Ligue PvP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawkins Ark
Et bien je respecte ton opinion, mais dans tout sa au fond il faut juste savoir se qu'on recherche a la fin.. si le but de ta ligue est de déterminer le meilleur perso/player et bien je te conseil de limité les participants au potion sérious .. mais bien sur si le but de ta ligue est de t'amuser a organiser des combat pour le fun, sa change tout ..
Et pourquoi le meilleur joueur ne serait pas justement celui qui a pensé à camper des divines ou des critiques ? Un mec qui équipe du +0 on dit qu'il est nb, un mec qui équipe des divines dans l'inventaire on dit qu'il « triche » ? Pour moi ce sont des items du jeu, donc elles ont leur place, c'est tout.

Et, si suspicion il y a sur les potions, il y en a aussi sur les levels... Et oui, Abo n'est pas Chaos !

Mais de toute manière, on est dans l'hypothèse d'un truc où on rend les drops (d'après ce que j'ai compris), personne viendra utiliser ses divines coé.
Et bien détrompe toi Mimu, le tournoi de Cupidon sur Chaos était "avec rendage de drop", et pourtant plusieurs combats ont été complètement faussés à cause de ces fameuses potions divines (déjà avec full critiques c'était moins passionnant et parfois même trop long^^). Tu devrais le savoir puisque le leader de ta famille s'en ai prit plein la tête lors de son dernier match particulièrement tendu où la différence s'est bel et bien faite au niveau des divines.
Donc si vous voulez de beaux combats, où il faut savoir gérer le perso et les potions (1 serious = 150 pvs, à chaque coup tu dois boire vite tout en dosant bien), je conseille vivement les potions sérious uniquement, ainsi qu'aucune autre forme de boost extérieur.

Le temps passer à acheter des potions divines... Tu peux très bien le faire tout en faisant ton XP, ça avantagera finalement les gens qui ont simplement plus de divines et de critiques dans leur coffre plutôt que de récompenser celui qui gère le mieux et qui a le meilleur perso...

Après c'est aux organisateurs de décider, simplement c'est du vécu.
Citation :
Publié par Sigwald l'Immortel
Après c'est aux organisateurs de décider, simplement c'est du vécu.
Non non ce n'est pas aux organisateurs de décider mais bien aux participants.

Donc il y aura sondage mais une chose est sure ce sera tout ou rien.

Je pense qu'il serait possible que le PNJ qui teleporte fasse debuff et delete tout ce qu'il y a dans l'inventaire en termes de popos/scrolls et rajouter un pnj dans l'arene pour racheter ses popos (le pnj vendrait serieuses/manastones).

Ca vous irait comme solution ?

Amex -V-
Citation :
Je pense qu'il serait possible que le PNJ qui teleporte fasse debuff et delete tout ce qu'il y a dans l'inventaire en termes de popos/scrolls et rajouter un pnj dans l'arene pour racheter ses popos (le pnj vendrait serieuses/manastones).

Ca vous irait comme solution ?
Ouais enfin faudrait bien avertir les participants car imagine le mec il se fait delete 30 divines, il va être vénère lol
Citation :
Publié par reiden007
Ouais enfin faudrait bien avertir les participants car imagine le mec il se fait delete 30 divines, il va être vénère lol
oui oui bien sur il sera précisé que le PNJ delte tout mais c'était sur la théorie que je voulais votre avis
Juste un petit up pour dire que BL bosse actuellement sur le PNJ.

De mon coté je vais poster un sondage pour savoir quelle configuration vous préférez : Graves/manastones ou toutes popos/parchos.

Amex
Je vais créer des potions spéciales pour le PVP en tournoi,

Elle couteront 0 pieces d'or, auront un encombrement et une efficacité identiques à celles qu'on trouve à SC, SAUF qu'elles ne pourront fonctionner que dans les arènes PVP ! (par un Flag spécial ou par vérification des coordonnées du joueur)

Le PNJ qui débuff le joueur et qui lui enlève toutes ses potions/mana et tout est en cours de débuggage.
Citation :
Gers - Fely Je trouve ça injuste pour les gens qui ont campés ou achetés des popos critiques quand même
Tu les utiliseras n'importe ou AILLEURS tes popo critiques...pas un drame tout mond een a
Citation :
Publié par Monarkh Legend
Bonne idée ces potions. Sinon un petit rappel des dates prévues pour la ligue ?
Aucune date prévue pour le moment.

Je ne préfère pas en donner tant que certains éléments sont manquants.

Amex

P.S. : merci de rester courtois sur ce topic avant qu'un modo soit obligé de venir faire la police.
Moi je suis d'abord et avant tout pour un tournoi avec seulement des potions graves, afin que celui-ci reflète mieux la réalité et permette à chacun, qu'il ai eu de la chance avec les divines/critiques ou pas, de mesurer son perso à des adversaires, à chances égales.
De toute façon, tes critiques tu les utilise aussi bien en PVP hors tournoi, car là, tu as du soucis à avoir.

Sinon je préférerais personnellement l'utilisation des potions classiques de SC, pour que l'arène est un coût, tout de même, pour les joueurs, et qu'il n'y ai pas de bug, du genre le mec il se full popo pour 0po, à cause d'un quelconque problème (les bugs, c'est la base de beaucoup (trop) de conflits T4C, et le meilleur des sysop n'en est pas pour autant à l'abris).
Citation :
Publié par Sigwald l'Immortel
Moi je suis d'abord et avant tout pour un tournoi avec seulement des potions graves, afin que celui-ci reflète mieux la réalité et permette à chacun, qu'il ai eu de la chance avec les divines/critiques ou pas, de mesurer son perso à des adversaires, à chances égales.
De toute façon, tes critiques tu les utilise aussi bien en PVP hors tournoi, car là, tu as du soucis à avoir.

Sinon je préférerais personnellement l'utilisation des potions classiques de SC, pour que l'arène est un coût, tout de même, pour les joueurs, et qu'il n'y ai pas de bug, du genre le mec il se full popo pour 0po, à cause d'un quelconque problème (les bugs, c'est la base de beaucoup (trop) de conflits T4C, et le meilleur des sysop n'en est pas pour autant à l'abris).
Pour les popos, j'étais aussi de ton avis pour éviter tout risque mais faisons confiance à BL pour éviter qu'il y ait tout risque de full potions gratuites.

Je le répète ces potions ne seront utilisables que dans l'arène et détruites à la sortie.

Amex

edit : top NB inside : comment je peux fair eun sondage svp ?
En même temps je vois pas pourquoi la puissance d'un personnage serait uniquement liée à ses points de caractéristiques. Camper 10 potions divines, je considère ça comme une tactique de taille pour devenir plus fort. Pendant que je camperai mes divines, quelqu'un d'autre aura fait le choix de passer des niveaux et aura ainsi plus de points de caractéristiques.

C'est un peu comme interdire la musculation à un footballeur sous prétexte qu'il s'entraîne différemment qu'en jouant au foot. Si ça lui permet de mieux jouer car il gagne en puissance, pourquoi lui interdire ?

Chacun sa technique !
Citation :
Publié par Necam
En même temps je vois pas pourquoi la puissance d'un personnage serait uniquement liée à ses points de caractéristiques. Camper 10 potions divines, je considère ça comme une tactique de taille pour devenir plus fort. Pendant que je camperai mes divines, quelqu'un d'autre aura fait le choix de passer des niveaux et aura ainsi plus de points de caractéristiques.

C'est un peu comme interdire la musculation à un footballeur sous prétexte qu'il s'entraîne différemment qu'en jouant au foot. Si ça lui permet de mieux jouer car il gagne en puissance, pourquoi lui interdire ?

Chacun sa technique !
Attends, attends, tu connais vraiment un gogol qui s'amuse a camper des divines ?
Si j'les campes, c'est avec un perso secondaire qui a sanctu, mais surement pas avec mon char principal ... stop raconter nawak oé...

Donc pour l'interdicition de tout parcho / potions critiques / potions divines qui ont pu etre camper par un perso secondaire.
Etant donné que dans un jeu (ou même dans la vie) il ne faut surtout pas faire une confiance absolue dans les autres, je pense qu'un système de spell, flag ou autre qui mette l'encombrement à 0 une fois le plein de popos/manastone fait empêcherais le vol de drop.
Ou alors un flag qui mette le drop rate à 0 dans cette zone.

Tout ça pour dire que je vois arriver à plein nez le "vol" de drops...
Citation :
Publié par Lisarios
Etant donné que dans un jeu (ou même dans la vie) il ne faut surtout pas faire une confiance absolue dans les autres, je pense qu'un système de spell, flag ou autre qui mette l'encombrement à 0 une fois le plein de popos/manastone fait empêcherais le vol de drop.
Ou alors un flag qui mette le drop rate à 0 dans cette zone.

Tout ça pour dire que je vois arriver à plein nez le "vol" de drops...
Normalement non cette zone devrait être réservée aux duels 1VS1.

Et BL essaie de bosser sur une façon de ne faire rentrer que 2 participants à la fois ...

Et donc si vol de drop il y a, le voleur serait très vite démasqué si tu vois où je veux en venir.

Amex
Ok ok

Bon après on peut chicaner et demander une retransmission télé pour supporter ses favoris

En tout cas c'est bien qu'il y ai des prises d'initiatives cohérentes comme celle-ci.
Citation :
Publié par Necam

Chacun sa technique !
Non. Faire de la musculation, pour un footballeur, c'est s'entraîner. Boire de l'eau, manger équilibré, sortir dehors, bien dormir, ça fait partit de la "mise en condition". Par contre, prendre des boissons qui "boost" son énergie, ou s'injecter dans le sang des substances qui l'aideront dans sa performance, ça c'est non seulement interdit, mais ça n'entre plus dans l'entraînement du joueur.
C'est un peu pareil ici : si tu autorise les perfusions et autres dopages en foot, tu laisse la place à un combat qui se fera au niveau scientifique, et donc celui qui met le plus d'argent et de temps dans cette recherche a de meilleurs résultats, de meilleures performances, et a beaucoup plus de chance de remporter la victoire ! Dans le cadre de la ligue, ce serait donc celui qui achèterai le plus de potions, qui mettrai le plus de temps dans le camping de ces potions et qui aurait donc un avantage, non plus grâce au montage et la performance du perso en soi, à égalité avec ses adversaires, mais un perso qui serait "boosté" par des potions, parchemins, et autres.

Donc attention à ce genre de comparaisons douteuses et pas toujours pertinentes...
À présent, j'exprime des opinions que j'ai recueillies IG. Apparement, la grande faille de la ligue serait que du coup, les persos montés sans détection ou revel ne pourront pas participer, malgré le fait que beaucoup de persos soient montés comme ça. En effet, si tu es monté dans l'optique d'avoir tout le temps dans ton sac un Marteau de Révèlation ou des parchemins de Detection, alors le fait que ce type d'items soient interdit rendra ces type de template complètement obsolète lors de la ligue. Donc plein de personnes qui ont quelque chose à prouver en PVP ne pourront participer à la ligue, ce qui est bien dommage.

PS : pour ceux qui ont du mal avec les techniques PVP, il suffira à l'adversaire d'un perso qui ne révèle pas de faire tu tape/invi continuellement, jusqu'à la chute inexorable du perso...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés