Sortie de Trinity

Répondre
Partager Rechercher
Oui d'ailleur ca fait un le même choc que lorsqu'on fait un saut de generation de console (quoique les 'next gen' c'est moins flagrant), quand on joue au nouveau client on fait "wouhaa c'est beaucoup plus beau" mais le vrai choc c'est en relancant le vieux client apres quelques heures sur le nouveau
Ben pas tant que ca en fait.

Comme je l'ai déjà dit, les nouvelles skins sont belles et détaillées mais les couleurs sont trop décevante.
En tout cas, moi je resterais sur les ancienne skins.
Mon seul véritable regret sera la shuttle Matar.
Citation :
Publié par Tessen
Ya bon, on peut basculer des skins haute ou basse qualité sans avoir besoin d'un second répertoire Eve.
Bon, pas contre il faut déco dès que l'on passe de l'une à l'autre.
ca c'est top, on va pouvoir avoir a juste relog avant de taper le "x fleet"
Citation :
Publié par zurtan
ca c'est top, on va pouvoir avoir a juste relog avant de taper le "x fleet"
Clair c'est vraiment rendu accessible à tous et très facilement.
Les Gallente ont été massacrés. Franchement ce tout métal ne me plait pas, d'ailleurs le vrai métal ne rend pas aussi brillant dans la vraie vie, ou bien est-ce grâce à l'invention de la peinture? Il faudrait faire un patch peinture-post-trinity pour célébrer l'entrée dans la civilisation moderne du monde d'Eve.
Oui moi j'adore le Megathron que je trouvais vraiment moche avant de pas sa forme.
Dans l'ensemble j'aime bien les ships gallente, juste le Dominix qui fait un peu etrange mais c'est surement une question d'habitude
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Les Gallente ont été massacrés. Franchement ce tout métal ne me plait pas, d'ailleurs le vrai métal ne rend pas aussi brillant dans la vraie vie, ou bien est-ce grâce à l'invention de la peinture? Il faudrait faire un patch peinture-post-trinity pour célébrer l'entrée dans la civilisation moderne du monde d'Eve.
Pour rappel, on se trouve plusieurs milliers d'année (dizaine de millier peut etre) dans le futur, les metaux utilisé ne sont pas du tout les meme que ceux connu irl.

Pour au dessus, c'est vrai que la couleur du nouveau dominix est bizzare.
Personne ne me croit quand je le dis mais le Dominix était pour moi l'un des plus beaux ships du jeu, les textures les plus détaillées, une forme adaptée à son utilisation (ça fait vraiment cargo à drones quoi) et là il n'en reste rien.
Messieurs les rédacteurs Eve online JOL, pourriez vous créer un post sur la croisée pour annoncer l'arrivée de ce nouveau moteur ?

Comme ça on pourra repartir en croisade contre nos amis !
Citation :
Publié par Orochi
Messieurs les rédacteurs Eve online JOL, pourriez vous créer un post sur la croisée pour annoncer l'arrivée de ce nouveau moteur ?
Le 5 décembre n'est pas si loin que ça, le délai sera court.

indice: ici
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Personne ne me croit quand je le dis mais le Dominix était pour moi l'un des plus beaux ships du jeu, les textures les plus détaillées, une forme adaptée à son utilisation (ça fait vraiment cargo à drones quoi) et là il n'en reste rien.
J'en entends des belles et des pas mûres sur Eve, mais là ...
trinity le 5, ma fete le 6, mon aniv le 7 haha genial
Citation :
Publié par Lilane
Je ne vois pas la différence... En même temps, je dois trop souvent piloter ce genre de trucs...
C'etais comme ca avant:
Mining barge2.JPG

Le minage etant une activité debordante d'ennuie, ceci est un changement revolutionnaire dans le quotidiens des mineurs, vu le nombre d'heure qu'ils passent a regarder ces rayons.
Même le New York Times a écrit un article à ce sujet :

http://www.nytimes.com/2007/11/28/ar...&_r=2&ref=arts

Need un post sur la croisée !!!

J'adore ce passage :

Citation :
Against them is arrayed a motley batch of self-styled freedom fighters with names like the Red Alliance (mostly Russian), Tau Ceti Federation (mostly French), GoonSwarm (mostly obnoxious) and the Interstellar Alcohol Conglomerate (mostly drunk).


On sent que l'auteur sait de quoi il parle, ça change des reportages sur WOW de TF1.
J'ai téléchargé le contenu sur Sisi mais il y a un problème à l'installation, cad une "identification failed". Je précise que ça se produit IG, j'ai essayé de reco plusieurs fois et ça me fait tjrs le même message d'erreur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés