Heroes of might and magic online

Répondre
Partager Rechercher
Vous savez si ya moyen de rejoindre ce béta-test ?, devant le néant vidéoludique en ce moment, j'aimerais participer à ce dvpmt homm c'est mon jeu préféré -_-

K bon ya tout sur le site off mais sniff quand même : '(
Citation :
Publié par Gwendolline / Engeel
Yop tous le monde.
Juste pour dire que la Béta test privé ce passe plutôt bien, le jeu est vraiment très intéressant
Je ne peu pas en dire plus because Accords de non divulgation signé, etc, etc.
Allez Patience, j'espère que d'ici décembre béta test public.
Ou pas, perso j'ai laché l'affaire, pas équilibré entre les races, combats non stratégique et calculable à l'avance, et l'alliance la plus grosse gagne...
En JcE, les combats sont très précisément calculables, en JcJ, c'est une autre paire de manches.

On ne sait pas encore quelle alliance va gagner, donc ta conclusion me parait un peu hâtive, mais il est évident que seule l'une des alliances du haut du classement peut emporter la victoire, après, il faut voir dans quelles conditions ça se fait, et si ça peut se faire sans l'aide d'alliances de soutien – aspect du jeu que l'on va découvrir dans les derniers mois et qui peut se révéler intéressant.

À part ça, il y a clairement des problèmes de déséquilibre entre les différentes factions, ça fait partie des discussions enflammées du moment et des casse-têtes préférés des développeurs, probablement.
Au fait, ce jeu est présent dans 2 sous sections, l'entre 2 mondes et la Croisée. C'est voulu ? C'est courant ?

[Edit] : sauf si hommk est différent de Homm Online auquel cas j'ai trompé.

[Edit2] : Désolé, il y a effectivement une béta HommOnline en chine.
Citation :
Publié par Gwendolline / Engeel
Yop tous le monde.
Juste pour dire que la Béta test privé ce passe plutôt bien, le jeu est vraiment très intéressant
Je ne peu pas en dire plus because Accords de non divulgation signé, etc, etc.
Allez Patience, j'espère que d'ici décembre béta test public.

Tu parles de HoMM:Kingdom ou HoMM:Online ?
J'ai trouvé une version US de HMM Online sur http://homm.91.com/index/.

Est ce que quelqu'un a déjà testé ?
Est que en tant qu'européens on peut y jouer ?
Si oui, existe-t-il un rassemblement de FR sur un serveur particulier ?

# Edit ==> apparemment le jeu n'est ouvert qu'en Asie.
En fait, il y a deux Might & Magic Heroes Online. Un dispo en chine (fait par des chinois) qui n'a pas l'air d'avoir grand intérêt, et un autre qui se jouera sur navigateur développe et édité par Ubisoft. Il devrait sortir dans l'année d'après ce que j'ai compris.

JVC en a fait un aperçu il y a quelques mois et a récemment obtenu de nouvelles infos. Jusqu'à maintenant j'étais plutôt chaud mais là on apprend qu'il n'y aura que les factions Haven et Necropole au lancement, le tout agrémenté d'un aspect F2P plutôt gênant.

Dernière modification par Lucifiel ; 22/02/2013 à 21h42. Motif: Deux fois le même lien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés