temps de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psychonetique
Euh , tu as essayé /played ou un truc du genre ? (j'sais plus si on peut ... , mais ça serait pas mal de pouvoir le faire)
Non y'a vraiment aucun moyen ^^
Citation :
Publié par lagarfieldette
Pour les no life le chronomètre va exploser au bout de deux jours
C'est plus un chronomètre en secondes là qu'il faut, c'est carrément en mois complets 24h/24
Non, pour l'instant il n'y a pas moyen, mais c'est peut-être une idée.

Pour les "no-life" : Vous avez joué : 3 années, 10 mois, 13 jours, 20 heures et 42 secondes en trois jours

Nyls
Ca existe dans WoW, ça fait "Temps total de jeu" et "Temps pour cette session", mais pour le temps total , ça ne serai pas réel, parce que la fonction n'a pas été implantée dès le debut.

Mais ça doit être assez facile a faire pour les devs
Je prefère meme pas savoir combien de temps j'ai passé à jouer et l'idée de voir ma femme taper /played sur dofus me donne des sueurs froides ....

Bonne idée mais je comprends pas pourquoi vous voulez que dofus ressemble à tous les autres mmorpg ....
Citation :
Publié par Bel-Ami
Comme on dit parfois : "Inutile, donc indispensable", mais bon
Le maître-mot de dofus tu me l'enlève des doigts

Nan mais c'est vrai que ça peut être fun de savoir

[edit] Apres, c'possible de faire une p'tit programme qui compte le temps ou l'application dofus.exe est lancee... sous windows, avec les API c'pas tres dur a faire..
Tu as besoin de :

- Un papier ou un .txt
- L'horloge de ta barre des tâches.
- Des notions de calcul.

Quand tu commences, tu notes l'heure. Quand tu finis, tu notes l'heure. Un rapide calcul, et tu obtiens ton temps de jeu. Pour cumuler, il suffit d'additionner les durées de tes sessions de jeu.
Souvenez-vous, ce temps où chaque action n'était pas gérée par un script.
Citation :
Publié par Nyls
Non, pour l'instant il n'y a pas moyen, mais c'est peut-être une idée.

Pour les "no-life" : Vous avez joué : 3 années, 10 mois, 13 jours, 20 heures et 42 secondes en trois jours

Nyls
Mdr en additionnant les 42 comptes ça doit bien le faire hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés