Le fil de la v6 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Vérifiez qu'il n'y en ai pas sur le fofo officiel, sinon rien ne vous empêche de créer un thread pour celà ici, ça pourra toujours servir aux devs...

ps : Hm, dites, j'hésite à me donner le monopole sur mes provinces pour mes compagnies nationales, ça vaut le coup?
Ni perdant, ni gagnant au niveau monopole, mais cela peu lié des bonne relation sur d'autre sujet ;-)

Par exemple, le monopole de mon espace aerien (1 région), contre le monopole maritime de l'autre pays (2 régions) ;o)
Citation :
Publié par SuperDouDou
C'est bien jolie les accords migratoires, mais je suis déjà à 9% d'immigré, sachant que la limite est à 15%.
Ah bon, c'est nouveau ça ? Où t'as lu qu'il y avait une limite de 15% ?
Arf, la surcharge serveur à ce moment-là du tour c'est la galère... Et j'ai pas fini de dépenser mon budget !

Moi, 20min après le passage de tour, mon budget il existe plus
Mais bon j'ai mes ventes de commerces qui représentent autant donc bon bien de quoi dépenser pendant le tour.

Sinon ôter moi d'un doute, d'un tour à l'autre, le budget est reporté?
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor

Moi, 20min après le passage de tour, mon budget il existe plus
Mais bon j'ai mes ventes de commerces qui représentent autant donc bon bien de quoi dépenser pendant le tour.

Sinon ôter moi d'un doute, d'un tour à l'autre, le budget est reporté?
Tu ne perds pas ce que tu as en caisse au passage du tour, bien sûr
Ah bon, c'est nouveau ça ? Où t'as lu qu'il y avait une limite de 15% ?
Ben écoute, tu me mets le doute, j'espère que tu as raison .
Citation :
Publié par Felagund
En 6.2 le Gnoo a annoncé une dizaine de passages de PJ inactifs en PNJ.

Chez vous aussi c'est le ménage ?
Impossible de joindre la 6.3 depuis 15 petites minutes
J'ai quand même eu le temps de dépenser mon budget Il faut dire qu'avec la tonne de cotisation à payer et quelques achats "extravagants" ça fait vite mal
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
Impossible de joindre la 6.3 depuis 15 petites minutes
J'ai quand même eu le temps de dépenser mon budget Il faut dire qu'avec la tonne de cotisation à payer et quelques achats "extravagants" ça fait vite mal
Mon graaaand plaisir est de dépenser le plus tard possible. Hier matin, dernier jour du trimestre donc, je me suis rendu au taf avec le merveilleux plaisir de me dire que j'avais encore 15000k€ à dépenser sur ma journée.
Les petites choses qui rendent heureux quoi
Citation :
Publié par Gerlati
Mon graaaand plaisir est de dépenser le plus tard possible. Hier matin, dernier jour du trimestre donc, je me suis rendu au taf avec le merveilleux plaisir de me dire que j'avais encore 15000k€ à dépenser sur ma journée.
Les petites choses qui rendent heureux quoi
Et tu en as fais quoi?
Citation :
Publié par SuperDouDou
De l'espionnage
Maiiiis non, aéroport, cotisations diverses à des plans collectifs, politique intérieure ... La routine quoi
Pas encore d'armée moi d'ailleurs, va falloir tout doucement y penser, mais je suis pote avec mes voisins donc ça va
Citation :
Publié par Gideon Katicha
J'arrête pas de tomber sur des pages blanches

J'ai le droit de dire que c'est un grand jour pour moi ?
Je te rassure, c'est pareil chez moi
Citation :
Publié par Melchior2007
Pages blanches à gogo et connexion impossible

Bon, y en a pas qui doivent faire une pause ou regarder la Starac' ou aller manger une pomme ?
Non, y'en a même ils vont devoir bosser un peu
Je rigole, je vais aller jouer à Zelda
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés