Obligé ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hokaine
C'est pas vraiment le sujet ici XD
Surtout quand sa doit bien etre la quinzième foi que je l'entend en qq semaines.. Preuve qu'i_l n'y a décidément pas beaucoup de femme dans ce monde
Citation :
Publié par Kikiqnac
Surtout quand sa doit bien etre la quinzième foi que je l'entend en qq semaines.. Preuve qu'i_l n'y a décidément pas beaucoup de femme dans ce monde

Nous sommes nombreuses et discrètes, enfin je l espère^^
Citation :
Publié par HardCandy
Nous sommes nombreuses et discrètes, enfin je l espère^^
Surtout discrètes...à mon avis.
Ou alors on est nombreuses mais tellement discrètes qu'à chaque fois qu'une fille est spotted elle se bouffe 15 mp de drague.
Citation :
Publié par Hokaine
Ou alors on est nombreuses mais tellement discrètes qu'à chaque fois qu'une fille est spotted elle se bouffe 15 mp de drague.
15 mp de dragues, eh ben c'est qu'elle doit être très bo... belle Et c'est marrant de voir comment chacun a sa façon de faire la cour
Citation :
Publié par choup
ouaip, mon homme craque trop que je joue + que lui maintenant !! mais bon je sais me liberer s'il a une envie de calins (enfin pas en raid 25 quand meme)
c'est horrible ce que tu lui fais
Sans vouloir faire peur, je constate dans mon entourage que les femmes deviennent plus vite et surtout plus violemment no-life que les mecs finalement (trois connaissances qui sont carrement devenues accros)
Sans doute pas un cas général, quoique...
Citation :
Publié par Hokaine

Ah ben non j'en ai pas eu un seul moi

Sinon je suis pas un hefemale, les 3/4 de mes persos sont féminins... Enfin, moitié moitié, mais ceux que j'ai monté le + sont féminins :ack:
Citation :
Publié par ON / OFF
Un truc est sûr, les femmes jouent mieux aux jeux en réseau
C'est pourtant pas ce que j'ai pu remarquer après ces 3 ans de WoW, y'en a des nulles (bien que je ne comprenne pas comment on peut être nul à WoW) et des bonnes, comme les mecs en fait.
Citation :
Publié par Sink
C'est pourtant pas ce que j'ai pu remarquer après ces 3 ans de WoW, y'en a des nulles (bien que je ne comprenne pas comment on peut être nul à WoW) et des bonnes, comme les mecs en fait.
Ben ca dépend du contexte et de la classe.

En healer je roxxe en PVE.

En rogue je suxe que ce soit en PVE ou en PVP, enfin le pire étant quand meme le PVP car je suis légèrement gaudiche et il m'est difficile de me déplacer (la 3D tout ca vous savez bien qu'on a du mal avec le repérage dans l'espace )
Citation :
Publié par Kaenma

En healer je roxxe en PVE.
Et bien souvent blonde

En plus c'est vrai, a chaque fois que je suis dans un groupe pour une instance, bam! je vois que notre chère paladine est blonde
Citation :
Publié par Kaenma
En rogue je suxe que ce soit en PVE ou en PVP, enfin le pire étant quand meme le PVP car je suis légèrement gaudiche et il m'est difficile de me déplacer (la 3D tout ca vous savez bien qu'on a du mal avec le repérage dans l'espace )
Le pire reste une fille wawa fury qui pvp en ayant ses règles...pour peu qu'elle soit sous TS ca clash direct.

bon ok c'était facile...
Citation :
Publié par Hokaine
Le pire reste une fille wawa fury qui pvp en ayant ses règles...pour peu qu'elle soit sous TS ca clash direct.

bon ok c'était facile...
PLein de sang partout !!! --->[]

ça m'étais jamais venu a l'esprit quand j'en croise, et encore je me demande comment elle fait

Alalala dur dur la vie d'une femme
Ne vous demandez pas apres pourquoi il ya peu de femme sur les MMO, lisez le topic sa en dit long sur le milieu dans lequel elles doivent évoluer.

Même si c'est des fois du second degrés, comprenez que c'est tres lourd, pourtant sur JoL on a pas les pires boulets In Game, je vous laisse imaginer.
Si vous voulez mon avis, d'ici 10 ans ce sera plus équilibré que ce soit en terme de population ou de niveau de jeu. A ce moment là il sera vraiment plaisant de jouer à des MMORPG avec une population 50/50.
Citation :
Publié par Hermès
Bah surtout quand les mecs entendent une voix féminine sur TS, le nombre de /w que reçoit la pauvre :x
Clair que je les plaint à ce niveau là.

Avant la mode du TS en jouant un perso féminin dans un autre MMO, j'avais fréquemment en /send, des "dis t'es une fille irl?"

Le pire est que si tu disais oui, tu pouvais tout demander au gars sans qu'il pose de questions car le gars bavait rien qu'a l'idée que tu sois une femme derrière et il était tout content de pouvoir t'aider (genre 15pp + aide quêtes sur DAOC gratos, sans CS ni rien), chose qu'il ne ferait jamais si tu étais un mec irl ou si tu le dis tel quel, j'ai honte d'en avoir profité une fois.
Citation :
Publié par Hermès
Bah surtout quand les mecs entendent une voix féminine sur TS, le nombre de /w que reçoit la pauvre :x
ah mon dieu j'ai eu pire!

Drague en direct sur TS -_- (par le GM de ma new guilde)

J'ai /Gquit le soir même

après c'est vrai qu'il y a des mecs prêts a tout pour t'aider juste parce que irl tu es une fille! hallucinant! ils savent meme pas a quoi tu ressemble, si tu es sympa... ca se trouve t'es un boudin, moche et conne, il te verrai IRL il se foutrait de toi, mais Ig il t'aide

Franchement, rien que pour ca si le cas se présente, j'en profite xD Mais qu'il essaye aps d eme draguer

Citation :
Publié par On | Off
Et bien souvent blonde

En plus c'est vrai, a chaque fois que je suis dans un groupe pour une instance, bam! je vois que notre chère paladine est blonde
Humm casiment tous mes persos sont blonds :s
Citation :
Publié par Kaenma

J'ai /Gquit le soir même
Haha collector

Bon j'avoue en avoir profité également, je ne joue quasiment que des persos féminins et je parle également au féminin par soucis de rp.

D'ailleurs il m'arrive de parler au féminin sur JoL aussi et après je reçois des mp foireux (3-4 par semaine en ce moment) de dragueurs fous (le dernier c'était Eno /taunt).

Après ca me fait rire et je ne m'en lasse pas XD
Citation :
Publié par Hokaine

D'ailleurs il m'arrive de parler au féminin sur JoL aussi et après je reçois des mp foireux (3-4 par semaine en ce moment) de dragueurs fous
Je me sens visé, merci
Tu m'as toujours pas si c'était vraiment toi (+1 mess foireu !) x)

Edit: D'ailleurs, ya des personnes mariés avec leurs character ?
Citation :
Publié par Kaenma

J'ai /Gquit le soir même
t'es nul moi j'ai fais masse quests en faisant parler une amie sur ts
j'ai une fille sur mon ts venez nous aider a faire la quest LOOOOOOOOL

ça marche du feu de dieu et en plus ça la faisait rire.

Citation :
Publié par Hokaine
D'ailleurs il m'arrive de parler au féminin sur JoL aussi et après je reçois des mp foireux (3-4 par semaine en ce moment) de dragueurs fous (le dernier c'était Eno /taunt).
nous sommes toutes des meufs sur le net !
tu prend mon acount lPrXl ça roxait la presentation :x
Citation :
Publié par ON / OFF
Tu m'as toujours pas si c'était vraiment toi (+1 mess foireu !) x)
Bel exemple de drague foireuse là.

Personnellement, je pars du principe que toute femme dans le jeu est le mélange intellectuel de ça avec le physique de ça. Je me préserve ainsi des mauvaises surprises. Et puis, ça permet d'entretenir des rapports normaux bien plus riches que la drague foireuse. Être une nana sur ce jeu a peut être des avantages mais faut voir les animaux qu'on se bouffe en échange...
lol fartha! J'aime bien la derniere image ^^

@ON | OFF: ca fait au moins 10 messages qu'Hokaine dit qu'il est un shemale... faut suivre

@petairiske: qu'est-ce qui te fait penser que j'en ai pas profité autrement?
Mais la drague ouverte, non très peu pour moi, c'est d'un désagréable :|
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés