[Idée] Donjon dopeul

Répondre
Partager Rechercher
une clef dropable a un taux pas trop haut pourrais etre bien
ca 5pierre de dopeul sur raval ca donne 200.000k
et pourquoi faire 1 donjon pour drop des pierre si tu en dépense plus juste dans la clef (d'accord il ya la récompence de fin, mais le drop n'est jamais malvenu dans un donjon ;p)

Sinon en récompense de fin le tit fami jle voit bien ^^ du genre un koinkoin + 10 sagesse ou un truc dans le style

et en boss jvoit bien un dopeul CM XD no plus sérieusement un super dopeul du type DV (j'ai pas dit un DV jai dit du type DV) mais qui tomberai sur une classe aléatoire
Citation :
Publié par Osuke
Ou tout simplement, comme boss de fin un dopeul DV, un dopeul DC, un dopeul MC !

'k 'k >>>>>>>>>>>>[]

J'aime bien l'idée quand meme genre le boss de fin serait les 3 réunis.

Ca pourrais être fun.
Je verrai bien en boss un dopeul aléatoire lvl 200 donc capable d'invoquer d'autres dopeuls
Par contre, je vois pas en quoi ça facilite l'accès à la fulgu de faire un donjon dopeul ou d'aller avec sa team taper une dizaine de groupes dans le village (à condition que le boss ait le même taux de drop que les autres et que le donjon reste dans la zone alignée bien sûr ^^). Au contraire, si le boss est un peu long à poutrer, on tue moins de dopeuls dans le même temps donc moins de chance de drop. Le côté donjon rajouter juste du fun
Citation :
Publié par Annihilius
[...]
Le Maréchal Dopeul, quand à lui, je ne le vois pas autrement qu'en Iop, après tout, le seul Dopeul unique actuellement est un Iop sombre ^^'

[...]
Si il y a déjà un dopeul unique (et iop) ainsi que les trois bandits que je compte comme personnage non joueur avec un classe de dofus prédéfini(semi-monstres/semi-personnages de classes mais tout de même pnj);donc j'exclurai Iop;Sacri;Eca j'exlurais aussi facilement Eniripsa(skeunk); j'aurais exclu osamodas si on savait où se trouve cette fameuse osamodette rénégat...(dites si j'en oublie)
Ce que je veux dire c'est qu'il faudrait renouveler le dopeul unique si implantation de ce donjon il y a.
Ce qui nous laisse(non je ne compte pas ce Sram bas de classe d'Ogivol Scalarcin ni ce faux-osamodas d'homme ours)Xelor;Feca;Pandawa(même si le dopeul n'est pas implanté je crois);Osamodas;Sram;Cra;Sadida et Enutrof.
Ensuite a vous d'aimez ou pas moi je propose mais je verrais assez mal un Osamodas en boss de donjon plutot en aide de camp si vous voyez ce que je veux dire.(Ce n'est pas de la discrimination car je joue Osamodas ).

Sinon idée assez bonne dans l'ensemble mais déjà proposée je crois et il n'y avait pas eu de suite.

Bonne journée a tous.

Kyuubii
Citation :
Publié par Set-
Je verrai bien en boss un dopeul aléatoire lvl 200 donc capable d'invoquer d'autres dopeuls
Par contre, je vois pas en quoi ça facilite l'accès à la fulgu de faire un donjon dopeul ou d'aller avec sa team taper une dizaine de groupes dans le village (à condition que le boss ait le même taux de drop que les autres et que le donjon reste dans la zone alignée bien sûr ^^). Au contraire, si le boss est un peu long à poutrer, on tue moins de dopeuls dans le même temps donc moins de chance de drop. Le côté donjon rajouter juste du fun
pour éviter le farmage du donjon et l'obtention trop massive de pierres de dopeul, soit il faut que les taux de drop de pierres soient identiques même pour les dopeuls "améliorés", soit que le craft de la clé comporte des pierres de dopeul (ça serait affreux ça ^^ )
Citation :
Publié par crevetteingenue
pour éviter le farmage du donjon et l'obtention trop massive de pierres de dopeul, soit il faut que les taux de drop de pierres soient identiques même pour les dopeuls "améliorés", soit que le craft de la clé comporte des pierres de dopeul (ça serait affreux ça ^^ )
C'est comme ça que je le voyais perso. Il manque un donjon purement pour le fun et l'héroïsme primaire et je trouve que les dopeuls se prêtent plutôt bien à ce genre d'aventure ^^
Ben... j'ai assez peu squatté le territoire des dopeuls mais j'y ai jamais croisé le dopeul DV donc je suppose que son respawn est très aléatoire. A la limite il pourrait respawner, de manière toujours aussi aléatoire, à l'intérieur ou à l'extérieur du donjon, ça pourrait faire une bonne surprise de tomber sur lui en route ^^
moi je trouve l'idée géniale mais le nombre de dopeul devrez correspondre o nombre de combattant exemple2 éni et 1 iop2 dopeul éni 1 dopeuls iop PS:COMMENT ON POSTE UN NOUVEAU TOPIC
Pas mauvaise idèe!

Citation :
Publié par crevetteingenue
soit il faut que les taux de drop de pierres soient identiques même pour les dopeuls "améliorés", soit que le craft de la clé comporte des pierres de dopeul
C'est un minimum à mon avis!
Franchement une super bonne idée, a voir avec une solution pour la Fulgu( Genre 3% sur le boss et les autres monstre (hors habituels ) 1%/2%).
Après si c'est pour un drop classique de pierres et un petit Familier qui sert a rien, le Donjon n'a pas plus d'intéret. Faut un boss avec quels item pour une pano . Donc je pense qu'il faudrait améliorer l'intéret du Donjon, Ou le mettre en zone accessible au Neutres et aux Aligné.

Très belle idée de ta part
Citation :
Publié par Bel-Ami
Pourquoi pas, mais il faudrait plus de variantes de dopeuls dans ce cas, et pouquoi pas un gros boss qui aurait les sorts lvl 100 (ou 200 o/) de toutes les classes entre autres
Yeah il va placer une colère puis reconstituions, enfin il invoque dragonnet et le lien spiritueux et il te laisse bien t'amuser
hum.

Citation :
Ca faciliterait par contre l'accès à la fulgu, et ça, pas sûr que ce soit acceptable ...
Cay quoi le problème de simplifier l'accès à l'équipement? Attention, on parle pas ici d'en distribuer, mais de simplifier l'accès.... J'vois pas l'ennui.

C'est un peu comme les critiques faites aux cadeaux de nowel : les seuls que ça ennuie ptêt , cay les thl qui farment ce genre de ressources et en ont le monopole...

Le donjon serait intéressant, mais faisons une clef droppable pas trop difficilement et craftable sans pierre dedans, cay déja bien assez chiant à dropper
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papy-grizli
Franchement une super bonne idée, a voir avec une solution pour la Fulgu( Genre 3% sur le boss et les autres monstre (hors habituels ) 1%/2%).
Après si c'est pour un drop classique de pierres et un petit Familier qui sert a rien, le Donjon n'a pas plus d'intéret. Faut un boss avec quels item pour une pano . Donc je pense qu'il faudrait améliorer l'intéret du Donjon, Ou le mettre en zone accessible au Neutres et aux Aligné.

Si, les donjons c'est plus de fun et une occasion de rencontrer des gens sympas.
Boivez du Fanta les gens !
on peut carrément le penser comme dj foux ou toror , avec des reliques a drop sur des mini boss ( doppeul DV , etc ) , et le retrouver tous ensemble avec le big boss ( doppeul 200 avec invok de doppeul ).
la relique interdirait de refaire le mini boss concerné , pour ne pas rester a farmer le laby.

quand a la récompense , je vois bien un mini-doppeul qui donne aléatoirement +50 agi, feu ...etc , +1pa , +1pm , +cc,+ vie , avec le changement de de caract a chaque combat ( on rentre dans un combat sans savoir ce que va donner le familier ) , taux de drop faible pour pas en voir partout.

quand a la clef , pourquoi pas devoir faire une quête qui prend plusieurs jours ( attente de 24h entre 2 actions ) pour ne pas voir le dj farmé. la clef venant en objet de quête , ne serais pas cumulable , ni échangeable . elle ne serait perdu qu'en l'échangeant contre le familier a la fin.

et baisser le taux de drop des pierres pour ne pas le rendre abusay.

bref , très bonne idée a mon avis
Citation :
Il manque un donjon purement pour le fun et l'héroïsme primaire
et le donjon du Bworker ? l'est pas dur et purement pour le fun et l'héroïsme ? bon ok pano Bwork est cool mais va te taper le Donjon Bworker avec une team lvl 100
perso c'est mon rêve de le faire ce donjon même si je ne pourrais jamais u___u
Citation :
Publié par Germinal
Lui permettre de singer toutes les classes ? Abusay ...
Un dopeul brolklass
Non sinon j'adhère , et je dirais pour le problème des pierres de dopeul qu'effectivement le taux de drop ne soit pas modifié (ou à la rigueur baissé) sur les dopeuls du donjon.
Pour clebard : alors en faire un donjon overhard, non merci. Je pense qu'un donjon fun ne doit pas être limité à des si hauts niveaux.
Citation :
Publié par RedPain
Un dopeul brolklass
Non sinon j'adhère , et je dirais pour le problème des pierres de dopeul qu'effectivement le taux de drop ne soit pas modifié (ou à la rigueur baissé) sur les dopeuls du donjon.
Pour clebard : alors en faire un donjon overhard, non merci. Je pense qu'un donjon fun ne doit pas être limité à des si hauts niveaux.
le donjon de mob l'éponge est fun et pour tout level ^^ un donjon pour une team de lvl 100~125 me redonnerai envie de XP ^^ et pis faut bien que les boss de ce donjon soit plus fort que les basique na ? ^^
Si ce donjon est juste pour le fun, avec un taux de drop de pierres identique aux dopeuls "sauvages", il sera fait une fois et vite abandonné.

Pourquoi ne pas implanter des ressources sur les dopeuls du donjon, et créer une panoplie multi élément pour lvl 90-100, genre une petite pano dragoeuf?

PS pour en dessous : je ne vois pas en quoi implanter une pano enlève du fun... mais je peux t'assurer qu'un donjon sans récompense ou sans drop spécial est vite abandonné, exemple le donjon squelette, qui s'amuse à le faire pour le fun une fois qu'on a le chaferfu? après si tu trouve ça con c'est pas mon problème je constate juste une réalité.
Citation :
Publié par beranger
et le donjon du Bworker ? l'est pas dur et purement pour le fun et l'héroïsme ? bon ok pano Bwork est cool mais va te taper le Donjon Bworker avec une team lvl 100
perso c'est mon rêve de le faire ce donjon même si je ne pourrais jamais u___u
Celui là il est teeeeeeeeellement loin pour moi que j'avoue, je l'avais oublié.
Nan ce serait bien un donjon pur fun pour une team de lvl 80-100 quand même ^^
Ce que j'entends par donjon fun c'est un donjon sans drop spécial et qui représente quand même un challenge, c't'à dire qu'on est pas sûr d'en sortir vivant mais qu'on a pas non plus 99% de chance d'en ressortir les pieds devant.
Et avec de la bière pour se donner du courage aussi.

Citation :
Publié par Nakat'
Si ce donjon est juste pour le fun, avec un taux de drop de pierres identique aux dopeuls "sauvages", il sera fait une fois et vite abandonné.
Ben désolée, mais je trouve ça con. Si on joue c'est quand même avant tout pour le fun, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés