Le fil de la v6 !

Répondre
Partager Rechercher
y'a qu'un moyen :

tu prends une verveine menthe, un suppo à l'eucalyptus et un doudou tout doux

et là, dans tes rêves, tu peux récupérer ton investissement
J'aurais une question: quand on detruit un bâtiment pour le reconstruire après on regagne encore une fois les bonus que ce bâtiment accordait? Si c'est la cas il y a des petits malins qui ont trouvé le moyen d'avoir un score politique important sans rien dépenser...
Citation :
Publié par kuzak
J'aurais une question: quand on detruit un bâtiment pour le reconstruire après on regagne encore une fois les bonus que ce bâtiment accordait? Si c'est la cas il y a des petits malins qui ont trouvé le moyen d'avoir un score politique important sans rien dépenser...
Le meilleur moyen pour trouver réponse à ta question est de faire un poste dans la tribune réservée aux bugs .
Nan nan, quand tu détruis le bâtiment ton score baisse. Il faut se dire que le score indiqué (économique par exemple) signifie quelque chose du genre "le fonctionnement de cette structure génère XK€/trimestre". Si la structure cesse de fonctionner, ton score éco baisse.

Non, ça ç'aurait été un peu gros en effet. ^^
Citation :
Publié par Aiina
Je me souviens même plus comment on détruit un stock d'ailleurs. ahah.
Comme n'importe quelle autre infra: tu vas dans Politique Intérieure, Gestion des territoires, Vue générale, et là tu cliques sur le nom du territoire où se trouve ton stock et tu as la liste des infras que tu peux détruire, et tu cliques sur détruire
Ce sont deux stocks que j'ai construit dans le lag par erreur, deux stocks d'argent, que je pourrais de toute manière jamais utilisé étant donné que je n'ai même pas d'argent sur le territoire en question...
je crois avoir le même problème que toi ... enfin un peu diffèrent , lorsque j'ai choisi ce pays il y avait déjà tous les stocks de construit donc je me retrouve avec une liste de 30 stocks dont 20 qui ne me servent pas .... et pas moyen de les détruire et à mon avis cela me coûte une somme astronomique à entretenir ...
Citation :
Publié par Equinoxe
Pour détruire c'est trés simple :

Politique intérieure, gestion des territoires, vue global et la vous sélectionnez un territoire et c'est bingo !
Oui, et il faut cliquer sur le NOM du pays, et pas sur détails.

Quelle galère.
Est-ce que quelqu'un sait si on peut trouver en quelque part une liste des infrastructures avec les différents prérequis (score et/ou autre infrastructure construite nécessaire) ?

J'ai beau cherché partout, je ne trouve rien...
Citation :
Publié par Blakwean
Est-ce que quelqu'un sait si on peut trouver en quelque part une liste des infrastructures avec les différents prérequis (score et/ou autre infrastructure construite nécessaire) ?

Je crois pas qu'il y ai d'arbre non... Faudrait en faire un d'ailleurs.
Citation :
Publié par Blakwean

ce que tu cherche se trouve dans la documentation ( onglet information ) même si c'est pas très clair sa aide parfois
J'avais bien entendu déjà fait un tour dans la documentation mais j'ai du rater ce passage... Tout ce que je trouve c'est ça: "La construction de certaines infrastructures donne la possibilité d'en construire de nouvelles, ainsi que des unités stratégiques ou d'assaut."
Citation :
Publié par Blakwean
J'avais bien entendu déjà fait un tour dans la documentation mais j'ai du rater ce passage... Tout ce que je trouve c'est ça: "La construction de certaines infrastructures donne la possibilité d'en construire de nouvelles, ainsi que des unités stratégiques ou d'assaut."
Bin, sur le détail de chaque batiment, tu as les batiments pré-requis normalement...
Citation :
Publié par Blakwean
Ca met beaucoup de temps à charger, mais si tu attends un peu, les infrastructures finissent par s'afficher

Je ne sais pas si un arbre est vraiment indispensable (personnellement, je m'en suis bien passé), mais ce serait sans doute plus clair. Une idée à creuser
Je ne sais pas si un arbre est vraiment indispensable (personnellement, je m'en suis bien passé), mais ce serait sans doute plus clair. Une idée à creuser
Faire un arbre technologique risque d'être un vrai casse tête étant donné que la plupart des structures ont les mêmes bâtiments en pré-requis ( Infrastructure autoroutière et ferroviaire ) .
Citation :
Publié par Pandor
Faire un arbre technologique risque d'être un vrai casse tête étant donné que la plupart des structures ont les mêmes bâtiments en pré-requis ( Infrastructure autoroutière et ferroviaire ) .
Si c'est bien étagé ça ne pose aucun problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés