Pour la diversité, a mOrt les paliers !

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Bonsoir ! je viens a vous, pour voir si je peux me remettre a ce jeux...


Je vous explique en bref' :

J'ai abandonné Dofus™ car je trouve que tout l'mOnde suis le même trajet

je vous explique pas plus vous avez bien compris ?! la diversité ce fais rare, CAR la plupart des gens , ce dise " rolala Fo parchauté, alrs moi j'rrte "

Hey oui , pour être diversifié , il faut ce parchotter , et même en ce donnant du mal, nous sommes rarement aussi fort que les autres ( sa au pires... ) dOnc, j'ai eu cette idée en rentrant chez moi ... les paliers , les changé , je m'explique ...

Au lieu d'avoir pour un Iop :

Force --> 1 pour 1 Jusqu'à 100 Etc...
Intell --> 1 pour 1 Jusqu'à 20 Etc...
Agilité --> 1 pour 1 Jusqu'à 20 Etc...
Change --> 1 pour 1 Jusqu'à 20 Etc...


Avoir plutôt :

Force --> 2 pour 1 Jusqu'à 100 Etc...
Intell --> 2 pour 1 Jusqu'à 100 Etc...
Agilité --> 2 pour 1 Jusqu'à 100 Etc...
Change --> 2 pour 1 Jusqu'à 100 Etc...



Voilà , ma proposition étant faite , à vous les gens !



Al3x-
Et le BG t'en fait quoi ?

Pfiuou ! envolé ? Déjà qu'il est bien mince.


Il y a un intermédiaire entre la spécialisation a outrance et l'uniformisation complète.

Citation :
Publié par Eth@n
Grmph, multi-pwned, merci la box.
Bah, s'pa un pwnd on a pas répondu tous la meme chose. Nos messages ne ce résume pas a un + 1 / - 1
Pourquoi une balise https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif pour ton sujet ?

Puis si tu quittes le jeu car tu ne peux pas te parchotter partout, omfg, c'est une bonne chose. Ca sent la frustration de kikitoutdur ca.

Mauvaise idée, j'adhère pas du tout.

Grmph, multi-pwned, merci la box.

@Fried: C'était pour le coup de la balise RP :]
Ben les paliers sont en général adaptés à la puissance des sorts.
J'imagine mal un eca feu avec autant d'intel qu'un xelor ou qu'un feca. Le monstre quoi o_O
Le BG ? lol


Un xelor peu tout autant ralentir en étant intel, chance ou agi... et pourtant leur palier sont différent.

Un enu peu bourriner autant en armes FM air/feu qu'en eau... est pourtant palier différent, il dropera tjr en étant feu, beh oui coffre animé, PP de depart + élevée que sur le reste des classes etc...

y'en a d'autre...

Les paliers de caractéristiques n'ont RIEN A VOIR avec le BG des classes... arrête.
__________________

L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant.

René char.
Citation :
Publié par Set-
Ben les paliers sont en général adaptés à la puissance des sorts.
J'imagine mal un eca feu avec autant d'intel qu'un xelor ou qu'un feca. Le monstre quoi o_O
Clair , mais améliorer un peu les paliers ça ne pourrait pas faire trop de mal pour les classes qui ont du mal à ce développer quand on n'est pas dans la catégorie clones ^^
Citation :
Publié par Eth@n
Pourquoi une balise https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif pour ton sujet ?

Puis si tu quittes le jeu car tu ne peux pas te parchotter partout, omfg, c'est une bonne chose. Ca sent la frustration de kikitoutdur ca.

Mauvaise idée, j'adhère pas du tout.

Grmph, multi-pwned, merci la box.
Avouez quand meme que c'est tentant, son idée
euh c'est une blague le truc sur les enus eau agi et feu qui tapent plus fort et qui drop toujours autant? parce qu'a haut lvl 20 PP ca fait pas vraiment la difference, en plus, quand un enu eau se retrouve avec 330 chance et que ton pauvre enu intel reste a 101 sur tu as parcho, bah la difference sur les degats est flagrante. Donc la tu te plantes en beauté. Ne pas prendre le build classique permet de prendre une voie differente, et par exemple un enu non eau ne dropera jamais autant qu'un enu flotte. Apres faut signaler quelque chose aussi : les differentes classes ont toujours un ou 2 elements specifiques, et lorsque ces classes ont une attaque qui ne tape pas dans ces elements specifiques, celle-ci se voit bien plus puissante potentiellement pour ratrapper le probleme du palier. Vous voulez un exemple precis? Bah un iop c'est tout sauf intelligent ( dedicace a teq ) et pourtant tempete de puissance fait litteralement des degats MONSTRUEUX pour 3 PA, pareil pour topkaj des eca ou retour du baton des fecas. Il y a des problemes de paliers pour les caracteristiques "principales" de certaines classes, mais faut pas non plus faire n'importe quoi avec les paliers des elements qui ne sont pas propres au background de la classe.
Citation :
Publié par Yahuar
euh c'est une blague le truc sur les enus eau agi et feu qui tapent plus fort et qui drop toujours autant? parce qu'a haut lvl 20 PP ca fait pas vraiment la difference, en plus, quand un enu eau se retrouve avec 330 chance et que ton pauvre enu intel reste a 101 sur tu as parcho, bah la difference sur les degats est flagrante. Donc la tu te plantes en beauté. Ne pas prendre le build classique permet de prendre une voie differente, et par exemple un enu non eau ne dropera jamais autant qu'un enu flotte. Apres faut signaler quelque chose aussi : les differentes classes ont toujours un ou 2 elements specifiques, et lorsque ces classes ont une attaque qui ne tape pas dans ces elements specifiques, celle-ci se voit bien plus puissante potentiellement pour ratrapper le probleme du palier. Vous voulez un exemple precis? Bah un iop c'est tout sauf intelligent ( dedicace a teq ) et pourtant tempete de puissance fait litteralement des degats MONSTRUEUX pour 3 PA, pareil pour topkaj des eca ou retour du baton des fecas. Il y a des problemes de paliers pour les caracteristiques "principales" de certaines classes, mais faut pas non plus faire n'importe quoi avec les paliers des elements qui ne sont pas propres au background de la classe.

Jamais dis qu'un enu feu dropera AUTANT qu'un enu eau, mais il dropera toujours beaucoup du fait qu'il ai un sort exprès pour le drop, du fait qu'à HL tt les équipement donne pratiquement de la pp...
Donc lis moi correctement ou me lis pas, mais reprend mot pour mot ce que j'ai dit.

EDIT:
Je prend pas forcement parti avec l'idée principale du sujet mais juste je rectifie des choses qui pour moi sonnent faux... Le BG d'une classe a rien a voir avec un élément approprié arrétez vos conneries...
Pk dans ce cas le Panda a un BG de perso tjr bourré... et que tout les élément chez lui se monte de la même façon, pourtant certaines attaques de certains élément ne demande l'état "saoul" alors que c'est le propre du panda...

et je te repond encore que 20 PP ca veut rien dire a haut lvl( un dofus kaliptus et basta) le sort chance bah un enu non flotte le boost pas, il n'y a guere que le coffre qui a du mal a avoir 100PP, et qui, crois un enu 160, ne drop jamais autre chose que les ressources banales, donc je maintient en disant qu'un enu non eau ne drop pas, en tout cas pas plus qu'une autre classe.
Citation :
Publié par Yahuar
Il y a des problemes de paliers pour les caracteristiques "principales" de certaines classes, mais faut pas non plus faire n'importe quoi avec les paliers des elements qui ne sont pas propres au background de la classe.
En voyant ton avatar, j'ai envie de dire : et les ecaflips ? Selon ton avatar, tu es force, or le BG d'un ecaflip est la chance, non ? Alors faut arrêter de sortir cette excuse de BG à chaque fois, comme l'a déjà dit Ryuuzaki.
Non, je ne suis pas frustré de pas pouvoir me parchotter, comme ça a déjà été dit, et pourtant, je suis pour la diversité, et donc pour un changement des paliers, même minime.
Citation :
Publié par Eth@n
Pourquoi une balise https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif pour ton sujet ?

Puis si tu quittes le jeu car tu ne peux pas te parchotter partout, omfg, c'est une bonne chose. Ca sent la frustration de kikitoutdur ca.

la balise, souris qui bugue ... Puis, non j'suis pas un kikitoutdur ... et encore moins fustré, j'ai pas dit que moi je suis démoralisé devant 100 parcho' a faire , au contraire, y'en a qui dise ' Temp perdu ' mais franchement ... temps perdu sur quoi ?! sur de l'xp ? franchement , je m'en fous complètement ... pour tout vous dire , mon perso' a été level 69 maximum ... Et je prend du plaisirs a jouer , je me presse pas pour XP ...
Un ecaflip est un joueur invétéré, enfin d'apres le site officiel : "
Les Ecaflips sont des Guerriers joueurs qui se fourrent dans les endroits où l'on peut gagner gros, et perdre beaucoup… Un Ecaflip bien dans sa peau joue sans arrêt, pour tout et pour rien. Mais attention, il prend le jeu très au sérieux et ira même jusqu'à jouer sa vie sur un lancer de dés pour gagner un combat…", on parle de hasard, pas de chance, ce qui se retrouve dans son gameplay puisque rekop, destin d'ecaflip se joue en CC donc on est pas sur de ce quiva se passer, odorat est un boost qui n'est pas fixe... Le background est parfaitement en accrd avec un eco force donc ( et la force c'est pas sa caracteristique de base?). J'ai pas lu le mot chance, mais joueur. voila voila




Edit desole pour le hs je pense qu'on va arreter la revenons-en aux paliers x)
Pour moi, le hasard est lié à la chance, mea-culpa donc. Mais je vois toujours pas en quoi c'est lié à la force... Peut être le fait que la plupart des items CC sont force ? Mais on va pas discuter de ça ici, c'est légèrement HS.
Déçu moi je pensais que tout vaudrait 1 pour 1 à l'infinité

Sinon pour mais il faudrait partir de 1 pour 1.
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Le site d'Ougaaa

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This angel turns me vulnerable when I look at her. She could level me with her eyes.
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Complètement d'accord avec toi, j'ai voulut faire un xelor chance( la flemme de me parcho ............) et le palier chance était a 2 pour 1 au lvl 20 , c'est pour sa que je l'ai arrêté.
Citation :
Publié par Ryuuzaki [jiva]
J'aimerais bien qu'on me donne enfin le Rapport entre le RP et les caractéristiques de base...

Moi j'en vois pas, qu'on m'éclair svp car les arguments de Mr Yahuar ne tiennent vraiment pas debout...
Pour la balise RP ; j'y est répondu plus haut ...

Et elle est maintenant modifiée ...

EDIT >> Moué , 1 pour 1 Jusqu'à 100 , après 2 pour 1 jusqu'à 200 Etc ...
C'est mathématiquement impossible de modifier ça puisqu'il est impossible de différencier les points parchotés des points non parchotés.
Donc même pas la peine d'en parler.
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