Pour la diversité, a mOrt les paliers !

Répondre
Partager Rechercher
faut pas oublier les sacri qui sont a 1 cara = 2 vita sans restriction il me semble.
Pourquoi pour rabaisser ce qu'il fait leur principal atout être un gwos putchingball avec plein de vita. et il sa le bougre et il en redemande d'ailleurs c'est la seul classe qui multiplie sont point par 2.

donc voila il faut des différence.
surtout que chaque classe dépendent de ses sort un enu aura plus de sorte eau, qu'un xelors donc forcement un notre enu va monter sa chance pas pour le PP mais ,plutôt pour la force de frappe de ses sort pour ses sort feu. cela n'empêche pas les classe atypique enu feu, eni full force. Les multi élémental peut être sympa eca/panda.

pourtant si on veut regarder le bg des enutroph, il sont plus proche de la terre que de l'eau.

après les goût et les couleur sa se discute pas
Citation :
Publié par Mastralus
toute les cara 1 pour 1 jusqu'a 100 puis 2 pour 1 etc ...
Si on faisait ça, cela signifierait la mort des build dits 'normaux' (Je vois bien les new serv's : 27% eca, 23% iop)
Publié par "Yuyu Alpha & Oméga(lo?)"
C'est mathématiquement impossible de modifier ça puisqu'il est impossible de différencier les points parchotés des points non parchotés.
Donc même pas la peine d'en parler.
Ca pourrait être une spécificité du serveur héroïque.

Et arrête d'avoir des avis catégoriques anti-progrès.

I feel like God put an angel on Earth just for me, an angel that could rescue me from the depths of Hell.
This angel turns me vulnerable when I look at her. She could level me with her eyes.
You are my angel.
I love you.
Citation :
Publié par Kyom/Nefas
Si on faisait ça, cela signifierait la mort des build dits 'normaux' (Je vois bien les new serv's : 27% eca, 23% iop)
C'pas plus mal que :
50% Feca
10% Enu(mules)
10% Eni (mules)
30%Sadi
......

Citation :
Publié par medart
100 parchos à faire pense plutot pano chêne mou et parchotté 101 partout la cela devient sérieux si tu arrêtes tu as tes raisons mais parle pas de parchos

Chêne mou à mon level ... mais biensûr ... Et C'pas bien dur de les faires tes parcho's ... Suffit d'avoir des amis ou des fournisseurs , et de Droppez ou Acheter ... pour tout te dire je me faisait facilement 10Parcho' / jours ...

Edit : Même pas en mode No-life , et oui ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés