[Prendre du poids] Besoin d'informations

Répondre
Partager Rechercher
Tien question con a laquelle je viens de penser, quand on regarde les mecs qui pratiquent les anneaux, ils sont plutot bien dessinés. Ca lui irait pas ca comme solution ? Se mettre aux anneaux et voir l evolution dans 5ans ?
Je comprends pas non plus pourquoi les jeunes (j en fais partie) sont de plus en plus maigre (j en fais pas partie, et heureusement pour moi parce que dans un sport de combat c est pas les os qui te rendent "resistant"). Y aurait il une raison a cela ?
@Xadez: faudrait que jte demande conseil un jour histoire de transformer ma petite graisse en muscle, ou tout simplement m affiner. Bien que j ai pas a me plaindre de mon physique, 1M80 pour 72Kg, des fois jme dis qu un peu de muscle la ou j ai des petites poignées ca serait sympa )
Je crois aussi qu'on a vachement mal quand on a un ténia. Enfin le mieux reste de s'adresser à un médecin, qui saura mieux diagnostiquer la chose que nous.
Citation :
Publié par Leaptirn
Il n'y pas que la fonte pour faire de la musculation, la methode d'olivier Lafay à fait ces preuves, c'est une musculation par poid du corps.
http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=7031 (des avant/apres de gens utilisant la methode, y a de la crevette dans le lot)
Juste une petite question , ils entendent quoi pas "après une sèche qui lui a permis de perdre XX Kg" ?
simplement un régime drastique(au quel cas il risque de perdre de la masse musculaire aussi) , ou c'est plus que ça?
Citation :
Publié par mannix
Juste une petite question , ils entendent quoi pas "après une sèche qui lui a permis de perdre XX Kg" ?
simplement un régime drastique(au quel cas il risque de perdre de la masse musculaire aussi) , ou c'est plus que ça?
Une sèche c'est juste un régime destiné à perdre de la masse graisseuse en minimisant les pertes musculaire, en continuant à faire de la muscu et en mangeant toujours énormément de protéines. La plupart du temps, ceux qui font une sèche vont surtout limiter leur apport en glucides, et par extension leur ration calorique journalière.

La plupart des gens qui font du bodybuilding font une prise de masse (prendre autant de muscle que possible mais inévitablement du gras qui va avec) suivie d'une sèche (permettant de perdre la trop importante part de gras), et ainsi de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés