Le fil de la v6 !

Répondre
Partager Rechercher
C'est une bonne base, c'est assez foutoir, mais il y a de quoi faire, il "suffit" de marquer pour chaque bâtiment les pré-requis qu'il a (en terme de score et d'autres batiments), et après de générer des arbres multiples (miltiaire, eco, etc) avec d'éventuelles interconnexions.
C'est rien de méchant j'ai vu des diagrammes de classes ou des MCD de base de donnée bien plus effrayant que ça
Effictivement j'avoue que la première version était illisible d'ailleurs j'arrive même plus à me repérer ... alors j'ai recommencé en changeant ma façon de faire et ça donne ça : Gnoo - Arbre

Il reste certaines flèches à refaire ainsi qu'à changer l'emplacement de quelque "bâtiments" pour éviter de s'embrouiller ... j'ai aussi supprimé toutes les flèches en provenance de "autoroute ferroviaire et routière" lorsque le bâtiment est relié par quelque chose qui les a déjà en pré-requis .
C'est tout de suite plus lisible, si possible on pourrait ajouter les bonus que ça apporte et quels sont les scores nécessaires à l'upgrade.

Si tu veux un coup de main, je veux bien t'aider, mais c'est ma première partie sur gnoo donc je n'ai pas toutes les infos.
Pour les infos, il suffit de se rapporter à la documentation du jeu

Je préfère la deuxième version, mais ça reste un peu confus quand même, et ça peut décourager un peu la lecture

Je vais tenter un autre truc de mon côté.
__________________
Prince de pâles mi-rennes
pause

ça fait du bien


*va vider son seau d'aisance*

*refais le plein de binouzes et de chips*

*cherche où sont passés sa femme et ses gosses*

*hausse les épaules*

*se ré-installe*


Ok, on peut y aller
Pour l'arbre des infras, je laisse tomber.

La doc est assez claire, non ?

Construisez des routes et un réseau de chemin de fer et ce sera déjà un grand pas en avant. Le reste vous le découvrirez bien assez tôt. Ca fait partie du jeu. On va pas tout vous pré-mâcher non plus
Hop, encore planté

Je voulais savoir, hormis les politiques de développement sci/eco , ya rien pour monter son score? A savoir que hormis un grand théatre, hors de prix, je n'ai plus rien à construire, ma liste est vide
Citation :
Publié par SuperDouDou
Ben moi j'ai plein de truc à construire, mais la population, je suis dans l'impasse .
Héhé, moi ça va bientôt coincer aussi, j'ai un seul accord migratoire, ça coute cher, mais je vais surement en signer un deuxième.
Après ya la solution de se servir sur un territoire voisin
Il y a les actions intérieures de conquête spatiale, qui rapportent très gros à ceux qui en ont les moyens. Ca donne quelques leaders mondiaux en science, et tous ceux qui veulent progresser passent des accords avec eux pour leur acheter des aides.
Et tout ce petit monde progresse en bloc comme ça.

De manière générale, les infras on en fait vite le tour, le gros du boulot est fait par la conquête spatiale et les accords bilatéraux.
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
Héhé, moi ça va bientôt coincer aussi, j'ai un seul accord migratoire, ça coute cher, mais je vais surement en signer un deuxième.
Après ya la solution de se servir sur un territoire voisin
C'est bien jolie les accords migratoires, mais je suis déjà à 9% d'immigré, sachant que la limite est à 15%.
Les programmes spatiaux je les trouve très pauvres personnellement. C'est du bourinage massif pour monter le score éco je ne le trouve pas très intéressant. J'aurais aimé des satellites d'espionnage, des trucs comme ça...

Là, c'est quand même assez vite bouclé.

Sinon, Gideon avec tous tes smileys tu as fais décaler la fenêtre de réponse quand on veut répondre, tu peux les enlever s'il te plait?
Lightbulb
Citation :
Publié par Aiina
Les programmes spatiaux je les trouve très pauvres personnellement. C'est du bourinage massif pour monter le score éco je ne le trouve pas très intéressant. J'aurais aimé des satellites d'espionnage, des trucs comme ça...

Là, c'est quand même assez vite bouclé.

Sinon, Gideon avec tous tes smileys tu as fais décaler la fenêtre de réponse quand on veut répondre, tu peux les enlever s'il te plait?

Super bonne idée le truc du satélite espion!

On pourrais ouvrire un post avec des idées jeté puis les développer avant de les présenter aux Gnoors?
Citation :
Publié par Kronn
Super bonne idée le truc du satélite espion!

On pourrais ouvrire un post avec des idées jeté puis les développer avant de les présenter aux Gnoors?
Je plussoie, j'ai un paquets d'idées, je suis sur que nos cerveaux féconds en cachent d'autres
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
Je plussoie, j'ai un paquets d'idées, je suis sur que nos cerveaux féconds en cachent d'autres
Vérifiez qu'il n'y en ai pas sur le fofo officiel, sinon rien ne vous empêche de créer un thread pour celà ici, ça pourra toujours servir aux devs...

ps : Hm, dites, j'hésite à me donner le monopole sur mes provinces pour mes compagnies nationales, ça vaut le coup?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés