Je viens en paix.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!
Je me présente, un ex-joueur de Jiva ( la ou on duplique les joueurs et ou on est tous lvl 19X xD ).
Je compte m'installer sur Djaul "un serveur pas comme les autres".
Mais voila, pas d'pote, pas d'guilde enfin bref.
A votre avis, recommencer une nouvelle vie sur Djaul est possible?
Merci beaucoup.
Oui tu peut tout à fait recommencé sur Djaul. Tu y rencontreras des personnes avec lesquels tu t'entendras plus ou moins bien. Si tu veux des précisions ou autre sur le serveur envoi moi un mp sur JoL. On pourra parlé IG su tu commence sur Djaul.
Bah, bien sûr que l'on peut recommencer une vie sur Djaul... mais c'est comme sur tout les serveurs, un peu difficile sans amis.

Si tu veux les conseils et l'aide d'une eniàlavitaenmousse totallement cinglée. (moi, quoi... )

/w Xyja

Edith'piaf : Owned de 7 minutes... ça va m'apprendre à afk :[
Tout dépendra de tes différents buts sur ce serveur, si tu es plutôt rp ou alors powerleveling.

Si tu es plutôt accès RP (menfin pas totalement) je te conseille de te familiariser avec le zaap 5/7, tu feras peut être des rencontres intéressantes.
-2/0 sinon pour faire des affaires.
Chateau cay pour les Gbay.
Citation :
Et parfois pour les bouleys

Sinon ba comme sa a était dit c'est toujours difficile d'arriver seul sur un nouveau serveur bonne chance et bienvenu si tu décide de venir (même si tu vient pas )
Une grande partie des joueurs de Djaul sont justement partis de Jiva pour recommencer une nouvelle vie dans un pays vierge.

Si tu es ouvert et sociable, y'a pas de raison que tu es des problèmes pour t'installer chez nous.

Hesites pas à passer au zaap de Madrestam, on y est gentils ^^ et puis comme ça tu pourras participer à la lutte pour l'indépendance du port !! \o/

Bref, si ta décision est prise, bienvenue !
Coucou.
Et bien voila je fais partit de la communauté de Djaul sous le pseudo de Nakwo.
Je vous remercie tous
La communauté ( du moins celle qui fréquente le forum Djaul ) à l'air ( et est sûrement ) très sympa!
Voila bonne journée et bon jeu
Citation :
Publié par -Inox-
Tout dépendra de tes différents buts sur ce serveur, si tu es plutôt rp ou alors powerleveling.

Si tu es plutôt accès RP (menfin pas totalement) je te conseille de te familiariser avec le zaap 5/7, tu feras peut être des rencontres intéressantes.
-2/0 sinon pour faire des affaires.
T'as tout compris toi x)
Citation :
Dommage que le zaap château ne soit pas rester longtemps un endroit chaleureux et convivial
j'y suis souvent et mis a part quelque floodeur c'est asser tranquille
Ne viens pas sur Djaul, il y a des fous cannibales !
Des empêcheurs d'agresser les pious en boucle !
Des gens qui courent nus dans les rues en hurlant a qui veux entendre qu'ils veulent du pain (a leur place je voudrais des vêtements, chacun ses priorités)
Il y a des gens gentils ! (c'est insupportable ça)

Bon si tu aimes les concours de traductions de Mmmmm mmmm mm, le wabbit aux échalotes, te pavaner avec un chapeau ridicule, ce serveur devrais te plaire
Et les miliciens d'Allister qu'on tapent aussi, tellement ils sont mal payés qu'ils font d'autres boulots à côté.

Bienvenu sur Djaul, le serveur des foufou froufrou x')

Belldandy-gdpii sur Djaul (ouais sdur à écrire wai wai x')).
Bienvenue sur Djaul, le lieu où il fait bon regarder l'herbe pousser...

(Effectivement mes compagnons ont raison, c'est un serveur de malades mentaux, dérangés gravement dans leur équilibre psychique et émotionnel.
Mais je fais en sorte de tous les rassembler dans une sorte de Grand Asile, pour qu'ils ne nuisent pas trop aux autres.

Pour ce qui est de se nuire entre eux, j'avoue qu'ils se font des choses que la morale réprouve, ils s'offrent en pâture aux cannibales avec une joie peu commune, ils courent sans culotte dans les couloirs, ils boivent, ils se droguent aux épines de champchamp macérées dans le jus de ouassingue.

Bref...

Bienvenue quand même mais prend tout de même garde...)

Liane, directrice de l'Asile de Djaul, ancienne internée des hôpitaux d'Amakna.
Welcome ont Djaul ayant fait comme toi des le debuts j'ai rencontrer des personnes sympatique :P alors tu ne deverais pas avoir de dificulter a trouver une ame chaleureuse voulant t'aider a xp (si tes abo sa devrais etre encore plus facile) tk bienvenue sur djaul asile... Heu... non serveur de debile
Bienvenu sur Djaul aussi, un serveur avec des gens dérangés sympas, tout aussi rancunières digne de confiance et là où le Rp règne pas.... Tu risques de trouver beaucoup de noobs et de personnes sympas (ça seulement dehors de Astrub ).
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
*se demande si les canards font vraiment parti des espèces migratrices...*

Bienvenue sur Djaul si tu oses t'y aventurer !
Le Roi Allister n'a t il point réprouver la chasse aux canards en cette fin d'année, j'ai eu ouie dire qu'il avait préféré la chasse a la pintade...

(Liane tu devrais surveiller tes arrières un coup de hache dans le dos et si vite arrivé)

*pas de coté, esquive le cailloux*

Der.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés