Aller à la page... |
Pour ou contre perte d'XP dans Aïon ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
Légende
|
Citation :
Toi joueur, tu tires un avantage du contrôle du fort X par ta faction, tu n'as pas envie de la voir se faire contrôler par l'autre faction, et de ce fait tu te bouges. Si un clan laisse un autre clan de sa factions se faire attaquer sans bouger, il va vite être marginalisé et ca peut avoir des conséquences désastreuses pour cette faction. Dans cette optique des guerres de clans sont inimaginables dans Aion, gérer les 2 autres factions sera déja assez délicat que pour en plus déclarer la guerre a un clan de sa propre faction. |
![]() |
|
|
woot OK ya des réponses qui prouve la largesse d'esprit de tous
humm..... Perso je suis contre, parque tout simplement j'espère qu'en 2008 avec un mmorpg après tant d'autres, on peut quand même trouver autre chose que faire stresser les gens sur leur XP et leur level. franchement le pied c'est juste un mmo qui te laisse tranquille avec ça, arriver level max tu pvp parque tu aimes le pvp ! pour avoir des châteaux des avantage pour toi ta faction ta guilde pour la vie du jeux tout simplement, et pour en enlever a la faction adverse, mais pas pour emmerder le gars d'en face en lui faisant perdre son level ou son xp qui est égal a du temps de jeu et a des efforts c'est franchement......archaïque comme système. Jouer sur le sentiment de perte de temps et de frustration ? Franchement...... Si y'en qui veulent des sensations ya plein d'autre activité qui en donne hein pas besoin d'un mmo. De plus, je confirme perte d'xp et de level en pvp ça voudra seulement dire que ce jeu n'aura pas le succès qu'il veut, moi ça me fera chier avec le temps de jeux que j'ai de clairement brassez du vent parque je veux faire du pvp, je fais 3 heures de pve ou je fais super gaffe de pas mourir et hop 30 min de PvP ou à cause de tel ou tel truc je risque de mourir alors que c'était même pas ma faute. .......OK ça plaît a des gens comme le mode hardcore dans diablo, ça je le comprends, après moi ça me plaît clairement pas, mon seul intérêt je veux pas qu'il se résume a mon XP ! si Aion doit être ça même avec tout l'intérêt que je lui porte ça sera sans moi. etca sera pas ce qu'il avait promis au début donc c'est tout simple ^^ ( et ce lien me fait tres peur :/ )
|
Citation :
Et je vois pas en quoi des guerres de clan seraient inimaginable dans Aion ?? ![]() Pour ma part, je suis pour que l'on arrive à faire des distinctions entre le PvP sauvage et le PvP quand on attaque un fort & co (en fait le RvR quoi). Mais je dis le contraire de densser. En ce qui concerne le RvR sa me paraitrait pas plus mal qu'on y perde des plumes entendre perdre effectivement de l'XP et de l'équipement. C'est de la baston voulu, recherché, planifié alors faut assumer jusqu'au bout. C'est le coté "réaliste" qu'il me déplairait pas de voir. Tout ce qui est en dehors de ce cadre, genre PvP sauvage, où l'on se fait surprendre je comprend que, le truc étant moins voir pas désiré, la perte soit plus limité et sa ne me gênerait pas. Mais bon perso, sa me gênerait pas du tout un système où à chaque fois que l'on meurt (quelque soit la raison et le cadre) on perde de l'xp avec risque de perte de lvl... Y'a quand même aussi un truc à se dire c'est que quand on parle de cela, la 3/4 des gens sont horrifié du genre on va se retrouver à lvl 0 en 30sec. Je pense que c'est ce que beaucoup s'imaginent naturellement. Alors que dans les fait c'est pas si dramatique, on est instinctivement plus prudent et plus "malin" quand on gère son perso avec ce genre de "vrai" mort à la clé. Et si le système est bien foutu, il faudra quand même être maso pour perdre un max à en être dégouté. Ou alors tombé sur des crétins de service qui ont que cela à faire dans un jeu: faire perde un max de lvl à d'autres joueurs et leur pourrir la vie. Mais bon là je crois que c'est des gens qui ont de sérieux problèmes pour aimer juste à massacrer une soirée de jeu d'un autre joueur.... |
![]() |
|
Bagnard
|
Oui les mobs en bus faut juste pas les tapper et il descende pas
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|