|
C'est repartis
Allez on arrête de râler !
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Perfect World]Open Beta le 22 Novembre !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand c'est 350 €/jour la question ne se pose même pas
![]() Sinon un petit "verify" a résolu le pb chez moi, j'ai aussi descendu la sécurité IE. Voilà bon jeu |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nettoyez vos pc avec avast avg adaware spybot
|
![]() |
|
|
exactement pareille tous marche jusqu au choix des serveur ,mais rien d afficher dessus et impossible de se log
|
![]() |
|
|
Comment faire stp ? :b
|
![]() |
|
|
Oui j'ai pu me connecter vers 13h mais la ce soir les serveurs sont ----- ----- -----
Donc ne trifouiller pas tout a mon avis ils ont explosé le serveur de login ![]() |
![]() |
|
|
Bon chez moi ça marche, je joue en ce moment meme, et je peut quitter et me relogger sans soucis, je vais donc vous donner la façon dont j'ai installer le jeu, ça pourra peut être en sauver quelques un.
*Donc j'ai DL la version Anglaise du client ici http://www.perfectworld.com.my/ J'ai pris la version bittorent. Deja je pense que ceux qui essaye de se connecter sur Oracle et Delphi avec la version malaisienne patché....beh ils mettent pas toutes les chances de leur coté ![]() *Une fois le jeu installé je clique sur le pitit icône de mon bureau ![]() *Une fois dans le patcher je clique sur Setting *Je coche Update server before patching et dans la liste des Updates server, je prend celui qui s'appelle "patch". *Le jeu se met a jours et c'est ensuite marqué Game version 6 au dessus de la barre bleue. *Ensuite vous pouvez verifier que vous avez la bonne liste de serveurs en regardant dans le fichier : perfectworld/element/userdata/server/serverlist.txt Vous devez avoir ça : ORACLE 29000:goin.perfectworld.com.my 11 DELPHI 29000:delphi.perfectworld.com.my 12 *Et ensuite beh je lance le jeu et je vois les 2 serveurs Online. Voilou, j'espère que ça en aidera quelques un.
Légende
|
Et pour s'enregistrer il demande ton numéro de passeport c vas pas dans leur tête il peuvent se la carrer ou je penses leur beta ouverte
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
la ca me rassures je trouvais ca chelou merci de l'info p
|
![]() |
|
|
Oh la vache vous m'avez fais peté plus de 5 page en une journée
![]() Bref donc ben pour résumer, les serveurs bug ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quel bordel, une pure journée de beta test o)
pour en dessous orange et choix numero 4 deco intempestive |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|