|
C'est ce que tu comptes faire ?
Moi je le harcèle , ou je monte une coalition si je suis proche de lui ...!!! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le fil de la v6 !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on peut faire degager des rebelles indesirables ?
![]() |
![]() |
|
|
10 rebelles pour 1000k :x
J'ai 1300 rebelles. Pour l'academie j'en ai deja une mais ça n'a pas l'air d'y faire grand chose. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mwarf si c'est L'onu qui paye ça me va.Comment effectue t'on cette operation ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En fait si je me trompe pas, la drogue était en projet à un moment donné.
Il me semble me souvenir d'une documentation antérieure avec des infras en rapport avec ça, pour en produire et en vendre. D'ailleurs la description du Wiki officiel en garde une trace. Mais il n'y a plus rien dans la doc actuelle, j'en conclus que ça a été soit abandonné soit repoussé. Reste la charte internationale contre la drogue, qui elle est déjà implémentée, n'étant pas une infra. Si je me trompe pas là-dessus, du coup le Brésil propose en termes RP de profiter d'un truc tout bénéf (gain de diplo sans limiter sa production). C'était pas prévu comme ça à la base, mais son discours est possible du fait que toute la drogue n'est pas implémentée. Voilà, perso je dirais qu'il faut faire notre choix en fonction de la cohérence qu'on reconnaît ou pas à son discours. Mais là c'est une vision très subjective du jeu hein, techniquement signer cette charte ne limitera en rien tes options et augmentera ta diplo générale. |
![]() |
|
|
Merci pour ces explications.
![]() |
![]() |
|
|
La drogue n'a pas été implémenté pour des raisons de droit ou de lois me semble t'il.
|
![]() |
|
|
Ouais voila des raisons de droit
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si les pays du Moyen Orient se mettent a ne pas envoyer leurs ressources, ils vont etre sur qu'au 8eme tour, ils vont avoir mal au derriere.
|
![]() |
|
|
C'est d'ailleurs bien dommage que ça ne soit pas implanté! Ca aurait largement pimenté le jeu!
|
![]() |
|
Jean-Michel Végéta |
Trouver plus de messages par Jean-Michel Végéta |
shaihulud le vrai |
Trouver plus de messages par shaihulud le vrai |
Gideon Katicha |
Trouver plus de messages par Gideon Katicha |
|
.... et je suis déjà en manque.
|
![]() |
|
Gideon Katicha |
Trouver plus de messages par Gideon Katicha |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|