Detection des poissons

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien une skill (ça se retrouve dans la partie générale de ton grimoire).
Après pour le minimum requis en pêche, je saurais pas te dire, j'ai clic direct sans même cherché à comprendre (l'était 2h du mat' j'avais donc un peu la tête dans le cul).
Bah ça coute rien on va dire, j'ai pas de metiers a radar donc je peux avoir le radar a poisson en permanence ça réserve de bonnes surprises parfois .

Sinon faut 100en peche pour l'avoir dans des caisses flottantes^^.
Citation :
Publié par Eno
40% de chance d'en trouver un dans une caisse étrange, sachant qu'elle a 5% de chance de loot dans les extérieurs de BC
Une caisse en 200 poissons pour ma part (avec du cuir dedans)
Les evrevisse en a plein et que la
dans les rond dans l eau "banc mixe"

dans la zone lac noivent ou les autre lac en hauteur (monture volante obligatoire)
hum ca fait longtemps que j'ai pas péché mais les caisses étranges se récup aussi dans les débris de "machine a vapeur" (je crois que c'est ca le nom) qu'on trouve a foison dans le lac à Zangamar non?
Meilleur coin pour pécher ce livre, Zangarmash (les spot de débris)

Ensuite, les banc de poissons apparaissent comme pour l'herboristerie ou les filons, un point jaune sur la carte.

Niveau requis pour l'apprendre, 200 en pêche.

Perso, je l'ai eu au premier coup de canne, quelques minutes après la mise en place de la 2.3.
Je l'ai eu juste après avoir téléchargé la MAJ , il y avait quelque débris dans l'eau en façe de Grom-Gol , pêché du premier coup .
Sinon je trouve sa assez utile pour choper les débris flottant , je m'explique :
Il y a 2 jour , j'ai pris un peu de temps pour pêcher le long de la côte de Strangleronce ; résultat :
- 9 Potions Majeur
- 35 rouleau de Soie
- 21 Cuir épais
- 5 objets vert pas trop mauvais
- et enfin 8 étoffe de Tisse-mage
Tout ceci en a peine 20 min ( et oui je suis partis de Grom-gol et j'ai fait 2 fois l'aller/retour jusqu'en haut . )
Bonjour à tous et navrée de faire remonter un post aussi ancien , mais on sait jamais au cas où cela pourrait intéresser quelqu'un...
Le livre qui sert à apprendre la détection des poissons tombe aussi dans le sac de trésor de pêche (récompense de la quête journalière pêche qui se prend avec le vieux Barlo au bord du lac Silmyr au Nord-Est de Shattrah).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés