Obligé ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
voila j ai un abonnement actif de wow depuis un petit moment déjà, et voila ti pas que très recement ma petite femme commence a ce faire un petit persos
Je voulais donc savoir s'il faut obligatoirement avoir deux jeux pour avoir 2 comptes ? si oui est on obligé d acheter le jeu ou existe t il un autre moyen ?
Une autre question , je voudrait savoir ci le jeu tourneras correctement sur le portable de ma femme (config : AMD 1.8 GHZ - NIVIDIA GeForce 6100 - 1GB DDR2 - OS Windows VISTA) ?

Voila merci d avance pour vos réponses
Message supprimé par son auteur.
charlouf a tout dis, te faut 2 clef pour avoir 2 compte, et pouvoir jouer en duo. vous pouvez tjr jour chacun votre tour, et ce sur n'importe quel pc, du moment que le compte est actif et que wow est installé sur les 2 pc.

en magazin les clef sont forcement donné avec les cd, sur internet y'a moyen de les avoir sans.

voila.

pour la config du pc de ta femme, il devrai largement suffire, wow n'est pas tres gourmand.meme si sa risque de ramer un peu si tu met tt a fond, ou ptete en capitale.

pour l'installer dessus, sans cd, vous les mettez en reseau, un ptit copier collé du rep d'installation de wow et c'est bon sa marche. (enfin faut surement que les 2 ai vista, et jsais pas si sa marche avec vista . (vive xp, sa marche avec )
Citation :
Publié par Nazarel
pour la config du pc de ta femme, il devrai largement suffire, wow n'est pas tres gourmand.meme si sa risque de ramer un peu si tu met tt a fond, ou ptete en capitale.
La config passe bien, même tout a fond je pense, mais c'est le vista qui est gourmand

Comme on te la dit plus haut, il ne faut pas nécessairement 2 boites, mais au moins 2 comptes, donc sa revient au même, télécharger le jeu ou acheter la boite, c'est quif-quif.

Excelente idée que d'inciter sa femme a jouer, comme ça elle te comprend quand tu lui dit que tu peux pas venir lui faire un câlin parce que t'es en BG
Citation :
Publié par Kikiqnac
[...]
Excelente idée que d'inciter sa femme a jouer, comme ça elle te comprend quand tu lui dit que tu peux pas venir lui faire un câlin parce que t'es en BG
Jusqu'au jour ou ça sera le contraire et la il va déchanter vite fait
Citation :
Publié par MarvinGrave
ou qu'elle se barre avec un guildmate...(fait réel, toute ressemblance avec des personnes existants serait purement pas fortuite blabla bla blablalbla...)
Ce n'est effectivement pas un risque isolé.
Citation :
Publié par MarvinGrave
ou qu'elle se barre avec un guildmate...(fait réel, toute ressemblance avec des personnes existants serait purement pas fortuite blabla bla blablalbla...)
vu vu et revu mefie toi jeune padawan
Citation :
Publié par MarvinGrave
Qu'elle parte au moins avec le GM, un officer au pire...
Bandes de médisants xD
Si elle l'aime réellement, elle le quittera pas pour un jeu
La mienne m'a fait grandement diminuer WoW, et ca m'a pas tuer aussi pour autant
Par contre, je l'ai initié aux F2P, à quand les P2P?
Citation :
Publié par ON / OFF
A quand la présentation de ta petite femme ?

Vi voila bonne idée

Présente nous la, on te diras les risques que tu encours :P
Si tu veux jouer avec ta femme, deux comptes sont nécessaires^^
Je me suis mise à Wow pour jouer avec mon homme, et je ne suis pas prête à le quitter ni pour un jeu, ni pour un gm.Donc rassures toi sur ce plan là lol...

Et pour une fois je sus d accord avec prx, il reste le risque qu'elle devienne plus nolife que toi^^

Bon jeu à vous deux.
le probléme c'est si elle devient plus nolife que toi.
ouaip, mon homme craque trop que je joue + que lui maintenant !! mais bon je sais me liberer s'il a une envie de calins (enfin pas en raid 25 quand meme)
Citation :
Publié par choup
ouaip, mon homme craque trop que je joue + que lui maintenant !! mais bon je sais me liberer s'il a une envie de calins (enfin pas en raid 25 quand meme)
Raid à 10, ça passe ?
Citation :
Publié par Kaenma
En PVP! le mystère des AFK almtérac résolu!
Révelation, nan même pas au final, 80% des joueurs de wow sont des hommes, et 80% des femmes de wow sont des hommes, donc sa résout ptet 2% des afk.. (la recherche s'intensifie )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kikiqnac
Révelation, nan même pas au final, 80% des joueurs de wow sont des hommes, et 80% des femmes de wow sont des hommes, donc sa résout ptet 2% des afk.. (la recherche s'intensifie )

Et tu comptes les hefemale (contraire de shemale = avatar homme mais joueuse irl) là dedans?
Citation :
Publié par Kaenma
Et tu comptes les hefemale (contraire de shemale = avatar homme mais joueuse irl) là dedans?
Kaenma est une hefemale.

A l'opposé je suis un shemale.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Dans WoW, j'ai deux personnages féminins : je suis donc un il-femelle (francisation du mot que vous employez) ; et je possède aussi un avatar masculin : je suis donc un il-mâle. Comme tout cela est rigolo !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés