Bonjour , pour être clair , je sais que Wakfu n'est pas Dofus2 mais actuellement avec les screens et infos qu'on a , quels sont les avantages/inconvénients de Wakfu ?
Pour moi :
Avantages
- Graphismes plus développés
- Pas de niveau
- Paysages interactifs
- Emotes fabricables
- Déplacement plus fluide
Inconvénients
- Demande plus de ressources
- Utilise Java / Moins grande compatibilité avec les différents OS
Je comprend qu'on puisse se poser des questions quant à ce que sera Wakfu, quel perso on va prendre, à quoi ça ressemblera sous Java etc.
Mais de là à faire une liste d'avantages et d'inconvénients, c'est peut-être un peu prématuré... Ca revient à comparer un pull à une pelote de laine. (pardonnez la comparaison douteuse, mais je m'explique)
Personne n'a encore pu réellement tester Wakfu en temps réel et en conditions réelles (et ça ne sera pas le cas avant pas mal de temps) alors que Dofus est un jeu aboutis. Selon moi, il est impossible, à l'heure actuelle, de comparer quoi que ce soit.
Autre chose, les avantages et inconvénients que tu cites ne le sont pas forcément, personnellement, je ne place pas la "demande de plus de ressources" dans les inconvénients, pas plus que le "pas de niveau" dans les avantages. (au fait, sans vouloir t'embêter, peux-tu nous dire d'où tu tires cette information "pas de niveau" je n'ai vu ça énoncé de cette façon nulle part  )
Dans ces conditions, je ne pense pas que ce sujet puisse apporter grand chose, pour l'instant, c'est trop tôt
|