Ligue PvP

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a quand meme pas trop d'objectivité dans certains propos ... ceux qui veulent les marteaux autorisés c'est ceux qui revel pas et ceux qui en veulent pas c'est ceux qui revel

En fait honnetement je serai pour qu'on ne les autorise pas , mais hélas je revel aussi , ca fait pas crédible

Moi je rejoins finreir pour l'histoire du tape/invi , ca ca ferait vraiment moche à voir

Sinon je sais pas comment regler le problème parce qu'il y aura forcement une injustice dans l'un des 2 camps

Peut-être qu'on devrait installer un quotas de lancage d'invi dans le duel a pas dépasser?
Bon ok c'est une idée bidon
Attends attends Cole, déjà j'pense qu'on est d'accord pour dire que les marteaux ca se campe pas vraiment, ensuite, qui "campe" l'asile avec son perso principal sérieux ?

Si les marteaux sont autorisés, dans ce cas je demande à ce qu'on me rajoute des points de compétence pour les sorts que j'ai appris et qui me sont au final tout à fait inutile lors de ce tournoi, sanctu et invi pour ne pas les citer... bah oui, l'apprentissage de ces sorts est irréversible, et a une conséquence direct sur l'esquive par exemple, alors si on avantage ceux qui ont fait le choix de ne pas revel en permanence, pourquoi ne pas avantager également les autres ?
Citation :
Publié par Sigwald l'Immortel
Non. Faire de la musculation, pour un footballeur, c'est s'entraîner. Boire de l'eau, manger équilibré, sortir dehors, bien dormir, ça fait partit de la "mise en condition". Par contre, prendre des boissons qui "boost" son énergie, ou s'injecter dans le sang des substances qui l'aideront dans sa performance, ça c'est non seulement interdit, mais ça n'entre plus dans l'entraînement du joueur.
En même temps, là tu t'autorises à dire que les potions divines/critiques et autres boosts s'apparentent à des produits dopants. Imho tu peux plutôt comparer ça à du Powerade ou du blanc d'oeuf.

Citation :
C'est un peu pareil ici : si tu autorise les perfusions et autres dopages en foot, tu laisse la place à un combat qui se fera au niveau scientifique, et donc celui qui met le plus d'argent et de temps dans cette recherche a de meilleurs résultats, de meilleures performances, et a beaucoup plus de chance de remporter la victoire ! Dans le cadre de la ligue, ce serait donc celui qui achèterai le plus de potions, qui mettrai le plus de temps dans le camping de ces potions et qui aurait donc un avantage, non plus grâce au montage et la performance du perso en soi, à égalité avec ses adversaires, mais un perso qui serait "boosté" par des potions, parchemins, et autres.
Exactement. La différence en fait c'est que dans T4C l'argent ne tombe pas à la fin du mois. L'or, tu l'obtiens en campant, en tuant des gens, etc. Et camper des objets à revendre ou carrément de l'or, pourquoi ça serait considéré comme de la triche si c'est uniquement pour s'acheter des boosts ?

Au final, on accepte qu'un mec passe 10 heures par jour à tuer des sentinelles pour gagner de l'xp, mais on refuse aux autres joueurs de passer 10 heures par jour à tuer des skraugs pour se faire de l'argent et s'équipper de potions et parchemins ? Mais alors admettons ta théorie pour l'équipement et PvPons tous indrops !

La seule hypothèse qui fait tenir ta théorie est celle que les potions divines s'apparentent à de la dope, et ça, tu l'as décidé tout seul.

Citation :
Attends attends Cole, déjà j'pense qu'on est d'accord pour dire que les marteaux ca se campe pas vraiment, ensuite, qui "campe" l'asile avec son perso principal sérieux ?
Qu'est-ce que ça peut te faire ? On campe avec le perso qu'on veut non ? Y'a pas écrit dans T4C que son perso il doit être monté sans interaction ni aide aucune avec un autre personnage hein. Franchement, combien de gens qui portent une archi l'ont campé eux-mêmes ?

Ce que tu veux c'est qu'on joue uniquement avec du self-drop ? Parce qu'à ce moment là, mec, ça va être drôle comme tournoi !

Ca t'es pas venu à l'idée que se créer un deuxième perso pour camper X ou Y objet peut être une tactique comme une autre ? Quand tu liches, c'est aussi avec l'aide d'autres persos, non ?

En fait, les gens qui revelent veulent interdire les parchos/marteaux pour garder leur "avantage". Mais cet avantage les gars, vous l'avez mal compris, hein. Ne pas apprendre revel ça ne veut pas dire ne jamais revel. C'est plutôt "revel" avec un item et ça, quand on le veut/peut. Votre seul avantage c'est que votre revel est financièrement presque gratuit et à durée illimitée. Pas que les autres n'ont pas à revel quand ils le souhaitent.
Pff mais ceux qui font le choix de pas revel c'est qu'ils pensent qu'ils peuvent compenser par les marteaux revel ect, le fait de leur interdire un item qui existe juste parcequ'ils ont pas mis 98 sag ca s'appelle de la discrimination
Citation :
Publié par Obiwan
Pff mais ceux qui font le choix de pas revel c'est qu'ils pensent qu'ils peuvent compenser par les marteaux revel ect, le fait de leur interdire un item qui existe juste parcequ'ils ont pas mis 98 sag ca s'appelle de la discrimination
Tu sais lire ?

Débat clos sur ce post je t'invite à voter sur l'autre post sans dire les autres ils sont nuls moi qu'ait raison.

Merci d'avance à tous

Amex
Citation :
Publié par -|Lord Erekosë|-
Le sondage vaut rien, il aurait fallu une case à cocher avec only popos graves, pierres mais invi/se cacher interdits.
J'vois pas pourquoi. En fait imho ce débat tourne plus autour d'un bon gros "ça, ça m'arrange pas" plutôt que "ça, ça devrait être interdit". Imho tout ce qui fait partie du jeu devrait être autorisé.

Pourquoi accepter enchevêtrement et pas invisibilité ? Pourquoi autoriser les sorts d'instincts/force et pas les parchemins du même acabit ?

Ca me rappelle un débat qui tournait autour du bridage des gemmes FnR parce que certains étaient dégoûtés de dropper. Vous savez le temps que ça prend de camper un plein de divines au moins ?

Et en outre, ça pourrait fort bien lancer une économie sujette à fluctuations en fonction des évènements. Et c'est ça, un monde persistant.

Maintenant ma foi, les mecs qui ont appris revel ne veulent pas des marteaux, ceux qui ne l'ont pas en veulent. Le vote, je le vois plutôt du genre "qui a campé des divines et qui ne l'a pas fait", parce qu'au final, ceux contres, ce sont ceux qui n'en ont pas/peu.
Citation :
Publié par Necam
Autant pour moi, mais si tu pouvais m'expliquer pourquoi...
Je vais te dire ce qui me gave par dessus tout : les mecs qui parlent comme s'ils avaient la science infuse et qu'il savaient tout sur tout.

Un peu comme toi en gros.

Maintenant, si vous arrivez pas à comprendre qu'il n'y a pas de comparaison entre camper des marteaux ( ca fait perdre du temps mais pas tant que ça ) et monter / apprendre revel ( au final, pour un war 125 endu, j'te laisse calculer la différence entre celui qui a et n'a pas revel ... celui qui n'a pas revel / sanctu aura donc plus de PC de libre ( pour mettre plus en esquive par exemple ), et perdra peut etre du temps a camper des items, mais bon ca c'est la dure loi de T4C, on campe souvent et ca ne fait qu'un endroit a camper de plus ... le mec qui a appris revel, est "pénaliser" par rapport a un mec qui ne l'a pas appris : d'une part, moins de PC en esquive ( ca vous parait peut etre insignifiant mais c'est toujours ca de pris ) et ensuite, plus d'exp pour monter a l'arme visée... oy alors le mec en question a décider de mettre 114 int / 64 sag au lieu d'apprendre revel ... il aura donc lui aussi un avantage ...

Je sais pas, tout ce que je dis me parait logique et c'est ca pour moi T4C, la liberté de monter son perso comme bon nous semble, en acceptant les points forts comme les points faibles...
Citation :
Publié par Finreir Fury
Je vais te dire ce qui me gave par dessus tout : les mecs qui parlent comme s'ils avaient la science infuse et qu'il savaient tout sur tout.

Un peu comme toi en gros.
Tu me flattes.

Citation :
blabla + Je sais pas, tout ce que je dis me parait logique et c'est ca pour moi T4C, la liberté de monter son perso comme bon nous semble, en acceptant les points forts comme les points faibles...
Ouep c'est logique au point près que comme tu le dis, on monte son perso comme il nous semble et ce en acceptant les points forts et les points faibles.

Le point fort d'apprendre Revel ? Tu revel tout le temps et sans item. Le point faible ? Ca coute des points de caractéristique et des points de compétence.

Le point fort de ne pas apprendre Revel ? T'as quand même des items quand il te faut vraiment revel. Le point faible ? T'es dépendant de ces dits items.

Là en fait en suivant ton raisonnement, on dirait qu'il fallait monter son perso en vue du tournoi alors que non, le mec qui a pas appris revel, il s'est dit que JUSTEMENT, quand y'aura une occasion importante, il se démerdera pour avoir de quoi revel. Ton avantage vis à vis de lui c'est dans le jeu de tous les jours, pas à un point où faut se préparer, c'est tout.

Maintenant je comprends que ça soit quelque peu dur à digérer qu'on a un perso optimisé pour le all-day game et pas pour un instant T précis.

C'est ça en fait, le gros problème soulevé. Veut-on se faire affronter des personnages tels qu'ils sont au quotidien ou alors des personnages qui sont préparés à de vrais duels ?

Sur ce, je vous salue jusqu'à ma prochaine contribution, à mon retour de vacances, i.e. au plus tôt le 25 décembre.
Citation :
Publié par Necam
Autant pour moi, mais si tu pouvais m'expliquer pourquoi...
tout simplement que ça avantage trop bien les 300 endu, et le mec qui a full divine dans un combat, est forcé de gagner si il gére bien le popotage divine.
Citation :
Publié par Jer Archelune
tout simplement que ça avantage trop bien les 300 endu, et le mec qui a full divine dans un combat, est forcé de gagner si il gére bien le popotage divine.
Et surtout qu'a ce stade ca prouvera vraiment en rien qui est le plus fort car la ce sera plutot celui qui aura campé le plus de popo divine qui sera quasi assuré d'être le plus fort

Il faut au moins que dans ce type de pvp chaque joueur soit "muni" du meme type de popo pour équilibrer je trouve(imho )

Quand a l'histoire du revel , c'est vrai que c'est ennuyant d'avoir gacher des points si c'est pour que l'autre il revel peinard alors qu'en temps normal non.

C'est pas comme ci ceux qui revel pas activaient un marteau 24h/24 ( enfin j'espere )

Enfin bon tout ca pour dire qu'un tournoi s'est fait pour être convivial , la on se prend tous la tete alors mes chers amis reveleurs , si vous tombez sur un ennemi qui ne revel pas et qu'il vous bat , vous vous direz dans la tete : Au moins je me suis battu comme un grand guerrier tout en sacrifiant des skills points , en ayant en quelques sortes de lvl de moins que mon adversaire et en apprenant des sorts pour rien juste pour laisser une chance a mon ennemi dans mon incroyable générosité mais sinon je l'aurai roxay et pis c'est tout!

Je propose donc de se massacrer dans la joie et la bonne humeur.
Je révèle, je suis pour l'utilisation de tous les items. Les divines et tout on s'en fout sérieux. Au pire, ça gâche un ou deux combats (voir aucun, vu que tout le monde est contre apparemment...), c'est une ligue, pas un tournoi, c'est censé durer dans le temps, l'influence des divines sera très négligeable je pense. C'est pas chaos, il n'y a je pense personne blindé de divines. Les critiques c'est pareil, sauf qu'il doit en avoir un peu plus en circulation.

Pour les autres items (genre marteaux), ça me parait tellement évident que je ne sais pas quoi dire d'autre.

C'est un jeu, dans le jeu il y a des items, le pvp est énormément basé sur ces items (que ce soit les potions ou l'équipement), je ne vois pas pourquoi on devrait en supprimer certains car ils nous dérangent dans notre recherche de roxxance...
Citation :
Publié par Mimu
Je révèle, je suis pour l'utilisation de tous les items. Les divines et tout on s'en fout sérieux. Au pire, ça gâche un ou deux combats (voir aucun, vu que tout le monde est contre apparemment...), c'est une ligue, pas un tournoi, c'est censé durer dans le temps, l'influence des divines sera très négligeable je pense. C'est pas chaos, il n'y a je pense personne blindé de divines. Les critiques c'est pareil, sauf qu'il doit en avoir un peu plus en circulation.

Pour les autres items (genre marteaux), ça me parait tellement évident que je ne sais pas quoi dire d'autre.

C'est un jeu, dans le jeu il y a des items, le pvp est énormément basé sur ces items (que ce soit les potions ou l'équipement), je ne vois pas pourquoi on devrait en supprimer certains car ils nous dérangent dans notre recherche de roxxance...
Utiliserais tu une divine/popo regen couramment dans un PvP temple?

J'suis d'accord pour les marteaux et tout ça mais autrement les autres item, non.
Un duel c'est sencé etre preparé nan ? Donc on s'equipe et on use les items qu'on veut nan ? Si j'ai camper divine critique etc pkoi je pourrais pas m'en servir ?

Un duel depend du perso mais aussi de sa preparation.
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Un duel c'est sencé etre preparé nan ? Donc on s'equipe et on use les items qu'on veut nan ? Si j'ai camper divine critique etc pkoi je pourrais pas m'en servir ?

Un duel depend du perso mais aussi de sa preparation.
Omg enfin quelqu'un qui pense comme moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés