Trinity sera déployé le 5 décembre.

Répondre
Partager Rechercher
est-ce que le client était censé marcher correctement sur le serveur test? Je demande ça parce que j'avais d'énormes lags/freeze avec ma config plus que moyenne (6600GT) et j'ai peur qu'il se passe la même chose quand je me connecterais demain...
Bon vivement 01:00 heure locale, j'veux tester


Citation :
Publié par Orochi
Tout ça à cause des ouin ouin snif nerf.
Bon bah triple combo nerf de tous les Ewar/boost des ships ECM + Nerf des drones ships/boost des torps + boost de l'agi des ships caldaris, Welcome to caldari online \o_
Tremblez misérable amarr et gallente ( pas mimnatar mon alt est matar ) l'ère Caldari arrive !


mouahahahahah ** par en courant en agitant les bras partout **
Bonjour,

Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
est-ce que le client était censé marcher correctement sur le serveur test? Je demande ça parce que j'avais d'énormes lags/freeze avec ma config plus que moyenne (6600GT) et j'ai peur qu'il se passe la même chose quand je me connecterais demain...
Le pc que j'utilise pour jouer : amd 3000+, 1 ghz ram, 7600gt 512 mo, j'avais quelques bug/freez mineurs mais c'était plus que jouable, après si CCP fait tourner sisi sur un seul cluster et que tu lag un peu, ca ne devrait plus être le cas sur tq (enfin je pense).

Perso j'utiliserai bien mon autre pc qui est lui une Bête de guerre (ho oui !^^) mais je ne l'utilise que pour le taf ou d'autres apli (pas le pourrir avec des jeux ou autres )

Enfin la 6600 est la carte mini pour les effets shader 3.0 je crois, donc reste confiant ca devrait se stabiliser sur le serveur live (croise les doigts ^^)

Cordialement.
Drira

Ps : toutes bêtises émises plus haut est a l'insu de mon plein gré
__________________
Chuis un lillo, un vrai de vrai mon salo
un ch'ti, un chaber, un bourin, un prolo et alors ! et alors !
un vrai de vrai de ch'nord
--Parole de MAP
http://www.youtube.com/watch?v=nRhqVVHjCLw
http://www.wardb.com/sigs/473515.jpg
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
est-ce que le client était censé marcher correctement sur le serveur test? Je demande ça parce que j'avais d'énormes lags/freeze avec ma config plus que moyenne (6600GT) et j'ai peur qu'il se passe la même chose quand je me connecterais demain...
Ça marchais pas mal chez moi avec une 6600gt aussi. :/
Il me semble que les devs avaient dit que ce n'était pas la "vraie" version de Trinity, il manquait quelques trucs notamment au niveau optimisation. Reste à voir si c'est bien le cas, mais la 6600 GT est effectivement le minimum syndical pour profiter des nouveaux graphismes donc bon, faut pas s'attendre à des miracles non plus même si ça devrait être plus stable/optimisé que sur Sisi
Citation :
Publié par zornn alrunor
je ne m'inquiète pas
mon e 6300
mes 2 go de ram
ma 7600 ça devrais tenir

moi c'est le prochain walking in station qui m'inquiète un poil
On sera aux processeurs Octo-core, aux ram de 10Go en quatro-channel et au double SLI ponté autoréfrigéré d'ici la (cad dans 2ans vu la vitesse de l'évolution du matos ^^)
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
En tout cas, leur Slideshow me fait bien marrer

[Sinon... Vivement ce soir/demain quoi... Quand j'pense que je reprends tout juste le jeu, et je découvre qu'il va devenir encore plus beau....]
Oui le Slideshow est bien marrant! Bon retour sur Eve en tout cas!
Bon, il ne reste plus qu'à attendre...

La mise à jour graphique sera t'elle directement incluse dans le Patch, ou sera t'elle téléchargeable à côté à la release ? Je ne retrouve plus les infos à ce sujet

Sinon, je pense que l'on n'aura pas accès aux serveurs avant demain aprem minimum
Citation :
Publié par Bomani Anwar Zuhri
T'es pas en France ? Parce que en France c'est à 03:00 que les serveurs seront online normalement, 02:00 eve time..
y a pas que des français qui parle français hein

Sinon oui normalement c'est à 1:00 il me semble chez moi.
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Bon, il ne reste plus qu'à attendre...

La mise à jour graphique sera t'elle directement incluse dans le Patch, ou sera t'elle téléchargeable à côté à la release ? Je ne retrouve plus les infos à ce sujet

Sinon, je pense que l'on n'aura pas accès aux serveurs avant demain aprem minimum

La mise à jour graphique sera téléchargeable séparément après l'avoir activée dans les options!
** sumon ash **

Tient d'ailleurs j'ai une question con ( pas trouvé la réponse sur le site )
Les mission level 5 sont clairement hardcore même avec un bs bien costaud, il sera possible d'y aller avec plus gros ? Genre carrier ou dread ?


( désolé pour la question à la con, j'avais prévenu )
Je suis vraiment pas sur, mais en tout cas les carriers (et donc Moros non?) doivent povuoir si la gate d'entrée leur permet. Mais bon n'était pas fan des missions ma parole est à prendre avec des pincettes.
Hop en tapant des url au hasard


Patch classic
http://ccp.vo.llnwd.net/o2/eveclassi...1736-45017.exe


Patch classic to premium
http://ccp.vo.llnwd.net/o2/test/evec...45017_test.exe


( pour ce dernier ca patch correctement malgré le 'test' à la fin celà semble etre le vrai patch mais je ne suis pas responsable si ca fout le bordel dans votre client EVE )
Un conseil effacé votre dossier cache avant histoire de demarrer sur client bien propre

Proof
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2007.12.05.20.28.08.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 269,3 Ko
ID : 33449  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés