[Perfect World]Open Beta le 22 Novembre !

Répondre
Partager Rechercher
il ne veut pas se connecter aux servers pour faire une verif snif
il me demande de choisir un autre serveur de mise a jour mais je vois meme pas où changer ça
Raaa c'est trop beau de voir enfin les serveur online :'( Aufait si j'ai bien compris les fr seront surtout sur oracle non?
DELPHI OUVERT !!! Revenezzz !!!!

OOuAhhhhhh on m'a piqué mon nom !! les *%¨= !!! ne parlez pas a Aegwyn sur Delphi, enfin vous pouvez mais c pas moi....

trouver un nouveau nom... la galere

Du coup je suis Ayame elven archer sur Delphi
Si tu as deja crée Aegwyn tu peux pas le refaire sur l'autre serveur , ils ont dit qu'il y a une base commune au niveau des pseudo , comme ca personne pique le pseudo de l'un sur l'autre serveur .
j'ai le meme probleme que Lyandra, pas moyen de mettre a jour ...

le full check ne se fait pas non plus, vu qu'il n'arrive pas a se connecter au serveur d'update.

Une astuce ?
Désinstaller et reinstaller sinon aller voir sur le fofo officiel , un gars a donner 1 ptit fichier a modifier mais je crois que ca concerne juste les serveurs delphi et oracle .
Sinon bah pas vraiment d'idée .
Bizarre que les serveurs soit encore en rouge mais ca marche quand meme ^^
Vous pourrez me voir sur delphi ( jai le meme ping sur oracle 344) vu que bcp de gens vont la bas .
Yumikairi ma werefox et Yumie mon pretre ^^
Citation :
Publié par ZeLdOrFr
Sa ouvre ce soir a 21h ou 22h
Héhé petit rigolo ...Ohh c'était donc un rêve quand j'ai jouer sur delphi ce matin ..

Bon sans déc pour ceux qui ont des problèmes avec le jeu, quand on lance le patcheur, y'a un bouton Settings, dedans on choisi le serveur de patch. Enfin bon je pense pas que ce soit votre problème...mais sais on jamais..
bon alors moi pareil je n'arrivais pas , jai donc desinstaller entierement tout ce que javais installer pour le patch pour serveur chinois (y compris le double du jeu) et la coincidence ou pas je ne sais pas mais le jeu a marche donc essaye on sait jamais
bon ben voila,jeux telecharger et installer pas de probleme,par contre qu un serveur de dispo(oracle ) ,et le message impossible to connect quand j essaye de me log ,bizard,en plus le forum du site off ne marche pas ,d autres on le meme soucis?
Moi j ai les deux serveur mais ils ne répondent pas (pas de ping affiché) donc je ne peux pas me logguer.

La solution est d'attendre ?

Bon je verrais ca ce soir, le boulot m'attend
Si tu n'as qu'un serveur de dispo vas sur le forum officiel dans la section general et cherche dedans , ya un post où il donne un fichier a modifier pour avoir acces au 2 serveurs
Forum officiel = OUT
Launcher = OUT

j'ai eu le droit de jouer 1 heure, histoire de toucher du doigt le bonheur
et depuis ma deco server plus rien

impossible de selectionner un autre server pour demarrer le jeu, je n'ai aucun ping pour les 2 servers
Je viens de re DL et re install le Jeu et c'est pareil aucuns serveurs up
le message d'erreur :
Citation :
Update server : connection fails
Please try another update server
Le problème c'est que je vois pas du tout ou configuré tous ça, quand j'ouvre update je me retrouve dans mes documents et y'a rien dedans... (*.cup)
je vais dans le repertoire du jeu je selectionne le dossier server ... et c'est vide aussi.

donc pour le moment je comprends pas trop

EDIT : OUPS !!! attention je viens de trouver la panne.......... mon firewall, donc revoyez votre parefeu ou antivirus les gars
idem que Akter_kan, j'ai installeé et désinstallé 3 fois le jeux et les 2 première fois, j'avais le choix entre les 2 serveurs mais impossible de voir les info du serveur et donc de se connecter dessus.
La 3eme installe je ne voyais plus que 1 serveur mais toujours impossible de ce connecter.
Donc bon je suis entrain de re DL le client et on verra pour la suite.
Citation :
The patch servers are now at version 6.

We are aware that a number of users cannot currently update the game. This is due to the overloading of the patch server. This issue could not have been avoided due to the lateness of the version 6 patch. If your client has not been updated to version 6, kindly try again in an hour or two when there are fewer users trying to connect to the update server.

For those who have successfully updated to version 6 but are still unable to see Delphi, please check that your serverlist.txt file (located at your Perfect World\element\userdata\server directory) looks like this:

Code: ORACLE{tab}29000:goin.perfectworld.com.my{tab}11
DELPHI{tab}29000:delphi.perfectworld.com.my{tab}12

Due to different displays it might look the same but may actually be missing a tab.

Of course, you can also download the file from these locations:

http://forum.perfectworld.com.my/dow...serverlist.zip
(recomended)

http://forum.perfectworld.com.my/dow...serverlist.txt
(Use 'Save As' or 'Save Link As')

They are both the same file. Saved with different extensions in case your anti-virus does not allow one type or the other. It is suggested that you use the zip file. If you plan to use the direct txt file, do not try to open it with your browser as formating may change, instead, right-click the link and use 'Save As' or 'Save Link As' .

If you still cannot see the servers especially if you cannot see the ORACLE server, then please check your hosts file (located in c:\windows\system32\driver\etc\hosts) and see if you are redirecting the IP (it is likely due to another post that had you change the file to set goin.perfectworld.com.my as some other IP such as 202.75.52.203 ) if your redirecting the IP, then remove the line.

While there are other posts in this thread that tell you to alter your hosts file or the serverlist.txt with fixed IP address, you are NOT advised to do so. In fact you should remove all references to perfectworld.com.my in your hosts file.

Perfect World runs with a load balancing system that switches the IPs based on a round robin system. When an IP gets close to being overloaded it stops accepting connections. This is why some of you cannot ping/see ORACLE while others can.

Technical is currently looking into the problem to see if better solutions can be found. For now it is advised that you use the DNS names instead.

Open Beta has begun as scheduled!

Date: November 22, 2007

Time: 11.30am (+8 GMT)

Servers: Oracle and Delphi

Happy Gaming!
http://forum.perfectworld.com.my/images/smiles/hi.gif
Faut lire le fofo officiel de temps en temps les gars...
Citation :
Publié par ichigo93
La 3eme installe je ne voyais plus que 1 serveur mais toujours impossible de ce connecter.
Donc bon je suis entrain de re DL le client et on verra pour la suite.
Heu je doute qu'installer 15 fois ton client résolve tes problèmes, pour l'instant les serveurs sont down donc patiente.

Sinon les voyants d'etat des serveurs servent vraiment à rien.....Ce matin ils etaient eteint le jeu marchais....maintenant qu'il ne marche plus ils sont allumés....super !
Thx pour le texte Charognard66. Mais pense-tu qu'on avait pas pensé a allé sur le fofo officiel. C'est la 1ere chose que j'ai fait et va savoir pourquoi je n'y ai pas accès et je suis pas le seul a qui le fofo off ne fonctionne pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés