Sortie de Trinity

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ils ont pas modifier les planetes me semble, et ca, ca craint.
Erf en effet, c'est ce que je trouvais le plus cheapos déjà sur le moteur actuel, alors si elles ne sont pas refaites avec le nouveau moteur, ça va être moche
Bon en même temps, retexturer des sphères, ça doit pas être le plus long à réaliser, ça viendra certainement
Niveau perfs ? Une cata. Mais c'est logique sur Sisi, avec tous les mecs qui se sont jetés dessus et qui dédockent avec tous les zincs possibles et imaginables. J'ai pas insisté, je n'ai qu'une 7600GS, je verrai dans 1 ou 2 mois comment ça se passe pour éventuellement patcher les modèles sur mon client TQ.
Citation :
Publié par Julie Thundercloud
Niveau perfs ? Une cata. Mais c'est logique sur Sisi, avec tous les mecs qui se sont jetés dessus et qui dédockent avec tous les zincs possibles et imaginables. J'ai pas insisté, je n'ai qu'une 7600GS, je verrai dans 1 ou 2 mois comment ça se passe pour éventuellement patcher les modèles sur mon client TQ.
+1, la zone d'undock tourne à 13-15fps ici, avec un fort lag dans la souris. Le hdr os également ma cg. Dans l'espace, sans hdr je suis à 125-150fps. Avec hdr ça tombe à 50fps. Je pense qu'ils devraient désactiver l'interaction avec les backdrops, c'est (subjectivement) moche .

Sinon ça tue :]
Citation :
Publié par Yagen
+1, la zone d'undock tourne à 13-15fps ici, avec un fort lag dans la souris. Le hdr os également ma cg. Dans l'espace, sans hdr je suis à 125-150fps. Avec hdr ça tombe à 50fps. Je pense qu'ils devraient désactiver l'interaction avec les backdrops, c'est (subjectivement) moche .

Sinon ça tue :]

Idem, et pourtant je suis seul dans le system, donc rien a voir avec la masse :x
Bin vi, je pense que c'est dû au fait que la souris n'est plus traitée en priorité (ou ne l'a jamais étée?) sur l'affichage. Du coup, quand on rame, bin ça lag.

L'ennui, c'est que quand je suis à des fps normaux, ça lag quand même, sbizarre.

Sans hdr, 175fps à l'écran de login, avec 40 fps. :|
Visiblement y a pas mal de bug quand même
Notamment faire mumuse avec les options semblent corrompre le cache et massacrer les perfs

Quand j'ai lancé le jeu la 1ere fois apres avoir activé puis desactiver plusieur fois des options j'avais 80fps au login screen, 30fps en jeu ( 7900GTO, Q6600@3.6ghz)

La j'ia effacé le cache et je relance le jeu : 270fps sur le login screen (bon forcement la je suis dans la file d'attente pour me log)

Y a un message aussi qui vient d'apparaitre au login screen, qui dit ne de pas forcer l'AA dans les drivers si on active le mode HDR, chose que j'avais faites... ( la serie des Nvidia 6000 et 7000 ne savent pas faire le HDR+AA sauf bricolage maison comme le moteur de Half-Life 2 par exemple )

Hey didiou même JoL rame ce soir ;s
graphisme sublimes, ya rien a redire tout est beau *tombé en arret devant le naglfar, dread matar*

par contre ca m'arrive souvent de freeze au point de devoir reboot à la main le pc, lors du chargement d'un graphisme, cela vous fait-il aussi des truc comme ca?

Athlon 64 X2 6000+ avec gforce 8800 GTS 640mo avec 2go de ram =p
J'ai de gros problème également.
Apres l'installation du patch graphique le jeu ce lance, pendant la file d'attente je m'amuse à bidouiller les options graphiques en activant le HDR. Grosse erreur.
Plantage du jeu, quand je veut le redémarrer mais le Eve.exe reste coincé dans la barre des taches mais rien ne ce passe.

Reboot du poste : idem
Installation d'un nouveau répertoire test, réinstallation du moteur graphique : idem
Installation des derniers drivers ATI Radeon 1950 pro et reboot : idem
Suppression du cache : idem

Donc la je suis dans l'incapacité de lance le nouveau client, il reste sagement dans la barre des taches...
Ca ma fait pareil Ghainor, mais resolu en effacant le cache

Tu lances bien le jeu avec un raccourci du style
"D:\Jeux\Copy of EVE\eve.exe" /end /LUA:OFF /server:87.237.38.50

?

le LUA:OFF fait que le cache reste dans le dossier où est installé le jeu au lieu d'aller mettre le bazar dans celui du client normal.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaa, les ships minmatars ont enfin de la gueule. Le vagabond fait vraiment peur et je ne parle pas du wolf et du jaguar!

Par contre je trouve que les frigates gallente on perdu de la gueule... mais bon les goûts et les couleurs

Niveau performance, c'est jouable sur une ati 1900xt en 1920x1200, mais par moment ça rame bien quand même. J'aurais peut-être pas du changer les paramètres d'ombrage, mais bon, quand on change ce paramètre faut relancer eve et vu la queue pour le moment.

Maintenant faut avouer (mon opinion à moi tout seul) que le fond spatial et les planètes font un peu tâche... jamais content
en ce moment j'essaye de me connecter, mais une fois arrivé a la fin de la file d'attente il ma dit que mon login était disable ??? et il ma remis a la file d'attente ?
Sans vouloir être redondant par rapport aux forums off, il y a de l'espoir
Citation :
Publié par CCP Wrangler
The new graphics engine was recently put on Singularity (test server) and it was reported that things run a a lot better. This was without the CPU to GPU improvements though, so when those come it'll get even better.
Citation :
Publié par Nael
en ce moment j'essaye de me connecter, mais une fois arrivé a la fin de la file d'attente il ma dit que mon login était disable ??? et il ma remis a la file d'attente ?
la base de donnée sur Singularity est une réplique du serveur principale, mais a une date anterieur. il est probable qu'a la date de cette base (15novembre je crois) ton compte n'etais pas activé, donc il ne te connais pas. tu peux essayer avec un autre compte si tu as, sinon.... :s attendre une prochaine mise a jour de la base, mais on ne sais aps quand ça peut arriver.
Petit retour de performances

CPU :Quad Core Q6600@3.6ghz
CG : 7900GTO
Ram : 2Go
Resolution : 1680x1050

Lieu : CNR docké dans une station Amarr.

Client classique : ~230fps
Client Premium : Shadow Normal, HDR Off : 130fps
Client Premium : Shadow Normal, HDR On (Bloom Off) : 100Fps
Client Premium : Shadow Extreme, HDR On (Bloom High) : 25fps

Sachant que le jeu n'est pas specialement plus beau avec tout à fond, le Bloom c'est moche, et les ombres en normal sont déjà assez sympas.
Vivement que Nvidia sorte la nouvelle 8800GTS pour tout mettre à fond

@Thax : ce que je comprend pas c'est que sur mon Quad Core j'ai les 4coeur qui tournent tous à 20-30%, optimisation du client ou optimisation des drivers? (y a une options dans les drivers pour activé le multithread, je suppose qu'un certains nombre de traitement effectué par le driver peuvent être parallelisé quelque soit l'appli)
Citation :
Publié par oldteen
Niveau performance, c'est jouable sur une ati 1900xt en 1920x1200, mais par moment ça rame bien quand même.
Tu joue sur un écran 42 pouces pour jouer en 1920x1200 ?
Citation :
Publié par Lara / Yevy
Sachant que le jeu n'est pas specialement plus beau avec tout à fond, le Bloom c'est moche,

@Thax : ce que je comprend pas c'est que sur mon Quad Core j'ai les 4coeur qui tournent tous à 20-30%, optimisation du client ou optimisation des drivers? (y a une options dans les drivers pour activé le multithread, je suppose qu'un certains nombre de traitement effectué par le driver peuvent être parallelisé quelque soit l'appli)
C'est quoi le Bloom?

Sinon, pour le dual core, je sais pas, tu change ou les options du drivers? Que j'aille voir ca, mais c'est bizzare que tes 4 procs n'arrive pas a se mettre a 100% chacun, malgré tes 25 FPS tout a fond.

Puis bon, 20-30% par core, on va dire 25 de moyenne, ca fait comme si tu avais 1 core a fond, et 3 qui glande. Au final, c'est comme moi, core 1 a fond, core 2 qui glande.
Citation :
Publié par Lara / Yevy
CPU :Quad Core Q6600@3.6ghz
CG : 7900GTO
Ram : 2Go
Resolution : 1680x1050

Lieu : CNR docké dans une station Amarr.

Client classique : ~230fps
Client Premium : Shadow Normal, HDR Off : 130fps
Client Premium : Shadow Normal, HDR On (Bloom Off) : 100Fps
Client Premium : Shadow Extreme, HDR On (Bloom High) : 25fps
Yes, nikel :]]
*avec une geforce7600GTetundualcore ça devrait passer en 12??x8??*
merci du petit test
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
C'est quoi le Bloom?

Sinon, pour le dual core, je sais pas, tu change ou les options du drivers? Que j'aille voir ca, mais c'est bizzare que tes 4 procs n'arrive pas a se mettre a 100% chacun, malgré tes 25 FPS tout a fond.

Puis bon, 20-30% par core, on va dire 25 de moyenne, ca fait comme si tu avais 1 core a fond, et 3 qui glande. Au final, c'est comme moi, core 1 a fond, core 2 qui glande.
Dans le Nvidia control Panel, en mode avancé, une des dernier options dans 'gerer les paramètre 3D
Je sais que 4x25=100 mais l'interet c'est que le CPU chauffe moins

Parcontre j'ai un problème plus inquietant... hier sur Sisi mon CNR perma runné son shield, j'ai strictement rien changé et ca perma plus... j'espere que c'est juste l'UI qui reporte mal le niveau de Capa (j'ai l'impression que ca s'était stabilisé a 11% de Capa, ce qui n'est pas normal à ce niveau ca aurait dû chuté rapidement)

Sinon petite mission rapide, FPS tombé au pire à 70FPS, si le FPS maximum semble plus faible ca à l'air de moins chutter des qu'il y a pas mal de choses à afficher reste à voir en fleet avec nettement plus de chose à afficher qu'une 20aine de NPC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés