Obligé ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaenma
lol fartha! J'aime bien la derniere image ^^

@ON | OFF: ca fait au moins 10 messages qu'Hokaine dit qu'il est un shemale... faut suivre
|
En même temps ca empêchera pas les messages foireux de continuer à fuser...et de m'amuser
Citation :
Publié par Kaenma
ah mon dieu j'ai eu pire!

Drague en direct sur TS -_- (par le GM de ma new guilde)

J'ai /Gquit le soir même

après c'est vrai qu'il y a des mecs prêts a tout pour t'aider juste parce que irl tu es une fille! hallucinant! ils savent meme pas a quoi tu ressemble, si tu es sympa... ca se trouve t'es un boudin, moche et conne, il te verrai IRL il se foutrait de toi, mais Ig il t'aide

Franchement, rien que pour ca si le cas se présente, j'en profite xD Mais qu'il essaye aps d eme draguer

Humm casiment tous mes persos sont blonds :s
Oo, les gens sont tarés... de toutes façon WoW c'est le nouveau Meetic
Citation :
Publié par Kaenma
ah mon dieu j'ai eu pire!

Drague en direct sur TS -_- (par le GM de ma new guilde)

J'ai /Gquit le soir même
Moi c'est +/- l'inverse. J'ai toujours pas trouvé si du au fait que je sois marié ou si j'ai 2 bbs.

Sinon vient passer une interview de guilde chez moi. A la fin, si c'est une fille je lache toujours un "et sourtout ! est ce que tu baises !!!"

Si la fille s'enfuit pas en courant, elle aura les épaules pour rester dans la guilde

PS : le jour ou une gonzesse me bat (sauf à l'aoe ^^) au kiki, je me coupe la zigounette et je la mange !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pour en revenir aux discussions TS qui tournent au speedatings pour les uns, et au soulae pour les autres, c'est le doute qui plane parfois... Ca arrive en instance des fois, genre un mec sort: "Et au fait X (remplacé par un pseudo féminin sur un perso féminin), t'habites ou? Ah ok. T'as quelle age? 12 ans???? (La, c'est la sueur froide)... Et... T'est une fille? Non un garçon? Non non pour rien :s"
Combien de fois ça arrive Les pauvres enfants qui ont pas encore mués ^^
Nous on s'est payé la mère de famille, 5 gosses, 48ans, une voix de petite fille. Je devais me mute pour pas exploser de rire à chaque fois qui jouait une pretresse.

A la grande époque de BWL, elle laggait et s'était retrouvé dans les pieds de Brood.

Notre GM tout faché : "mais xxxx qu'est ce que t'as branlé bordel"

XXXX avec la voix tremblante : "mais mais mais je sais pas, je suis morte, je sais pas comment j'ai fais".

(elle s'était mis en /follow sur le mt...)

Moi, j'étais mort rien qu'en pensant qu'un gamin de 25 piges était en train d'engueuler une bonne femme qui pouvait être sa mère.

PS : sinon les histoires de couple,... merci mais non merci j'ai assez donné dans les emmerdes irl avec ca... (sinon ca roule nickel faut pas penser que les gonzesse dans les mmos font que se faire draguer... ca drague sec aussi dans l'autre sens...)
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
(sinon ca roule nickel faut pas penser que les gonzesse dans les mmos font que se faire draguer... ca drague sec aussi dans l'autre sens...)
J'avoue
J'ai accmpagné un pote dans une guilde, enfin moi avec un de mes rerolls et lui son main, on a commencer a sympathiser avec le GM, et la soeur du pote du GM qui a draguer mon pote pendant 3 semaines, on avait dit qu'on ferais la japan expo tous ensemble, bah en vrai elle était tout de suite moins aguicheuse et surtout bien plus timide^^
Pour un peu de sérieux :

Jouer en couple c'est quand même dangereux, l'addiction de WoW est si forte que lorsqu'un des deux arrêtent.. le fossé se creuse dans le couple, et qu'un beau jour du découvre des /w cachés , et tu retrouves ton appart vide de présence ^^.

Certifié sincère
Citation :
(sinon ca roule nickel faut pas penser que les gonzesse dans les mmos font que se faire draguer... ca drague sec aussi dans l'autre sens...)
Jamais vu une fille draguer un mec sur WoW à part pour se foutre de sa poire.

Screen plz?
Citation :
pour que tu me sortes que c pas une fille irl ?
Très souvent c'est ca mais en admettant le fait que ce soit une fille...j'aimerai bien voir ce que ca donne.
Citation :
Publié par Hokaine
Jamais vu une fille draguer un mec sur WoW à part pour se foutre de sa poire.
J'ai pas de screen car ça date un peu mais une fois une elfette m'a "dragué" en me demandant mon msn, par curiosité je suis quand même allé voir : direct elle a mit sa cam, je suis tombé sur une fille de 12ans pas plus, toute bouboule, ça m'a plus choqué qu'autre chose en fait.
Citation :
Publié par Zodh
J'ai pas de screen car ça date un peu mais une fois une elfette m'a "dragué" en me demandant mon msn, par curiosité je suis quand même allé voir : direct elle a mit sa cam, je suis tombé sur une fille de 12ans pas plus, toute bouboule, ça m'a plus choqué qu'autre chose en fait.
Mdr J'imagine, que t'attendais a une horny bitch et BAM ! une gamine, je te comprends, je te compatie a l'époque et maintenant.

Ou alors une mauvaise blague Le gars a demander a sa soeur de se mettre devant la cam Truc qui blase et qui a l'avenir ne fait plus de drague
Citation :
Publié par Zodh
Eh oui, chaque elfette ne recèle pas derrière elle une femme magnifique,
tout comme chaque homme derrière un orc musculeux ne recèle pas un apollon..
plutôt un gros boudin et 1 barbu qui réchauffe son café sur un réchaud USB
(apart sur JoL ou bien entendu tout le monde est taillé en V, ou 90 60 90 pour ces dames )
Publié par Kikiqnac
(apart sur JoL ou bien entendu tout le monde est taillé en V, ou 90 60 90 pour ces dames )
tsss tu dis ca pour te donner bonne conscience! Nous savons tous que ce n'est pas le cas, et moi la 1ere (hum là soit ca écarte toute tentative de drague de toute facond éjà inexistante, ou alors ca intrigue, nous verrons )
Citation :
Publié par Kaenma
tsss tu dis ca pour te donner bonne conscience! Nous savons tous que ce n'est pas le cas, et moi la 1ere
Je suis sûr que tu es très bien.

...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés