[Abonnement] Lol?

Répondre
Partager Rechercher

Bonsoir ^^

Je vais vous exposé mon petit soucis ^^

Ce soir, Je vois que je ne suis pas Abo , Je prend alors mon Telephone en Main

Je rentre mes ID, je clique sur le jeu auquel je veux m'abo en l'occurrence Dofus x).

Tout Va bien, je Choisi de m'abonner par Telephone ok Pas de soucis.

Je Choisi la Durée, 1 semaine. J'écoute attentivement les différents chiffres.

Je les rentrent donc correctement... Et Là SURPRISE !! (Eh oui Dofus nous surprendra Toujours) Je retourne Au Niveau du Choix de la durée de l'abonnement.

hahahaha La bonne blague? Ah non ><

deux fois que cela me fait le coup, la première fois j'avais mémorisé les chiffres mais là >< j'ai zappé.

Alors??
Pourquoi je Post? Osef de mon cas ^^

Mais cela vous est il déjà arrivé ou c'est moi et ma Super poisse qui subit encore?

à vos réactions

(Inutile de me dire "taV ka les NoT sr un papié")

TaV Ka les NoT sr 1 papié !!

Sinon vérifie bien que tu as fait tout correctement. Si ça persiste et que tu as payé "pour rien" contact le support. Sinon c'est vrai que s'ils précisent de noter sur un papier c'est pas pour rien, limite t'ouvre le bloc note si t'as la flème de quitter la main ton clavier .
Bug assez fréquent depuis un certain temps, faut croire que ankama ne gagnait pas suffisamment d'argent, ils ont trouvé un moyen d'en gagner plus...

ça m'ai arrivé 2 fois il me semble, j'ai même pas cherché à comprendre avec le support de peur de m'énerver encore plus

Citation :
Publié par Neova
Bug assez fréquent depuis un certain temps, faut croire que ankama ne gagnait pas suffisamment d'argent, ils ont trouvé un moyen d'en gagner plus...
Citation :
Publié par Neova

ça m'ai arrivé 2 fois il me semble, j'ai même pas cherché à comprendre avec le support de peur de m'énerver encore plus

Je le pense egalement
Bon bah je l'ai bien profond puisque je ne n'ai pas suivie les regles qui etaient en l'occurence de le noté sur un papier.

Sa m'appendra x)

ca m'a fait pareil, j'ai contacté le support (avec un message expliquant precisement).Comme toi je n'avais pas noté le code.
Réponse: si vos codes n'ont pas été validé,donnez nous les codes nous verrons s'ils ont été validé...
Message supprimé par son auteur.
Je suis un peu d'accord avec le support, si tu notes pas ton code, et que ça marche pas, ils font comment pour être sur que tu ne veuilles pas un abonnement gratos??

Après, s'il y a bug, c'est leur problème, on a pas a payer contre.

PS: Si t'as la flemme de le noter, fais ctrl + c , (ou pomme, si t'es sous mac), c'st rapide, et efficace, comme a, si ça marche pas, tu le mets sur un post-it/bloc note, et puis après, le support te rembourse...
Ca m ' arrive assez frequement , depuis la premiere fois je pense toujours a noter le numero de transaction et le code obtenu avec ca si le probleme survient, un message au support et l 'abonnement est validé assez rapidement .
Du moins pour moi ca a chaque fois été le cas.
Exactement pareil avec deux codes d'affilé, je les ai contactés et... Ils m'ont remboursé un code:/

Sinon j'aime bien le "n° de transaction" ..On l'a comment quand la page change?:/
J'ai également le problèmes avec un payement via carte bancaire pour un abonnement de 6 mois...

Apparement tout c'est passé de manière classique, puis quand je rentre dans e jeu, je suis toujours en mode non abonné.

et ca dure depuis quelques heures

Ce qui me tracasse encore plus c'est que deux metiers que j'avais aux levels 45 et 47 sont retombés a 30
Regle d'or: ne jamais s'abonner les weekends ou en heure de pointe en semaine.
Ensuite le support rembourse ou active la durée d'abonnement si on leur fourni les informations de type code audio ou la transaction si c'est par carte bancaire.
Donc pas de soucis à se faire, sauf si vous êtes comme l'auteur du poste pas très malin et que vous ne notez même pas les codes.

Des qu'il s'agit d'argent, gardez toujours une trace. C'est aussi un grand classique qui n'a rien avoir avec Dofus.
Citation :
Publié par Neova
C'est toi qui a un bug sur ce coup la ^^

Si tu n'arrive pas à valider ton abonnement, Ankama ne touche pas un sou. Tes euros tombent directement dans la poche de la société qui te vend à prix d'or les codes audio.

Distribution de bonnets d'âne le samedi soir ?

Iopéra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés