[Your life]J'ai une consommation excessive de ...

Répondre
Partager Rechercher
Essaie pas de parler de cohérence quand tu affirmes qu'une cigarette par jour est un excès.
On peut se dire à soi même qu'une cigarette est un excès (en étant assez niais bien sûr), mais on ne peut pas le dire aux autres car c'est tout simplement absurde, surtout quand certains tournent à 40.

Ou sinon, soit, soyons fous. Tout ce qui est nocif pour la santé est un excès en soi. Dans ce cas, la norme c'est de vivre dans une bulle hermétique.

ps : c'est toi qui lance le sujet pathétique des guerres et cie, pas moi.

Mais bref reste où tu es ça te va très bien, dans le raisonnement creux et sans appui.
Quand à moi je vais rester avec mes chiffres se basant sur des millions de fumeurs et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.


L'excès de vitesse constitue un délit, fumer des cigarettes (là où c'est autorisé s'entend) ne l'est pas.
Le mot n'a pas le même sens dans les deux cas, excès dans le premier signifiant un défaut d'obéissance à une loi, dans le deuxième il s'agit de dépasser excessivement une norme donnée. Ton exemple est donc nul et non avenu, voilà pourquoi je n'avais pas besoin de le relever.
Thumbs up
Citation :
Publié par Tsabo
Gaffe avec les incitations au suicide quand même.
Y'en a qu'on essayé.
Ils ont eu des problèmes.
C'est vous qui voyez.
Ton tag modo invisible te va très bien.

















Arf, c'est pas comme ça que je vais progresser au loto.
Citation :
Publié par Kurd
http://img258.imageshack.us/img258/1101/dsc00055au7.jpg
Soit dit en passant, Maxwell House c'est pas un peu le café des pauvres?

J'connaissais que le Sélection Nescafé qu'achètent mes parents et les marques marché équitable qu'ils prennent de temps en temps pour se donner bonne conscience, puis je me suis mis au Maxwell House parce que c'était (beaucoup) moins cher en prix au poids et c'est pas très bon je trouve, pour ne pas parler de jus de chaussettes. Tu bois ça pour le plaisir ou pour la caféine?

Sinon je m'étais informé ( sur le /fit/ de 7chan ) des risques de l'addiction au café et apparemment c'est pas trop dangereux, de plus tu deviens difficilement vraiment accro et une semaine blanche suffirait pour décrocher.
-Café, what else?
-Clope, plus ou moins 25 par jours mais j'vais commencer à réduire...
-Musique, parce que j'peux pas vivre sans.
-Whisky, surtout l'hiver dans du café ca réchauffe.
-Sexay, histoire de faire du sport...
sucre... sous diverse forme (sodas, jus de fruits, sucreries et toute sorte de chose varié mais sucrée) ... et j'ai la chance d'avoir un physique qui reflete pas la conso... par contre dans 15 ans mon pancréas est mort

Citation :
Publié par Dwyver
-Musique, parce que j'peux pas vivre sans.
pareil! mais ça, ça peut pas etre un excés, juste une carence (pas assez de musique me deprime)
Citation :
Publié par MzisSoSpastic!
Tu bois ça pour le plaisir ou pour la caféine?
etant donné le volume, je vise le moins cher (en fait, pas le moins cher, mais le buvable a bon prix. Y a moins cher mais je deconseille fortement)

Sinon j'ai essayé aussi les "bons" cafés et sincerement... j'ai du mal a saisir la difference. Alors quand du monde me dit qu'il savoure un BON café en ajoutant 2 cuillerées de sucre, ca me fais doucement sourire.

Le soluble, je kiff
Citation :
Publié par Tabou 0.aoutch `]!
Bonjour !




Je pense que ce thread est bien, car c'est un sondage. J'aimerais (et je suis sûr que je ne suis pas le seul) connaître la nature des choses dont vous pensez abuser (si vous répondez sexe, envoyez vos vidéos ).

Pour ma part je pense avoir une consommation excessive de jus d'orange. En effet j'en bois environ 1 à 2 litres par jour.

A vous. Notez que vous n'êtes pas obligé de citer des choses comestibles, cela peut-être une consommation excessive d'écoute d'ipods ou d'ordinateur par exemple.

Sinon je ne porte actuellement pas de sous-vêtements mais je suis un homme.
grec(arissa ) et fanta

je finirai au cimetierre ...
Citation :
Publié par airman

je finirai au cimetierre ...

En parlant de ça, quelqu'un saurais à partir de quand il y a eu plus de mort sur terre que de vivant?
Je suis le seul que plusieurs cafés dans la journée endort ?

Genre le café du matin pas de soucis vraiment ça me donne la pêche on est d'accord.

Mais alors le reste de la journée j'en prends un et 2h après jsuis totalement HS.
Citation :
Publié par Maleus
En parlant de ça, quelqu'un saurais à partir de quand il y a eu plus de mort sur terre que de vivant?
Que veux-tu dire en fait ?

Il y en a autant moins la population actuelle, tous les morts ont été vivants.

J'ai du mal comprendre.
si j'ai bien compris la question ce serait a partir de quel moment il y avait un nombre total de mort depuis toujours est superieur au personne en vie au ce moment en supposant qu'il reste toujours superieur après... et faudrait voir aussi a partir de quel etape de l'evolution on commence le compte... mais bon on peut pas repondre à ça... faudrait supposer le nombre de personne qui existés à des epoque dont on a aucune trace et baser tout sur des approximation et des incertitude
Citation :
Publié par Sorgoth
Que veux-tu dire en fait ?

Il y en a autant moins la population actuelle, tous les morts ont été vivants.

J'ai du mal comprendre.

C'est une question qui me hante depuis ma plus tendre enfance (elle à un coté très JCVD):

Immaginons au départ il y a 200 individus vivant puis 50 meurs mais 100 naissent on arrive donc a 250 vivants 50 morts, ensuite 50 autres meurt et seulement 50 naissent on arrive à 250 vivants pour 100 morts.

Ce que je me demande c'est en partant d'un temps T combien faudras il de générations pour que le nombre de morts TOTAL soit supérieur au nombre de vivant ACTUEL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés