dofus , quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis actuellement a la recherche d un MMORPG.
J ai testé Dofus il y a quelques temps et je voudrais m y mettre de façon plus sérieuse...Mais quelques questions me turlupine peut être allez vous pourvoir me conseiller:
Commencer Dofus aujourd hui est il trop tard?
Y a t il toujours autant de Kevin et trash talk?
Le multi compte est il indispensable?
Wakfu va t il tuer Dofus?
Je cherche a adhérer a une communauté et me faire des amis IG c est possible sur ce jeux?
Voilà merci
Citation :
Publié par mr.cos
-Commencer Dofus aujourd hui est il trop tard?
-Y a t il toujours autant de Kevin et trash talk?
-Le multi compte est il indispensable?
-Wakfu va t il tuer Dofus?
-Je cherche a adhérer a une communauté et me faire des amis IG c est possible sur ce jeux?
-Voilà merci
- Y'a pas de mauvais moment pour commencer dofus

- C'est rempli de Kevins

- Le multi est loin d'etre indispensable (à mon humble avis en tout cas)

- Je ne crois pas

- C'est tout à fait possible
Citation :
Publié par mr.cos
Bonjour Bonjour je suis actuellement a la recherche d un MMORPG. tu as frappée a la bonne porte
J ai testé Dofus il y a quelques temps et je voudrais m y mettre de façon plus sérieuse...Mais quelques questions me turlupine peut être allez vous pourvoir me conseiller:
Commencer Dofus aujourd hui est il trop tard? Non pas du tout, et puis des serveurs ouvre assez régulierement
Y a t il toujours autant de Kevin et trash talk? oui oui surtout a incarnam/astrub
Le multi compte est il indispensable? pas indispensable, mais sa aide bien =)
Wakfu va t il tuer Dofus? normalement non
Je cherche a adhérer a une communauté et me faire des amis IG c est possible sur ce jeux? j'ai trouvé la femme de ma vie (on a meme stopez dofus pour se consacrez au IRL ^^), donc pourquoi pas des amis
Voilà merci De rien =)

Sora.
Citation :
- Je pense pas, dofus a encore de beau jours devant lui. Puis si tu y consacre un peu de temps et que tu t'organise, il y'a moyen de monter assez vite a un bon niveau.
Citation :
- Y'en a un paquet en effet, mais bon, si tu quitte astrub tu sera déja moin ennuyée.

Citation :
- Non. Ptete plus fun mais pas obligatoire.
Citation :
-je pense pas, il va surtout le débarraser de beaucoup de kevin/kikoulol

Citation :
Je cherche a adhérer a une communauté et me faire des amis IG c est possible sur ce jeux?
- Tout est possible.
Citation :
Publié par mr.cos
1)Commencer Dofus aujourd hui est il trop tard?
2)Y a t il toujours autant de Kevin et trash talk?
3)Le multi compte est il indispensable?
4)Wakfu va t il tuer Dofus?
5)Je cherche a adhérer a une communauté et me faire des amis IG c est possible sur ce jeux?
Voilà merci

Bonjour

1)Tu commence Dofus quand tu veux

2)Si t'es a NoobLand.... Heu Astrub c'est une mine de Kevin (pareil pour Incarnam(noob)

3)Pas tout le temps tu peut te soloter des monstres mais pour des donjons ou d'autre trucs comme sa sa devient indispensable.

4)Non Wakfu ne va pas tuer Dofus

5)Oui bien sur. Moi je me suis fais plein de potes avec ma guilde toussa

Voila j'ai répondu a tes questions

Loyld
Vaut mieux commencer sur un serveur jeune

Helsephine par exemple ^^

Ou alors si tu veux des items pas chers, mais plein de HL ( donc moins de gens pour xp ) Jiva ou Djaul
Citation :
Publié par mr.cos
sinon un serveur en particulier a me conseiller?
Moi perso djaul powa je suis etai sur se serveur au tout debut de dofus (mon premier personage) et je suis toujour sur se serveur
Citation :
Publié par mr.cos
ca donne plutot envie
petite précision astrub c est bien la zone gratuite?
Si tu comptes jouer gratuitement et être cantonné à la zone gratuite, tu vas vite avoir marre de ce que tu appelles kevin et "trash talk"
Et oui, la zone gratuite c'est là que tu retrouves toutes ces horreurs.

Choisis bien ton serveur de jeu, entre Ménalt et Amayiro.
Pas de serveur précis, sa dépend se que tu cherche ...
Les ancien serveur ( jiva, djaul ) sont bondé de Haut lvl, mais les prix sont moin chers que les autres serveurs

Dans les serveurs récent, il n'y a pas beaucoup de HL mais les prix sont assez élever ^^'

L'idéal pour commencer serais un nouveau serveurs, je te conseil de découvrir le jeu sur n'importe quel serveur, et investis toi a fond quand un nouveau serveur sort
Citation :
Publié par mr.cos
sinon un serveur en particulier a me conseiller?
Sa dépend
-Si tu veux aller sur un serveur ou les objets ne sont pas chère je te conseille: Djaul et Jiva
-Si tu veux aller sur un serveur toute la journée sans t'abonné vas sur :Hyrkul,Rykke Errel,Amayiro, Domen, Silouate (attention sur ces serveurs il y a beaucoup de Kikoolol et de Kevinoob)
(Corriger moi si je me trompe)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mr.cos
Voilà merci
Commence Dofus quand tu veux, inscrit toi sur un serveur récent.
Il y a encore beaucoup de Kévin malheureusement.
Le multi n'est pas indispensable, tu peux très bien jouer avec UN personnage mais tu ira plus lentement. Je ne joue qu'avec un personnage et j'en suis très satisfait, il monte assez vite.
Non, en aucun cas.
Oui tout à fait.
Citation :
Publié par fabh
Je te conseillerais Helsephine (dernier serveur sortit) pour ne pas démarrer avec des THL (très haut lvl)
D'un côté, sur nos serveurs, devenir THL est une simple question de motivation, plus que partout ailleurs. Les prix très bas permettent de s'équiper en utilisant les sous gagnés en farmant les bouftous, et des âmes généreuses prêtes à aider les débutants existent.

Enfin bon, personnellement je préconise de s'inscrire sur des serveurs anciens (Jiva, Djaul) ou internationaux, où l'ambiance est vraiment géniale (Rosal, en particulier).
Hellow ! Si tu souhaite des équipements pas cher, moins de kevins qu'ailleurs, préfère un serveur ancien, mais en revanche, il faudra être abonné 24/24H pour pouvoir jouer. C'est très facile de commencer dessus, et si on tombe sur les bonnes personnes, xp devient un jeu d'enfant.

Si tu souhaite venir et commencer sur Jiva, contacte moi, je me ferais un plaisir de t'aider, t'expliquer le jeu un peu et t'aider a t'équiper / xp.

( /w ApOcAlYpTyKa )

Si tu as d'autres questions, viens en MP
Moi j'aime débuter mes persos là où il y a des HL parce que ce sont des gens qui m'ont conseillé à mon arrivée dans ce jeu(y en a aussi qui sont des"Kevin" hein,ses amis on les choisit)

Je les remercie d'ailleurs^^(ils se reconnaitront si ils passent par là)
Citation :
Publié par White Dragoon
Hellow ! Si tu souhaite des équipements pas cher, moins de kevins qu'ailleurs, préfère un serveur ancien, mais en revanche, il faudra être abonné 24/24H pour pouvoir jouer. C'est très facile de commencer dessus, et si on tombe sur les bonnes personnes, xp devient un jeu d'enfant.

Si tu souhaite venir et commencer sur Jiva, contacte moi, je me ferais un plaisir de t'aider, t'expliquer le jeu un peu et t'aider a t'équiper / xp.

( /w ApOcAlYpTyKa )

Cool la prochaine fois si je commence n mec je te contacterais

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés