Sortie de Trinity

Répondre
Partager Rechercher
Moin moche?

Graphiquement parlant il décalque de la loutre ultrasonique au canon de 105,
Apres ça a son style se genre de ..... truc volant
Quelqu'un aurait un screen du destroyer Cormorant caldari?
Et du Rokh quitte a faire
Après avoir passé en revue tous les T1 (sauf Capitals).
J'ai pris des screens mais ils ne ma plaisent pas trop alors j'attendrais un peut avant de compléter ma galerie.
Qui plus est les screens bourgeonnent de partout sur internet donc c'est pas très utile (à moins que vous insistiez vraiment).

Voici ce que j'en pense (avis perso inside).

Les Amarrs :
Les T1 gardent leur teinte beige avec des reflets brillants plus clairs.
Les T2 Cartum gardent la livrée Doré et Rouge.
Les T2 Viziam sont plus clairs avec des plaques sombre.
Les T2 Khanid arborent une livrée sombre mais pas noire uni comme les anciennes skins.
L'apoc gagne un nouveau propulseur qui le rend plus logique (avant tous les réacteurs étaient dans la moitier basse et ca accrochait l'oeil) main plein de lumières partout au milieu du blindage du coup il fait moins blindé en apparence.
Sur certaint modèles comme l'Abbadon, on remarque à peine le changement de skin (ouai, bon j'exagère un poil c'est vrai)
L'arbitrator & co perdent leurs verrières à l'avant. L'arbi était avant mon ship préféré mais ce n'est plus le cas avec les nouvelles skins.
L'Executionner est magnifique.
L'Augoror est de toute beautée avec des effets miroirs très joli.
Certaines frégates (Punisher, Impairor, Crucifier) arborent des motifs gravés très jolis.
_________________________________________________________________

Les Caldaris :

Les T1 sont gris. Les Navy ont un camouflage à base de verts.
Les T2 Lai Dai (Manticore Raptor) ont une livrée Beige avec des bandes rouge orangées.
Les T2 Kaalakiota (Flycatcher, Crow) une livrée gris anthracite avec des bandes rouge.
Plus aucun modèle noir comme le Flycatcher. Outre le nombre de polygones et les détails, le nouveau Flycatcher est très moche à côté de l'ancien.
L'Osprey n'a pas changé de forme mais il est très réussit tout comme le Blackbird.
Le Raven est très réussit et malgré sa forme toujours très déroutante est très beau.
Comme pour l'Abaddon, le Rokh ne change pas beaucoup.
Le ferox est maintenant symétrique

2 ou 3 choses sont changés sur la silhouette du scorpion (le dard essentiellement) mais cela ne change pas grand chose à la silhouette générale du bestiau.
_________________________________________________________________

Les Gallentes :
Tous les T1 ont une couleur de base grise avec des plaque turquoise ou bleu ciel en fonction de l'éclairage.
Le Dominix est presque devenu beau.
Pour ceux qui trouvaient le Megathron déjà beau, vous allez revoir à la hausse votre point de vu.
L'Hyperion change à peine sauf au niveau couleur.
Le Brutix devient presque acceptable.
A contre jour, le Maulus arbole de ligne lumineuses magnifique.
Le Tristan est à tomber par terre.

ORE
Les Barges T1 sont grises avec des plaques jaune.
Les barges T2 sont d'un gris plus foncé avec des plaques rouges.
Le Covetor est une vrai réussite.
_________________________________________________________________

Les Minmatar :
Les T1 sont d'un gris brun assé terne et les panneaux solaires sont une véritable réussite avec un effet miroir combiné à une légère transparence selon l'angle de vision. L'effet est particulièrement réussit sur le Maelstrom.
Les mats et autre antennes ont réellement été améliorées. C'est particulièrement flagrant sur le Mammoth.
Le Tempest parait beaucoup moins fragile et le Typhoon moins raté bien que toujours spécial.
Apparemment un seul modèle à complètement changé : le Scythe. Personnellement je trouvais l'ancienne version moins ratée...
Le Stabber est magnifique tout comme le Breacher.
Le Rifter et le Mammoth sont de vrai réussite.
Le Slasher est nettement mieux.
Par contre, le Bust et le Reaper... No comment.
Enfin, la plus belle réussite selon moi est la shuttle Minmatar qui est devenu mon vso préféré en terme de look.
_________________________________________________________________

Autre :
Les vsx Concord sont à tomber par terre (surtout la Frégate et le Croiseur).
Les Stations sont vraiment de pur merveilles.

Voila, ce n'était qu'un appercu rapide.
Globalement c'est très beau mais pas indispensable, je préfère grandement la variétés de couleurs vive des ancienne skins.
Toutes les nouvelles sont globalement terne et une fois dans l'espace très vite sombre.
Citation :
Publié par Tessen
_________________________________________________________________

Les Minmatar :
Les T1 sont d'un gris brun assé terne et les panneaux solaires sont une véritable réussite avec un effet miroir combiné à une légère transparence selon l'angle de vision. L'effet est particulièrement réussit sur le Maelstrom.
Les mats et autre antennes ont réellement été améliorées. C'est particulièrement flagrant sur le Mammoth.
Le Tempest parait beaucoup moins fragile et le Typhoon moins raté bien que toujours spécial.
Apparemment un seul modèle à complètement changé : le Scythe. Personnellement je trouvais l'ancienne version moins ratée...
Le Stabber est magnifique tout comme le Breacher.
Le Rifter et le Mammoth sont de vrai réussite.
Le Slasher est nettement mieux.
Par contre, le Bust et le Reaper... No comment.
Enfin, la plus belle réussite selon moi est la shuttle Minmatar qui est devenu mon vso préféré en terme de look.
Et le Hurricane il est comment? étonnant que tu n'en ai pas parlé
je pense que de toute facon les vaisseaux sortie dernierement, avec rev 1 ont ete pensé et designé avec la phylosophie trinity, donc effectivement peu de changement entre l'avant / apres Trinity.
je regrette un peu la couleur noir des t2 caldaris (NH, flycatcher)
le gris est un peu moche, pour le nighthawk ca passe encore mais je suis d'accord avec tessen le flyctacher est bien moche.
sinon en règle general c'est assez réussi, l'astarte et l'absolution sont absolument superbes.
Citation :
Publié par zurtan
la base de donnée sur Singularity est une réplique du serveur principale, mais a une date anterieur. il est probable qu'a la date de cette base (15novembre je crois) ton compte n'etais pas activé, donc il ne te connais pas. tu peux essayer avec un autre compte si tu as, sinon.... :s attendre une prochaine mise a jour de la base, mais on ne sais aps quand ça peut arriver.

Arf même soucis je suppose : première fois que j'essaie Singularity ce matin et en effet il m'annonce comme 'désactivé' avec un last login le 14 novembre... c'est bien le même soucis n'est-ce pas?

ps. ça peut durer plusieurs semaines cette mise à jour de l'image?
Citation :
Publié par K a r u m i n a
Le contenu téléchargeable sur SiSi peut être / sera réutilisé pour TQ (même si ça nécessitera un post patch) ? Pas trop envie de dl quelques Go dans le vent.
Non il faudra re-dl; il me semble que j'ai lu ça dans un quote d'un gars de ccp.
J'aime beaucoup le Hyena :

les reflets chatoyants sur ses 5% de réduction sur les pénalités du MWD
les douce lumière qui émane de ses 20% de bonus de portée aux webifiers
l'incomparable rendu de ses 3% de réduction à la signature par level.
En revanche, le choix de la palette de couleurs sur ses 7,5% de bonus sur l'efficacité des Target Painters est assez mal venue. Ca fait tache dans l'ensemble, je trouve.

Edit : oui, il faudra tout re-charger pour TQ.
Citation :
Publié par Lara / Yevy
Petit retour de performances

CPU :Quad Core Q6600@3.6ghz
CG : 7900GTO
Ram : 2Go
Resolution : 1680x1050

Lieu : CNR docké dans une station Amarr.

Client classique : ~230fps
Client Premium : Shadow Normal, HDR Off : 130fps
Client Premium : Shadow Normal, HDR On (Bloom Off) : 100Fps
Client Premium : Shadow Extreme, HDR On (Bloom High) : 25fps

Sachant que le jeu n'est pas specialement plus beau avec tout à fond, le Bloom c'est moche, et les ombres en normal sont déjà assez sympas.
Vivement que Nvidia sorte la nouvelle 8800GTS pour tout mettre à fond
t'aurai du faire un test avec le shadow normal et le bloom high, car j'ai test séparément, le shadow en extreme me massacre le fps, je passe de bien 50 fps a 10... alors que le bloom ne me fait quasiement pas perdre de perf

ca me donne ca comme graphisme
http://img258.imageshack.us/img258/5165/astarteombresyk5.th.jpg

l'ombre des blaster est bien délimitée, bien qu'un peu rugueuse par endroit mais c très acceptable, surtout en mouvement
quand a dire que le bloom est moche, chui pas d'accord, ca donne une profondeur de + aux graphisme vraiment très agréable

et de quoi nouvelle 8800 GTS? va y avoir mieu que celle a 640mo de mem video?
Citation :
Publié par Tessen

Les Gallentes :
Tous les T1 ont une couleur de base grise avec des plaque turquoise ou bleu ciel en fonction de l'éclairage.
Le Dominix est presque devenu beau.
Pour ceux qui trouvaient le Megathron déjà beau, vous allez revoir à la hausse votre point de vu.
L'Hyperion change à peine sauf au niveau couleur.
Le Brutix devient presque acceptable.
A contre jour, le Maulus arbole de ligne lumineuses magnifique.
Le Tristan est à tomber par terre.
j'ajouterais que les version navy sont a mourir avec leur bleu profond..
thorax
http://flickr.com/photo_zoom.gne?id=...3165032&size=l
megathron
http://dl.eve-files.com/media/corp/LIGHT/5.jpg
J'ai l'impression qu'il n'y a jamais d'antialiasing sur les screens....
L'avez vous activé dans le panneau de configuration ?
Ces réglages (antialiasing, aniso) sont-ils dorénavant accessible via les option du jeu ?

Merci.
Citation :
Publié par Criminel
J'ai l'impression qu'il n'y a jamais d'antialiasing sur les screens....
L'avez vous activé dans le panneau de configuration ?
Ces réglages (antialiasing, aniso) sont-ils dorénavant accessible via les option du jeu ?

Merci.
Au chargement du client il te précise de ne pas activer l'AA si tu utilise le HDR.
Dans les menus aucun changement sur ces points, il faut faire ca depuis ton outil de config driver.

Mais ce n'est qu'une verssion "Work In Progress" il faut le rapeller
Première fois sur Singularity pour ma part, je ne voulais pas manquer ça et surtout voir si mon matos allait tenir. C'est une petite config donc je vais rassurer ou dégouter on va voir ça...

Asus P4P800-SE (1600 par 1050)
PIV - 2.8Ghz
1.5 Go Ram
nVidia 6800GS (AGP)
Maxtor S-ATA I - 80Go
XP SP2

Au logon, dans les options, les ombres sont sur 'Normal', l'AA doit être activé (à 2 je crois), HDR désactivé et tous les autres effets sont actifs. Son activé.

Je suis en Vengeance (le plus beau vaisseau Amarr, limite classe Abitbol)

En station
catastrophe, je passe de 50-80fps (TQ actuel) à 20-30fps (Singularity). Je commence à sentir le ralentissement même lorsque je tourne autour du ship.

Sortie de station
processus de dédock me semblant un peu plus rapide. Je matte mon controle de fps ingame...

Hors station
première surprise : 60 fps!
alors que je carbure à 30-50 fps sur TQ.

En warp
50-60 fps contre 40-50 sur TQ : de nouveau, bonne nouvelle.

A la gate
idem mais j'ai oublié de préciser, je suis en low sec donc pas de Concord pour tester la charge.

High Sec gate
avant d'arriver en fin de warp sur une gate, on sent que le disque dur à du mal; ça freeza 1-2s.
Puis tout apparaît... et quasi sans soucis une nouvelle fois (avec une vingtaine de ships Concord).
Ca roule à 30-40fps. De nouveau je suis sur le cul.

Soucis rencontrés
- A chaque jump in je dois attendre un peu avant que mes modules et les boutons autopilot/cargo/etc... n'apparaissent (genre 15s quand même; le temps su jumpcloak quasi!).
- Il m'est arrivé une fois de voir la station d'où je sortais se charger au bout de 5-6 secondes. Durant ce temps elel m'était invisible.

Avis général
Je vais faire d'autres test en modifiant les options et en voyageant avec du peuple. Faut voir ce que ça donne avec les modules activés par exemple.
Niveau graphismes y'a pas à dire cela devient gras et sombre (certaines stargate paraissent invisibles avec les ombrages) comme une bonne série s-f du genre Alien ou Blade Runner. J'aime.

Cela accentue la différence entre les races je trouve. Le bestower est tout bonnement superbe (il fait moins 'limace'); j'attends d'aller chercher mon Impel

Niveau perf, je m'attendais au pire et c'est quasi-plus rapide côté client. Il paraît ceci dit que CCP doit encore implémenter un truc pour rendre le tout plus rapide à l'affichage.

Bref avec ma config de poulet (j'entends que quasi tout le monde à du Core2Duo) je m'en sors excessivement bien; limite mieux que sur TQ sauf en station (reste à voir les combats ou les belts avec plus de précision).

Voilà; post complet pour les petites/anciene configs.
Je note par ailleurs qu'en fond j'ai Pidgin, Spybot (actif, j'avais oublié de l'eteindre) et FF ouverts avec 3 onglets et unantivirus en tâche légère. Très encourageant.

ps. et un freeze m'oligeant à fermer le jeu lors d'un 'waypoint reached'
Citation :
Publié par Criminel
J'ai l'impression qu'il n'y a jamais d'antialiasing sur les screens....
L'avez vous activé dans le panneau de configuration ?
Ces réglages (antialiasing, aniso) sont-ils dorénavant accessible via les option du jeu ?

Merci.
Non car

1. Le client actuel bug avec HDR+AA
2. Les CG Nvidia de serie 6000 et 7000 savent pas faire HDR+AA, c'est soit ATI (serie 1900 et plus) sout Nvidia serie 8000



@Spidyy

J'ai testé, le gros plus des 8000 c'est leur puissance niveau shader, sur une 7900GTO, sans bloom et shadow extreme ca tombe à 80fps, alors qu'avec shadow normal et bloom high ca tombe à 40-50fps
C'est un peu comme Crysis, tout en High et shader low c'est trés fluide, tout en low et shader high c'est injouable.

Et sinon oui, va y avoir une GTS v2, avec 512Mo de ram et basé sur la puce G92 (la même que la nouvelle GT qui dechire tout) elle devrait avoir des perfs superieur à l'actuelle 8800 Ultra tout en coutant entre 300 et 350€
Elle est annoncé pour le 11 Decembre
C'est impressionnant tout de même... Certains aspects de cette mise à jour sont assez alléchants

Nan, je ne parle pas de lécher littéralement les vaisseaux Même si ils sont trop bôôôôôôôôôôô

Retenter EvE, ou ne pas retenter EvE... That is the question...
Globalement, le jeu n'a pas fondamentalement changé depuis 2 ans non ?
Ya bon, on peut basculer des skins haute ou basse qualité sans avoir besoin d'un second répertoire Eve.
Bon, pas contre il faut déco dès que l'on passe de l'une à l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés