Aller à la page... |
[Gameplay] Les bases, apprendre à bien jouer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour les soins , tu peux activé l'option "repos jusqu'a guérison" , sa te permet de récupérer tout tes sorts ainsi que l'intégralité de tes points de vie plutôt que de te reposé , te soigné et te re-reposé pour récupéré tes sorts .
Pour les effets des sorts , j'ai trouvé ça ( a gauche de la page , sorts de prêtre ) pour les sorts de prêtre mais rien pour ceux de mage , enfin je n'ai pas trop cherché , juste une petite recherche via google . Et quand au magasin , il y en a un peu partout une fois que tu sort du donjon de départ , la plupart ne vendent d'ailleurs pas grand chose , le plus important reste le marché des aventurier ou tu peux trouvé tout ce qui fera ton bonheur mais a un certain prix , normal . ![]() ps: le site en lien reprend une trés grande partie du manuel qui était avec le jeu donc tu devrais avoir de quoi faire , je pense ![]() |
![]() |
|
|
Pour connaitre l'effet des sorts, il suffit d'aller dans le livre de mage (ou l'icône pour les sorts de clerc) et cliquer droit sur le sort pour voir son effet.
a+ |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
ou mieux encore : un bon vieux manuel des joueurs de la 2° édition avancée de donjons & dragons
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le guide prima etait fortement utile oui.
en lisant tout ces posts ca me donne envie de reinstall tient |
![]() |
|
|
En effet, je trouve que c'est mieux lorsque c'est plus dur que d'habitude. C'est plus palpitant.
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ma foi, je serai de la partie avec plaisir alors !
J'ai commencé avec un berserker, pour tester, ça m'a l'air pas trop mal. |
![]() |
|
|
Pour se faire la main c'est bien, tu verras que les personnages ayant accès a la magie st bcp plus puissant.
A+ Jay |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3631 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|