pour pouvoir utiliser ton interface graphique avec du code python. http://leroybrice.free.fr/?/Python-B...Tools-For-QtV4 Je pense que le mieux, c'est de lire tout le tutorial ![]() (en tout cas, Qt4, c'est bon, mangez en ! Et d'autres diront, python, c'est bon, mangez en ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a t'il déjà essayer un logiciel de reconnaissance vocale comme Dragon Naturally Speaking sur le EEE PC ? Car ca m'intéresserait énormément si cela fonctionnait ...
|
![]() |
|
|
Petit déterrage.
Les specs de l'EEE 900 sont tombées. Citation :
Pour moi le seul intérêt potentiel serait la taille de l'écran. Or vu que je suis satisfait par celle de mon 701, achat sans intérêt. Ouf, des frais en moins ! ![]() Au passage, pour la question sans réponse au dessus, l'EEE est un PC, pourquoi ca ne fonctionnerait pas ? Faut regarder les ressources nécessaires, stou. |
![]() |
|
|
Reste plus qu'à attendre qu'il soit dispo, que le prix soit fixé, et que la version WinXP ne prenne pas le dessus sur celle avec Linux au niveau du marché et des disponibilités.
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Citation :
(et on se rapproche de la concurrence... http://www.eee-pc.fr/2008/03/27/cara...iques-hp-2133/ ) Sans parler des petits nouveaux qui arrivent et qui risque de tout remettre en question ^^ http://www.latribune.fr/info/Dell-la...04CD2F6-$RSS=1 Au moins avec mes 299€ je n'ai pas de regret de trouver mieux pour moins cher à la rentrée ^^ Falcon |
![]() |
|
|
Citation :
En PC "budget", j'ai repéré celui-là, mais pour 150€ de plus j'ai pas l'impression qu'il m'apportera grand chose en terme de puissance (par rapport à mes besoins, c'est à dire pas grand chose) tout en étant bien plus chiant à transporter. |
![]() |
|
Messire Moustache |
Messire Moustache |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|