LeuMeuFeu |
Dernières publications

une molécule "CIS" reste une molécule sous forme "CIS" quelle soit dans le poisson ou dans la margarine...La transformation bac... Lire la suite

yép :merci:pour créer de la masse, il faut s'activer !va dans une salle de muscu... inscrits toi, et laisses le pro t'expliquer... Lire la suite

top gothique :mdr:moi j'veux un judas sur mon cercueil :rougit:... Lire la suite

Hello :)euh en fait les acide gras trans se sont des acides gras insaturés... il existe sous forme Cis... ou sous forme Trans..... Lire la suite

j'imagine même pas Al Bundy faire le calcul :mdr:sinon bah j'ai pas bien compris les questions qu'on me posait vu que c'est tel... Lire la suite

hello !ça ressemble énormément au chou frisé non pommé :merci:++... Lire la suite

Hello ! :)Certaines marques déconseillent l'utilisation de produits contenant de l'alcool pour nettoyer le tableau de bord.je n... Lire la suite
<Troll Inside>pourriez vous arrêter de conseiller des lingettes svp... une voiture ne pollue pas assez ? :rolleyes:... Lire la suite

t'as raison de te poser toutes ces questions :)ça te permet au moins de savoir pourquoi tu fais ceci ou cela...après... décides... Lire la suite
Sinon Xenaph tu peux aussi te mettre à lire Cioran :lit:j'aime ce que tu as dit Nash-Ar : ... Lire la suite

il a sorti un album et euh il fait des concerts en ce moment...... Lire la suite
bah le dernier album tu pourrais... rien à voir avec les chansons de l'époque. :o... Lire la suite
Récré A2 c'était plutôt pas mal... beaucoup mieux que le club do' sur TF1 :o... Lire la suite

Hello ! :)Mario Sunshine... j'ai beaucoup aimé. :merci:surtout ces niveaux là :amour:http://www.sirlin.net/Features/MarioSunshi... Lire la suite