[SC] Cleric gfm 1.89 !

Répondre
Partager Rechercher
Y a encore des healeurs avec scm 2 même scm 1 ??

Si tu veux te préparer a rush une structure, tu poses un pod

Au moins sans plante éternelle, ça te permet de ne pas de trifouiller la tête pour tes timers /use. Donc je suis plutot d'accord avec Max-x !
Perso je vois pas pourquoi faut absolument mettre gfm sur un healer... tablettes à la limites mais gfm j'en vois aucun intérêt. Tu perd beaucoup trop d'UV pour une transfo bof bof quoi.
Decap constit? Osef. Monte tes pdv ce sera pareil, voir mieux.
Decap viva? Osef encore plus.
Vitesse de mélée? Osef tu tapes pas.
Dégâts de mélée? Osef tu pas pas, et quand tu tapes tu fais pas mal. C'est pas sa qui va y changer quelque chose.

Imo tu peux recup le decap 5 dext sur les gants si tu les fais en crafté; donc avoir de la maille au pied et non pas du ... clouté :x
Citation :
Publié par Merlims
Perso je vois pas pourquoi faut absolument mettre gfm sur un healer... tablettes à la limites mais gfm j'en vois aucun intérêt. Tu perd beaucoup trop d'UV pour une transfo bof bof quoi.
Dégâts de mélée? Osef tu pas pas, et quand tu tapes tu fais pas mal. C'est pas sa qui va y changer quelque chose.

Imo tu peux recup le decap 5 dext sur les gants si tu les fais en crafté; donc avoir de la maille au pied et non pas du ... clouté :x

Absolument ? Aucunement .

Je veux une transfo , je met gfm. Je vais pas virer Oeuf pour mettre Tablette , c'est moche c'est poubelle , je penses même que c'est pire que de mettre gfm.. \o/

Ensuite blabla , ouais clerc ca tape pas etc , need transfo , osef . On perds quasi , voir rien ..

Si cette SC ne te plaît pas , fais nous en une ? Ou encore , il y'en a une autre , sans gfm.. =)

Comme déjà dit , le clouté ou la maille , sur les bottes qui plus est , on te tape dessus trop rarement pour que celà soit non négligeable..

Sinon +1 Pru & Shadow.

Bref , t'aimes pas gfm dans la SC , passe ton chemin héhé ! j'aime bien la transfo loup sur healer , c'est tout \o/. Tant que je ne perds rien " d'utile " ou de trop pénalisant , je la met !

Firan ©
Citation :
Publié par Merlims

C'est ce manque de recherche de petits plus qui fera que tu ne sortiras toujours que des SCs juste correctes Merlims. Sans parler du choix hautement contestable de sacrifier l'oeuf pour avoir une transfo alors que tu peux en avoir une tout en gardant cet artefact plus qu'utile.
Citation :
Publié par Izhim
C'est ce manque de recherche de petits plus qui fera que tu ne sortiras toujours que des SCs juste correctes Merlims. Sans parler du choix hautement contestable de sacrifier l'oeuf pour avoir une transfo alors que tu peux en avoir une tout en gardant cet artefact plus qu'utile.

Oui, surtout si ta clerc est cel.. bretonne, ou encore mieux avalo, ça sème pas mal de confusion. Et vu que quasi tous les mages et une bonne partie des tanks ont GFM, tu peux réaliser le fantasme du groupe full loup
Citation :
Publié par Mockyng
...
Je donnais juste mon avis, et cherchais à comprendre pourquoi GFM dans une sc clerc... Personnelement je préfère augmenter mes pdv et ma réserve de mana plutôt que d'avoir cette transfo là. C'est un choix personnel c'est tout.

Bon après comme je viens de le dire je cherchais à comprendre pourquoi gfm, et donnais des conseils pour améliorer la sc, rien de plus. Pas la peine de m'agresser hein J'ai pas dis qu'elle ne me plaisait pas, juste qu'elle n'était pas opti, c'est tout.
Après on est pas obligé de virer Oeuf pour mettre tablettes, et on est pas obligé d'avoir GFM non plus. Je faisais juste cette remarque parce que le potentiel de la sc n'est pas exploité à fond, c'est tout!

Après les goûts et les couleurs c'est personnel, c'est pas parce que je donne mon avis qu'il faut me trasher hein

Citation :
Publié par Mockyng
Si cette SC ne te plaît pas , fais nous en une ?
Et bien figure toi que je ne fais pas une sc juste pour que tu sois content, mais parce qu'à moi elle me plait, et que si elle me plait c'est que je ne suis sûrement pas le seul, donc je la propose. C'est pas parce que quelqu'un va me dire qu'elle est à chier ou qu'il manque quelque chose que je vais tout reprendre, puisque sa dépend des goûts et couleurs de chacun.

Des sc clerc 1.89 j'en fait quelques une, mais je ne pense pas qu'elle te plaisent.

Citation :
Publié par Izhim
C'est ce manque de recherche de petits plus qui fera que tu ne sortiras toujours que des SCs juste correctes Merlims.
En même temps j'en ai jamais vu de toi, pourquoi?
C'est la masse DR...
Si tu parles du marteau 1.89, Bloodstained War Hammer, nan les charges c'est pas les même: une charge heal de groupe de valeur 84 en instant et portée de 1000, et en passif un siphon des arcanes d'une valeur de 10%.
Citation :
Publié par Dorkizz`
..dans les temps anciens je faisais la même, mais ac 2 résistances à 10%
Et on se faisait "two shoot" par un odin c'était le bon temps!

Citation :
Publié par aterus
j'aime bien le resultat final mais je ne la ferai pas pour deux raison :

- j'aime pas me voir caster en transfo loup
- j'aime pas avoir de pieces cloutés alors que je peux porter de la maille !
Han le relou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés