Je donnais juste mon avis, et cherchais à comprendre pourquoi GFM dans une sc clerc... Personnelement je préfère augmenter mes pdv et ma réserve de mana plutôt que d'avoir cette transfo là. C'est un choix personnel c'est tout.
Bon après comme je viens de le dire je cherchais à comprendre pourquoi gfm, et donnais des conseils pour améliorer la sc, rien de plus. Pas la peine de m'agresser hein  J'ai pas dis qu'elle ne me plaisait pas, juste qu'elle n'était pas opti, c'est tout.
Après on est pas obligé de virer Oeuf pour mettre tablettes, et on est pas obligé d'avoir GFM non plus. Je faisais juste cette remarque parce que le potentiel de la sc n'est pas exploité à fond, c'est tout!
Après les goûts et les couleurs c'est personnel, c'est pas parce que je donne mon avis qu'il faut me trasher hein
Si cette SC ne te plaît pas , fais nous en une ?
Et bien figure toi que je ne fais pas une sc juste pour que tu sois content, mais parce qu'à moi elle me plait, et que si elle me plait c'est que je ne suis sûrement pas le seul, donc je la propose. C'est pas parce que quelqu'un va me dire qu'elle est à chier ou qu'il manque quelque chose que je vais tout reprendre, puisque sa dépend des goûts et couleurs de chacun.
Des sc clerc 1.89 j'en fait quelques une, mais je ne pense pas qu'elle te plaisent.
C'est ce manque de recherche de petits plus qui fera que tu ne sortiras toujours que des SCs juste correctes Merlims.
En même temps j'en ai jamais vu de toi, pourquoi?
|