Question sur l'originalité

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous !

Voila, voulant aller faire un tour sur le nouveau serveur, j'ai bien envie de créer deux personnages atypiques.

Par contre j'ai beau me creuser, je ne vois pas de "Combos" (Apellez ça comme vous voulez) assez viables en PvP/PvE...

Donc, si vous avez des idées, merci de m'éclairer !

La difficulté pour les XP ou les stuffer ne me fait pas peur ! Lachez vous ! (Pas de trop haut, vous allez vous faire mal hein).

Merci d'avance !
Osa eau (énorme dès le lvl 50)

Et iop Air c'est pas original... Xelor air

niveau tactique les deux virent des pa, tapent assez fort, les invoqs soutiennent...
L'osa eau ! Je n'y avais pas pensé tiens !

Pourquoi le niveau 50 ? Panoplie Akwadala ?

Sur ce, le boulot m'attend demain alors je vais dormir !

Je viendrais lire vos réponses a ce sujet demain matin !

Nenuit tout le monde !
Citation :
Publié par Kayth & Lisoo
L'osa eau ! Je n'y avais pas pensé tiens !

Pourquoi le niveau 50 ? Panoplie Akwadala ?

Sur ce, le boulot m'attend demain alors je vais dormir !

Je viendrais lire vos réponses a ce sujet demain matin !

Nenuit tout le monde !
marteau re-thu plutôt, sans compter le xelor qui donne des pa... drop de L'Osa sympa...

putain merde vais me créer ça ^^
Perso, j'te propose un feca air qui devient viable qu'à partir du 54 (avant compte sur tes amis) qui se stufferait air, recevrait un joli parchotage air/sagesse mais ne placerait ses points de boost que dans la sagesse et uniquement après le parchotage:
Cela te permets de tacler comme un porc et de retirer plein de pa/pm grâce aux sorts (nombreux) techniques du feca! (n'hésite pas à boost les armures air/eau qui te permettrons de retirer les pa/pm comme de la mer**!)

Voilou, j'espère avoir satisfait ta question
Pour taper dans des éléments opposés avec des persos atypique je propose:
Osa eau et Eca feu (l'avantage c'est que bien stuffé, l'eca peut assurer un peu de soin)
Enu feu et Feca eau mais je crois que ça a déjà été dit
Cra air et Osa terre
Xelor eau et Iop feu
Citation :
Publié par Japhia
marteau re-thu plutôt, sans compter le xelor qui donne des pa... drop de L'Osa sympa...

putain merde vais me créer ça ^^
u_u mais d'ou tu sort ça? non non...pas la blague lors de l'interview de lichen ....si tu parle de la Prospection bah....c'est a penne la meme que cell de l'enutrof mule lvl 20 (130 pp)
et osa eau ce n'est pas original c'est comme iop air et eca air et et xellor terre...eca feu non plus (bah..topkaj quoi.....)
L'originalité c'est très surfait. Un éni+un truc qui tape vaudra toujours mieux que deux tu l'auras pas. Franchement il ne reste de toutes façons plus rien de bien original, il ne doit plus y avoir de voies inexplorées.

Si je recommençais dans ce type de configuration aujourd'hui j'inclurait sûrement un sram air dans le duo, qui même s'il n'est plus original depuis un sacré moment offre des possibilités tactiques des plus intéressantes, il est extrêmement polyvalent mais ne se retrouve que très rarement surclassé dans ses domaines d'actions privilégiés. Couplé à un éni on a tout de même une base solide pour faire un peu tout ce qu'il est possible de faire dans ce jeu.

Vouloir être original c'est bien mais le plus important doit rester le plaisir de jouer et si tu as la chance de jouer à plusieurs persos il serait dommage de te rendre dépendants à d'autres pour pouvoir faire des trucs sympas.
Pour ma part j'ai opté pour le duo sram/iopette

L'un force, l'autre agilité. Je suis encore dans les petits lvl (6X) mais je m'amuse comme une folle. De la à dire que c'est original je ne pense pas.
J'essaie juste de les différencier sur leur stuff et leur sort. Avoir une autre approche du jeu (je ne pratique que le multi pour exp/drop) c'est assez sympa et ça permet pas mal de combinaison.
J'avais aussi dans la tête de faire une énu terre, c'est mignon et ça peut faire mal sur le long terme.
Dans l'original j'ai entendu parler de eni air, je ne sais absolument pas comment ca marche par contre!

Apres il peut y avoir des builds intéressants, regarde la race qui te plait les sorts et tu trouveras ton bonheur!

Sinon Sram agi est mon préféré bien que tres peu original!

Et pour le cra eau cité au dessus, j'ai joué la ralentissante avec 0+2xx chance je peux dire qu'elle est vraiment sympatique! bien que pour monter level 80 avant je te souhaite vraiment BONNE CHANCE si tu choisis cette voie!

Mais dans tous les cas bon courage!
Eni eau (vol de vie eau à l'ergot mine + pano paysan chance/dom/vie puis a Mot Vampirique )

Sacri eau (ergot mina trop fun le vol de vie avec pano paysan chance/dom/vie et la PP avec le chati )


Sinon plus classique: un perso air n'importe quel classe, iop/eca feu, feca eau/terre, sadi eau, et deux très difficile: Feca/xel sagesse (jouant sur le retrait et le renvoi/réduction)
Un iop multi élément c'est génial je trouve (moi ca m'amuse beaucoup) qui se combien (comme beaucoup de iop) bien avec un eni mais je ne connais pas de stuf original pour ces derniers car j'en ai jamais vue d'autre que full soins / feu...
Moi je pensais ,pour faire très original, proposer 2 personnages qu'on voit très peu :
-Sadida agi basé sur l'invocation des poupées (bloqueuse, folle etc ...) avec les folles qui font retrait de PM et PA et gonflable qui rajoute PM avec comme CaC Racine de Floribonde au niveau 144 très sympa en CC et surtout qui coûte seulement 2 PA, mais on peut aussi monter herbe folle et ronce apaisante pour retrait de PM
-On peut associer ce sadida a ,pourquoi pas, un sram feu (je n'en ai jamais vu) qui pourrait jouer à la rhon donc à 8 PA de base et jouer à l'attaque trompeuse et qui jouerait avec les pièges suivant : piège de silence, piège d'immobilisation, et pourquoi pas piège invocateur mais il pourrait aussi ajouter son double à toutes les invocations du sadida. Pour donner un peu de piquant le sram pourrait jouer sur l'invisibilité et surtout l'invisibilité d'autrui pour le permettre d'avancer plus vite en le poussant avec peur et surtout d'avancer en toute discrétion. Et puis le sram peut servir de rajout de CC pour le CaC du sadida.

Enfin voilà une idée qui me semble assez original mais aussi très cher rien qu'avec le parchotage (Agi pour le sadida, intel pour le sram et surtout sagesse pour les 2 surtout pour le sram avec retrait de PA et PM) mais bon à toi de voir.

Amicalement, LoD-NulOS.
il me semble que les pièges des sram ne sont pas influencé par sa sagesse mais par la sagesse même de celui qui y tombe dedans c'est à vérifier , par contre sadi agi il n'aura aucun sort pour frapper donc sa me parait chaud de jouer uniquement sur le cac et les invoc qui apart faire chier ne font pas grand mal
Citation :
Publié par aleksandr
L'originalité c'est très surfait...il ne doit plus y avoir de voies inexplorées.
Eni Meu à la rilleuse MUHA
Le sram avec ses pièges d'immobilisation et de silence réduiront les dommages de l'ennemi et pendant que les folles retireront PM et PA et que le double et les bloqueuses bloqueront l'ennemi, le sadida pourra taper son ennemi sans trop de difficultés et puis l'essentiel c'est que ce soit original c'est ce qu'on nous demande
Plop,
Il est certain que beaucoup de voie on été explorer mais ça veut pas dire que tout le monde les joue je te propose donc deux approches:
L'eca air/eau wi tout le monde faisait jusqu'au jusqu'au level approprié puis passait systématiquement force un jour ou l'autre si tu pense un jour ou l'autre et haut niveau a vaut le coup.
Une autre approche que je n'ai encore jamais vu c'est l,osa invoc cc, l'idée est simple profiter de la,apparition des cc sur tout les sort de boost et les invoc 9sans omettre l'arakne et le chafer, je n,ai reelement aucune idée du résultat mais ça peut être sympas a jouer.
Citation :
Publié par lod-nulos
Le sram avec ses pièges d'immobilisation et de silence réduiront les dommages de l'ennemi et pendant que les folles retireront PM et PA et que le double et les bloqueuses bloqueront l'ennemi, le sadida pourra taper son ennemi sans trop de difficultés et puis l'essentiel c'est que ce soit original c'est ce qu'on nous demande
je dis pas que s'est pas original , mais jouait un perso original qui n'a que très peu de viabilité c'est tendu et sa peut devenir lassant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés