Les forums JOL

Tikka

Dernières publications

RSS
4 janvier 2008 à 18:57 - Messages
pauseça fait du bien :)*va vider son seau d'aisance**refais le plein de binouzes et de chips**cherche où sont passés sa femme e... Lire la suite
22 décembre 2007 à 22:53 - Messages
non, c'est pas tout à fait comme ça que ça marchesur ton territoire, tu peux produire x unités de viande. Ce chiffre t'est indi... Lire la suite
y'a qu'un moyen : tu prends une verveine menthe, un suppo à l'eucalyptus et un doudou tout douxet là, dans tes rêves, tu peux r... Lire la suite
21 décembre 2007 à 12:14 - Messages
ça sert à rien les motions ???? :mdr: elles vont crescendo. A partir de la commission d'enquête, les malus sont de plus en plus... Lire la suite
21 décembre 2007 à 11:52 - Messages
c'est pas tout à fait ça le problème du méta jeu que l'on dise quel pays on joue, qu'on discute de la partie, de la stratégie d... Lire la suite
18 décembre 2007 à 19:24 - Messages
quand des pays sont remis PNJ, des places sont automatiquement libéréesy'a eu tout un wagon dans la partie 6.0 aujourd'hui de p... Lire la suite
17 décembre 2007 à 15:55 - Messages
connaissant le sens de la perversité capitaliste du Gnoo, je pencherai pour la réponse B :) sinon, comment jouer une monoprovi... Lire la suite
12 décembre 2007 à 19:39 - Messages
Deux petites remarques, en vrac :- les PNJ sont un peu concons, ils ne vont pas acheter chez un fournisseur qui leur fait une r... Lire la suite
t'es tordu toi, t'as trop joué :)ça veut dire qu'une réduction n'entre pas dans leur critère de choix... Lire la suite
*relève ses manches*premier point : les alliances privées mais que voilà une somme de suggestions intéressantes ! Je les note, ... Lire la suite
7 décembre 2007 à 23:55 - Messages
pas normal ça avec les espions tu peux nous décrire ce que tu fais ? soit tu fais pas ce qu'il faut, soit y'a un bug... Lire la suite
5 décembre 2007 à 17:13 - Messages
*La première concerne les motions à l'ONU pour aide financière envers un pays. En 6.3 ça fait débat, et j'aimerais savoir quel ... Lire la suite
y'a pas grand chose qui fait chuter un indice économique à ce stade de la partie. T'es pas en guerre, t'as pas perdu de territo... Lire la suite
dîtes les gens, si vous avez des suggestions intelligentes, allez donc vous épancher sur le portail, ou adressez vous à votre ... Lire la suite
3 décembre 2007 à 15:07 - Messages
on est en plein transfert de données, un peu de patience mais dites donc, je vous trouve bien accro pour un truc qui n'a même p... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tikka n'a publié aucune critique de jeu.