Aller à la page... |
Eee Pc ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est une perle ce blog, et les japonais sont vernis :
http://www.blogeee.net/2008/02/05/le...stek/#more-369 En gros : Citation :
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Avec le wifi activé l'autonomie est de 3H maximum à peu près (sous Xubuntu). Je sais pas si ça te suffira.
![]() Sinon je trouve l'écran très confortable pour le surf. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon je rejoins l'avis des autres, pas de problèmes avec l'écran, il reste très lisible malgré sa taille. Pour l'édition de docs, j'en avais fait un peu lorsque je l'ai reçu, mon problème avait plus été de s'adapter au clavier. ![]() Au passage, aux Debianistes qui avaient éventuellement regardé mon tuto, je me suis aperçu de plusieurs erreurs, maintenant corrigées... ![]() |
![]() |
|
|
Ok merci pour ces détails. Si des gens qui utilisent souvent l'édition de docs pouvaient donner leur avis, ça m'aiderait à mort.
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
512 de swap c'est suffisant.. Sinon, investis dans 2Go de RAM, plus besoin de swap...
|
![]() |
|
|
C'est la première fois que je poste en posant une pêche
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
reçu ce matin, tout simplement enorme
![]() |
![]() |
|
|
Vous avez réussi à installer windows dessus ? J'y arrive pas
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Juste une question : est-ce qu'on a des infos concernant la consommation électrique de la bête ? Donc si on la branche directement sur le secteur sans la batterie...
|
![]() |
|
|
Un type a sorti une astuce pour "monter la résolution" de l'EEE sous Linux.
http://forum.eeeuser.com/viewtopic.php?id=14588 C'est pas bête, l'idée est juste de lancer un serveur VNC, et de s'y connecter avec un client en changeant l'échelle. Cependant, ça bouffe un peu de ressources, et c'est forcément plus ou moins flou. Néanmoins ses screens rendent pas trop mal. |
![]() |
|
Kathar - Alleria - Lango |
Trouver plus de messages par Kathar - Alleria - Lango |
|
Pour ceux que ça intéresse, j'ai (enfin) écrit un tuto pour eeeXubuntu, son installation et ses optimisations de base... merci à Yoru de m'avoir harcelé pour que ça sorte un jour
![]() Tuto dispo ici J'espère qu'il sera au moins utile à quelqu'un... et si vous voyez un truc à modifier ou à ajouter, n'hésitez pas à me MP. Je n'ai relaté ici que ce que j'ai installé entre hier et aujourd'hui sur 3 machines, pour fins de tests donc tout devrait fonctionner. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|