Héros / Héroïne
|
il ne veut pas se connecter aux servers pour faire une verif snif
![]() il me demande de choisir un autre serveur de mise a jour mais je vois meme pas où changer ça |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Perfect World]Open Beta le 22 Novembre !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
* veut jouer en a marre de pas voir les serveur up , de pas pouvoir se connecter meme si le jeu a été mis a jour :'( *
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
le site web est kapout pour tout le monde ?
les serveurs fonctionnent toujours ? |
![]() |
|
|
J'ai un autre probleme moi , je joue mais j'ai des déconnections frequentes genre toutes les 3 minutes
![]() |
![]() |
|
|
Moi j ai les deux serveur mais ils ne répondent pas (pas de ping affiché) donc je ne peux pas me logguer.
La solution est d'attendre ? Bon je verrais ca ce soir, le boulot m'attend ![]() |
![]() |
|
|
Pour moi, même après patch, les 2 serveurs sont down
![]() |
![]() |
|
|
Si tu n'as qu'un serveur de dispo vas sur le forum officiel dans la section general et cherche dedans , ya un post où il donne un fichier a modifier pour avoir acces au 2 serveurs
|
![]() |
|
|
oui je sais pour le forum off mais apparament il est out chez moi ,quelqu un y a acces?
|
![]() |
|
|
T'as essayé de cliquer sur Settings dans le launcher et de choisir le serveur patch ??
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
aucune idee de pourquoi vous y avez pas acces, moi je surf dessus depuis 2h sans aucun souci et j'y suis dailleurs en ce momment meme...
|
![]() |
|
|
Moi -> http://forum.perfectworld.com.my/ -> Serveur introuvable, comme ichigo.
Du moment que t'as le forum qui marche mais pas le jeu charognard je suis pas trop jaloux ça va...meuh c'est bizarre quand même |
![]() |
|
|
disons qu entre gagner 100€ pour une journée de taff ou rester a la maison jouer a PW, je me suis pas posé la question bien longtemps
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|