Aller à la page... |
[Prendre du poids] Besoin d'informations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'accord, merci à tous pour vos éclaircissements/informations.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Perso, je mange genre toutes les 2heures, comme un affamé et je n'ai pas de gras, pas de diabète, j'ai un taux de cholesterol nickel (je me demande comment c'est possible). Quadnd j'ai commencé la muscu, j'ai vite compris que c'était le seul moyen d'agir sur ton corps, c'est l'unique façon pour que ton corps réponde à tes souhaits. Tu veux plus de volume dans tes bras car tu as les segments longs? tu te fais un programme aproprié à tes besoins et voilà. La muscu c'est simple, tu pousses, tu manges, tu dors. Ca peut paraître frustrant de se sentir trop maigre. Un random mec serait obèse avec tout ce que toi tu peux engloutir en 24h ![]() Tu peux essayer +-100 pompes(petit à petit quoi) par jour sur un mois et t'obliger à dormir 8h mini par jour. >Cleon: Une fois par semaine oui tu peux! Mais faut que ce soit une vraie grosse séance. Tentes un entraînement en full body, ça marche très très bien pour un débutant ^^ |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
#36698 |
|
on ne sait pas trop a qui tu t'adresses en fait
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
|
laissez le temps agir, une fois que tu auras fini de grandir, tu vas commencer a grossir
![]() |
![]() |
|
|
faut demander à gronaldo
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Y'a comme un air.
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
second°
Juste pour vous motiver :
" Bande de CREVETTES ! ![]() Vous me remercierez plus tard les squeletors, vous verrez ! |
![]() |
|
|
le vert solitaire... mais bon la discentrie aura plus d'effet
![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
#22756 |
|
|
![]() |
|
|
Si tu veux un corps que tu ne regrettera pas, oui il n'y que la musculation.
Le course a pieds ca utilisera enormement de calorie sans te faire gagner de muscle. Il n'y pas que la fonte pour faire de la musculation, la methode d'olivier Lafay à fait ces preuves, c'est une musculation par poid du corps. http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=7031 (des avant/apres de gens utilisant la methode, y a de la crevette dans le lot) Dans mon cas j'ai débuté sur des séances fullbody avec 6 exos format 3*12 (1 min de repos) + un exo d'isolation (nuque, mollet, biceps ...) si j'ai le temps. En 3 mois je suis passé de 1m85 63kg à 69kg sec. Et le muscle ca a rien de villain ![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
#28860 |
Sin / Speculoos |
|
comment je fais pour savoir si j'ai un ver dans l'estomac ou les intestins ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|