Ligue PvP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cali ^^
Un personnage peut-être monté en fonction des divers potions/parhemins.
Un tournoi devrait accepter toutes les techniques de jeu.
suis 100% d'accord, sauf que je n'aime pas les divines
Citation :
Publié par Jer Archelune
suis 100% d'accord, sauf que je n'aime pas les divines
oui enfin tu m'en déjà parlé IG tu ne veux pas de critiques/divines mais par contre tu veux des popos de régénération pour ton 300 endu ...

Moi je ne sais pas quoi penser sur le problème des révélations, après tout le PNJ de BL rebut popos/parchemins mais pas les marteaux à mon sens.

Cette solution vous conviendrait ?

Amex
J'vois pas pourquoi invi serait interdit, c'est pas un parcho c'est un truc ou t'as dépenser des points de compétence, voir même des points de charac pour certains, c'est quand même autre chose que de camper des items revel / popos méga abusées.

A mon sens, un perso qui n'a pas revel l'a fait dans un seul et unique but : tapper plus fort à un lvl moins haut que s'il l'avait appris et monter. Pourquoi sanctionner ceux qui ont fait un choix autre ?
Citation :
Publié par Cali ^^
Il l'a surtout pas appris parce qu'il existe d'autres moyens de reveler l'invisible/caché
Lol, faut vraiment être con pour baser son perso sur des items à activation et durée limitée ... je sais pas, un mec qui a pas revel, il part pas sur le principe qu'il revelera tout le temps, enfin j'en ai monter trois et j'peux te dire que je suis jamais parti sur le principe de reveler all time.
Citation :
Publié par Mimu
La question c'est: si les items n'existaient pas, ils auraient monter le même perso?
Pas sur un serveur pvp, en tout cas, à moins d'être kamikaz... Où jouer en team only
Ouais ca implique aussi de se faire cdp ... mais c'est une question de choix dans le montage de ton perso, y a des choix à faire qui peuvent parfois te désavantager beaucoup lors de certaines situations, mais peut aussi te permettre de roxer dans d'autres.

C'est tout ce que j'ai a dire, si t'arrives pas a comprendre que c'est très dr d'avoir un perso qui tappe fort, résiste bien et a tous les sorts indispensables, j'peux pas faire grand chose dans ce cas.
Pour moi sans boost c'est sans boost lol , si un mec révèle pas , et bien tant pis il n'avait qu'a l'apprendre.

A ce compte la par exemple j'ai mit full puissance terre afin de bien enche, et j'ai prévu de jouer avec des potions de résistances a la terre, pourquoi ça ne serais pas accepté?
Pour moi l'intérêt d'un tournoin c'est la compétition entre les meilleurs joueurs pour savoir lesquels seront les meilleurs. Et en même temps connaître les meilleurs joueurs en 1vs1.

Si l'on accepte invi, on accepte les parchos rével. Dans le cas contraire un guerrier lvl 200 se ferait battre par un archer lvl 100. On perd à ce moment là tout l'intérêt du duel.

Sachant que de toute façon ce guerrier pourrait porter des parchos sur lui lors d'un combat autre qu'en duel. Il n'y a vraiment que les nb qui ne veulent pas optimiser leur perso qui ne portent jamais de parcho revel.

Autant je comprends mon cas, autant je comprends le vôtre aussi. (ceux qui ont monté 98)

Faites comme vous voulez de toute façon. Je n'y participerai pas si les parchos ne sont pas acceptés moi.

Est-ce que l'on veut que ce tournoi reflète le plus possible la réalité des choses ou non ?

Soit l'on élimine les joueurs qui ne révèlent pas du tournoi soit on les accepte. (connaissant aussi les avantages des 98 pour monter leur perso)
Tout ces débats sont bidons, un tournoi c'est censé refléter qui est le meilleur non ?

Dans ce cas on autorise tous les items possibles et inimaginables que les joueurs possèdent .. c'est un tournoi pvp , pas un championnat fair play ou je ne sait quoi

Quand tu prépares un tournoi, t'es censé mettre toutes les chances de ton coté donc si il y en a qui ont anticipés et qui ont campés des critiques ou des divines bah c'est normal qu'ils puissent les utiliser

Z'etes zarbs avec vos règles quand même a toujours vouloir instaurer des contraintes, des interdits etc ...
Citation :
Tout ces débats sont bidons, un tournoi c'est censé refléter qui est le meilleur non ?

Dans ce cas on autorise tous les items possibles et inimaginables que les joueurs possèdent .. c'est un tournoi pvp , pas un championnat fair play ou je ne sait quoi

Quand tu prépares un tournoi, t'es censé mettre toutes les chances de ton coté donc si il y en a qui ont anticipés et qui ont campés des critiques ou des divines bah c'est normal qu'ils puissent les utiliser

Z'etes zarbs avec vos règles quand même a toujours vouloir instaurer des contraintes, des interdits etc ...
Oui hehe c'est logique ! comme ça un perso comme Rahya pourra avoir full parcho instinct , marto , full divine et battre du monde alors ke normalement elle bat personne c'est sur ça reflète ki est le meilleur hehe.
On peut pas savoir qui est le meilleur si on constate que la personne qui a gagné a utilisé des items qu'il n'utiliserait pas en PvP normal... Ca serait pas tout à fait représentatif sinon.

Comme si par exemple j'PvP à la popo regen pendant le tournoi, j'l'utilise pas en temps normal
Citation :
Publié par Kan Fury
Oui hehe c'est logique ! comme ça un perso comme Rahya pourra avoir full parcho instinct , marto , full divine et battre du monde alors ke normalement elle bat personne c'est sur ça reflète ki est le meilleur hehe.
Rahya si elle était jouer par un bon joueur t'éclaterait ton archer useless lol.
remember les Orage vs Breezer, Kilivan vs Illiano

Tu passes Rahya à Ethan et il te bat de 90 popos lol.
Citation :
Rahya si elle était jouer par un bon joueur t'éclaterait ton archer useless lol.
remember les Orage vs Breezer, Kilivan vs Illiano

Tu passes Rahya à Ethan et il te bat de 90 popos lol.
eh beh j espere k ils ne sont pas tous aussi doué que toi en pvp sinon jles aurai battu sans boire une popo :/
c'est vrai k un guerrier full attak sans instinct juste enche ça rox hehe.
T'as rien compris, c'est juste un débat entre ceux qui sont pour l'utilisation des parchos et ceux qui sont contre, à la sauce Abo.

Moi j'campe sur mes positions, j'vois pas pourquoi on se serait fait chier à monter revel, si c'est pour que ceux qui ne l'ont pas monter puisse bénéficier de l'effet également ?

Faut accepter le fait aussi de ne pas forcément gagner hein, accepter aussi le fait qu'un perso sans revel est en général plus orienté vers le pvp de masse, c'est tout et qu'il est moins efficace en duel.

Par contre, on peut sanctionner le tappe / invi, que je trouve un peu antijeu dans ce cas, oui. Mais je suis contre uniquement car je trouve ça nul, pas de revel c'est pas de revel, interdire le tappe / invi devrait brider les archers qui veulent l'utiliser, et les wars qui comptent en user et abuser.

C'est un bon compris à votre goùt ( Drasch & Co ) ?
Ceux qui revelent pas peuvent dire pareil
Ils se sont embêté à camper l'asile pour avoir des marto pour pallier à leur handicape et finallement on leur dit que cet item qui fait partie de t4c (et qui a été crééer pour ceux qui ne revelent pas) ne pourra être utilisé.
Les marto doivent être autorisé ...
Et les kikoolol qui disent qu'il faut faire des choix à la création de perso et bien les choix ont été fait : 114 int car il nexiste pas de parcho instin sup/peste mais 64 sagesse car dans t4c il y a de quoi reveler.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés