minimino

Répondre
Partager Rechercher
Voila une question que je me pose, le minimino boost t - il les armure ( pour rapelle il donne : +50 % de dommage )

Je l'est mis et j'ai l'impretions que mes armure n'ont pas changer
A mon vis c'est surtout que c'est pas 80 d'intell qui vont changer de manière flagrante la puissance de tes armures.

Tu dois avoir une différence de réduction de 5/6 dégâts grand max, avec l'amplitude des jets de réduc c'est normal que tu ne voies pas la différence.
Citation :
Publié par Suzulle.
Alera> Peux-tu m'expliquer le rapport que ça a avec le sujet? On parle d'un fami %dom et pas d'un +intel.
Pourtant it's the same!

Un fami +50% de dommage donne 1 en force/intell/chance/agi et la demoiselle veut savoir si ces caractéristiques là influent sur ses armures !
Juste pour éviter toute confusion, un minimino donne +1 agi/intell/force/chance par % de dégats en plus sans les bonus lié a ces derniers (tacle, CC, PP, etc). Sinon si tu veut mieux réduire avec tes armures, prend un chacha (ou bwak) +80 intell, car un minimino n'agi pas sur les armures.
Citation :
Publié par nefast-garand
un ami ma dit que enfaîte les50% c'était+50% de tes carac

exemple: 200int (+480)
le mino va donner+100 int mais non visible mais c'est ce que ma dit 1 ami

Il t'a pris pour un gogo
>>>Pti' / Mich [Hels'] : Juste pour éviter toute confusion, un minimino donne +1 agi/intell/force/chance par % de dégats en plus sans les bonus lié a ces derniers (tacle, CC, PP, etc). <<<

Si j'ai bien compris le minimo +50% de dommages donne aussi 50 en intel, force, agi et chance ??

Si oui, ma question est cela marche-t-il sur un chienchien noire +40% de dommages

Merci d'éclairer ma lanterne

Dsl j'ai du mal avec la fonction spolier^^
Quand tu calcules tes dommages, tu rajoutes tes % dommages à ta caractéristique.

En clair, si tu as 200 force et 50% dmg, tu calcules les dégâts terre/neutre avec virtuellement 250 force, mais sans aucun bonus lié à la force sur les 50% dmg.

Donc non, les % dmg ne boostent pas les armures, le tacle, la pp, les cc, les pods et les soins depuis Otomai...
Citation :
Publié par blechou
Pourtant it's the same!

Un fami +50% de dommage donne 1 en force/intell/chance/agi et la demoiselle veut savoir si ces caractéristiques là influent sur ses armures !
Non, c'est pas du tout la même chose. Comme ça a été dit plusieurs fois, ça te procure pas les bonus secondaires mais seulement les DOMMAGES. Et c'est pas «depuis la màj d'Otomaï», ça a toujours été comme ça à ce que je sache. (Et puis 50% dom. = 1 en chaque carac... source, juste pour rigoler?)

Autrefois les +dom. influençaient les +soins, d'où sont ensuite sortis les dom% qui influençaient les soins, eux aussi (je suppose?). Mais tout ça, ça a été supprimé. Toutefois, faut pas faire du raisonnement logique et se dire «Ah, %dom -> intel».

Kurkik > Non. Le minimino file 50% dommage, ces 50% dommages agissent comme si tu avais 50 force/intel/agi/chance mais sans les bonus secondaires qui y sont liés. C'est pas cumulatif, quoi. Tu as tes 50% dom, point, la partie sur les carac c'est seulement et uniquement explicatif. Et oui, ça marche pour le chienchien noir, ainsi que tout autre équipement %dommage en gros.
merci pour toutes ces infos Suzulle

encore deux petites questions : pour le sort puissance des iop ( Augmente les dommages de 70% ) là c'est cumulatif ?
et pour mutilation les +20% c'est neutre et terre et Augmente les dommages de % c'est pour tout les éléments ?
Le fonctionnement des % dommages est le même partout, que ce soit équipement ou buff, donc non c'pas cumulatif et oui c'est pour toutes carac, logiquement.

Il n'y a qu'une exception : les maîtrises. Mais j'arriverais pas à expliquer le fonctionnement exact, c'est pas tout à fait la même chose je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés