[Perfect World]Open Beta le 22 Novembre !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tahitiben
Allez on arrête de râler ! les serveurs sont UP !!
J'arrive toujours pas a me co moi pourtant

J'etais co se matin je venais de up 10 quand le drame est survenue ! sinon oui je vois les serveurs , je suis version 6 je fais une verif la bon dieu que c'est long
Tu vois quand meme la liste des serveurs ? ....Sinon essaye un peu tt les solutions proposées ici........reinstall.....bouton verify.....changer le serverlist.txt si tu voi pas les serv. Et matte sur ton client si il est bien en Game version 6.

Comment ont ils osés.....remarque ça me fait bien rigoler.

Aller tous ensemble !! Step into the perfect wooooorld !! Tralalaalaaaa !!

Oracle ----- ------
Delphi ----- ------

je fais koi svp

p.s. marchais au matin tout de meme mais plus depuis 9h45
J'ai ajouté les serveurs us dans mon MY-CN patché (flemme de dl une autre install), et il me dit que les 2 serveurs oracle et delphi sont en maintenance alors que les 2 autres (dragon et gate), marchent nickel. C'est surement une saturation du serveur login
Citation :
Publié par adorya
J'ai ajouté les serveurs us dans mon MY-CN patché (flemme de dl une autre install), et il me dit que les 2 serveurs oracle et delphi sont en maintenance alors que les 2 autres (dragon et gate), marchent nickel. C'est surement une saturation du serveur login
Comment faire stp ? :b
Bonsoir,
Je suis conscient que beaucoup de monde à déjà dit sa mais, en voyant des gens chez qui sa marche, d'autre sa marche pas mais ils ont patché et d'autres encore n'ont pas pu patcher (comme moi) j'aimerais que ceux qui savent (et qui peuvent aller sur le fofo officiel, pas comme moi) éclaircissent la lanterne de non-voyants ...
Dans mon cas, impossible de se connecter :
_au serveur de patch, quand on active le launcher, ce qui a pour conséquence qu'on ne peut pas patcher ou faire une verify pour voir si sa marche ...
_et au fofo officiel (pour tout le monde ?)
Donc, dans la liste des serveurs, j'ai que Oracle avec aucune informations, et pas de connection possible.

Voilà, moi qui espérais pouvoir le tester directement en rentrant, j'suis embêté là ... et dans tout les posts ch'uis perdu ...
Merci d'avance à ceux qui ont des réponses ><
Citation :
Publié par ArkaineVan
Bonsoir,
Je suis conscient que beaucoup de monde à déjà dit sa mais, en voyant des gens chez qui sa marche, d'autre sa marche pas mais ils ont patché et d'autres encore n'ont pas pu patcher (comme moi) j'aimerais que ceux qui savent (et qui peuvent aller sur le fofo officiel, pas comme moi) éclaircissent la lanterne de non-voyants ...
Dans mon cas, impossible de se connecter :
_au serveur de patch, quand on active le launcher, ce qui a pour conséquence qu'on ne peut pas patcher ou faire une verify pour voir si sa marche ...
_et au fofo officiel (pour tout le monde ?)
Donc, dans la liste des serveurs, j'ai que Oracle avec aucune informations, et pas de connection possible.

Voilà, moi qui espérais pouvoir le tester directement en rentrant, j'suis embêté là ... et dans tout les posts ch'uis perdu ...
Merci d'avance à ceux qui ont des réponses ><

Attendez que ça marche pour tout le monde , et la on verra ceux qui ont véritablement un probleme , parceque la , ça ne sert a rien ...
Oui j'ai pu me connecter vers 13h mais la ce soir les serveurs sont ----- ----- -----
Donc ne trifouiller pas tout a mon avis ils ont explosé le serveur de login
Bon chez moi ça marche, je joue en ce moment meme, et je peut quitter et me relogger sans soucis, je vais donc vous donner la façon dont j'ai installer le jeu, ça pourra peut être en sauver quelques un.

*Donc j'ai DL la version Anglaise du client ici http://www.perfectworld.com.my/
J'ai pris la version bittorent.

Deja je pense que ceux qui essaye de se connecter sur Oracle et Delphi avec la version malaisienne patché....beh ils mettent pas toutes les chances de leur coté

*Une fois le jeu installé je clique sur le pitit icône de mon bureau (Qui lance le patcher.exe)

*Une fois dans le patcher je clique sur Setting

*Je coche Update server before patching et dans la liste des Updates server, je prend celui qui s'appelle "patch".

*Le jeu se met a jours et c'est ensuite marqué Game version 6 au dessus de la barre bleue.

*Ensuite vous pouvez verifier que vous avez la bonne liste de serveurs en regardant dans le fichier : perfectworld/element/userdata/server/serverlist.txt

Vous devez avoir ça :

ORACLE 29000:goin.perfectworld.com.my 11
DELPHI 29000:delphi.perfectworld.com.my 12

*Et ensuite beh je lance le jeu et je vois les 2 serveurs Online.

Voilou, j'espère que ça en aidera quelques un.

Grosse édit : au moment où j'écrivais mon message, ben les serveurs ont remarché ^^'
Yahhhooooo comme dirait l'autre xD
Plop à tous, j'ai lu cette new par hasard (car je ne connaissais pas du tout ce jeu) et d'après les 2, 3 petites choses que j'ai lue, il m'as l'air bien.

Je pense jouer a Perfect en attendant Aion perso (enfin si perfect me plaît)
Bon j'en suis qu'a la phase téléchargement alors je vous dit "à plus tard IG."
Citation :
Publié par tahitiben
Bon chez moi ça marche, je joue en ce moment meme, et je peut quitter et me relogger sans soucis, je vais donc vous donner la façon dont j'ai installer le jeu, ça pourra peut être en sauver quelques un.

.
Ah tiens c'est bizarre
Pourquoi donc je ne puis me connecter....
Hum... satané PC !
Bon bah je cherche une soluce, je vous donnerai l'astuce si je la trouve d'ici ce soir
Citation :
Publié par rouchaka
Et pour s'enregistrer il demande ton numéro de passeport c vas pas dans leur tête il peuvent se la carrer ou je penses leur beta ouverte
tu mets n'importe quoi ça passe zozo
Citation :
Publié par petifrancais
Oh la vache vous m'avez fais peté plus de 5 page en une journée
Bref donc ben pour résumer, les serveurs bug ?
A vrai dire je comprends pas certains y accèdent d'autres pas, moi vers 13h sans problèmes et la ce soir c'est comme si les 2 serveurs étaient offline

je cherche...
Citation :
Publié par Kelmon
A vrai dire je comprends pas certains y accèdent d'autres pas, moi vers 13h sans problèmes et la ce soir c'est comme si les 2 serveurs étaient offline

je cherche...
Exactement le même problème

Ce matin tout marcher très bien, et la ce soir, nada...
Répondez (ceux qui veulent bien)

FAI : Orange/free/neuf ect...
Problème(s):
1- vous voyez les serveurs offline
2 - vous n'arrivez pas a Update le jeu en version 6
3- vous ne voyez aucuns serveurs (ou 1 des 2)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés