[Your life]J'ai une consommation excessive de ...

Répondre
Partager Rechercher

J'ai une consommation excessive de...

Tout ce qui ne sert à rien (co
mme répondre à ce post).

De pensées et d'idées farfelues qui polluent mon cerveau (comme me dire que les avatars joliens me font penser à l'école maternelle quand on avait non noms au dessus des porte-manteaux dans le couloir).
Conso excessive...
Clairement de DotA, j'suis passablement accro.

Les clopes j'ai baissé (Dandal, t'arrêtes ? GG sire !)
Le coca quotidien
Le café

Comme la majorité plus ou moins active en somme.

Demain ce sera du Assassins Creed à la sauce no-life, parfait !!!

TQP: très très
Citation :
Publié par Troll qui pue
Y'a plein de fumeurs sur ce thread en fait.

Etes vous heureux qu'à partir de janvier on puisse enfin appeler les CRS pour vous déloger des bars/restaus que vous empuentissez ?
C'est plutôt une bonne nouvelle pour ceux d'entre nous qui voulaient arrêter, et Dieu sait que nous sommes nombreux.

Autrement j'ai bien ri en voyant certains qui fument 10 clopes par jour se prendre pour des toxicomanes, sur ce fil..
Citation :
Publié par Saint Angel
Autrement j'ai bien ri en voyant certains qui fument 10 clopes par jour se prendre pour des toxicomanes, sur ce fil..
En même temps chacun fixe ces limites, pour eux 10 clopes c'est beaucoup car ils aimeraient en fumés moins voire arrétés, c'est pas qu'ils se prennent pour des Toxicos' ! Tu pense pas?
Citation :
Publié par Samsuki
En même temps chacun fixe ces limites, pour eux 10 clopes c'est beaucoup car ils aimeraient en fumés moins voire arrétés, c'est pas qu'ils se prennent pour des Toxicos' ! Tu pense pas?
Pas du tout non. En fait je t'explique rapidement, lorsque j'utilise le terme toxicomane c'est bien sûr à des fins rhétoriques et certainement pas médicales, mais bon je ne vais pas trop t'en demander.

10 cigarettes par jour, ce n'est objectivement pas une consommation excessive.

Déjà que je considère qu'un paquet par jour c'est tout juste moyen.

Un petit cadeau pour ta petite personne
Excessif, ive adj. Qui excède la mesure; exagéré, exorbitant.

Si je met ceci en adéquation avec cela :
"Sachant que le nombre annuel moyen de cigarettes consommé est estimé à 5772 (soit un peu moins d'un paquet par jour)" source http://www.notre-planete.info/environnement/tabac_0.php, on en arrive à la conclusion que ta participation (venant des bas-fonds de la médiocrité du web) est un vulgaire troll à mon encontre.

On en arrive aussi à la conclusion que j'ai absolument raison, ceci étant prouvé par un raisonnement logique tellement simple que cette fois-ci je me vois mal te l'expliquer.
les chocos.... j'en suis gaga, je 'machete un paquet, une bonne tasse de lait, devant les séries, et je me demande si il n'y a pas un trou dans le paquet.....

d'ailleurs je veias allé en acheter
Citation :
Publié par Saint Angel
10 cigarettes par jour, ce n'est objectivement pas une consommation excessive.

Déjà que je considère qu'un paquet par jour c'est tout juste moyen.

Un petit cadeau pour ta petite personne
Excessif, ive adj. Qui excède la mesure; exagéré, exorbitant.
Une cigarette quotidienne suffit à dépasser la limite raisonnable.
Dix cigarettes représente une quantité éminemment excessive, au delà de la vingtaine cela confine à un abandon de soi.

Tes arguments étant aussi bancals les uns que les autres et n'ayant pas l'esprit à la menuiserie, je laisse à quelqu' autre artisan le soin de te raboter.
Citation :
Publié par Communard
Une cigarette quotidienne suffit à dépasser la limite raisonnable.
Dix cigarettes représente une quantité éminemment excessive, au delà de la vingtaine cela confine à un abandon de soi.

Tes arguments étant aussi bancals les uns que les autres et n'ayant pas l'esprit à la menuiserie, je laisse à quelqu' autre artisan le soin de te raboter.
La limite raisonnable, qui la fixe? C'est absurde ce que tu dis.

En revanche, la mesure nationale est d'environ 16 cigarettes par jour, donc si on se réfère à la définition du mot excessif, 10 cigarettes par jour est très loin de l'être. Il n'y a même pas matière à débattre, les chiffres sont indéniables.

Une consommation excessive de cigarettes commence pour moi au double de la moyenne, soit 32 clopes (un paquet et demi) par jour.
Que tu ne puisses comprendre ou accepter ce raisonnement sera mis au compte de la vulgaire et populaire mauvaise foi.
Alcool, substances hors charte, masturbation, prises de tête, coups de putes.. je crois être l'incarnation de tous les abus qui sont nocifs pour la santé (la mienne ou celle des autres, toutes catégories confondues).

Paradoxalement, je pense être quelqu'un de très équilibré grâce à tous ces excès. La preuve, dès que je suis privé d'un d'eux, je perds l'équilibre et je pars complètement en couille.

Ps : l'abus de masturbation est à déconseiller pour ceux qui ont un prépuce fragile (qui aurait cru qu'un petit fil de peau pouvait faire si mal une fois enflammé ?)
J'ai une consommation excessive de ...
Saucisson, d'histoires glauques à tendances sociopathiques, de steack haché 20%mg.

Citation :
Publié par Troll qui pue
Y'a plein de fumeurs sur ce thread en fait.

Etes vous heureux qu'à partir de janvier on puisse enfin appeler les CRS pour vous déloger des bars/restaus que vous empuentissez ?
Pas vraiment, mais ça sera l'occasion d'avoir des bagarres dans les bars pour des nouveaux motifs, un peu de nouveauté en somme.
Citation :
Publié par Sorgoth
Pas vraiment, mais ça sera l'occasion d'avoir des bagarres dans les bars pour des nouveaux motifs, un peu de nouveauté en somme.
la reglementation est passee sans probleme au canada l'annee derniere. Un gros plus: plus besoin de jeter ses fringues apres une sortie.
Citation :
Publié par Saint Angel
La limite raisonnable, qui la fixe? C'est absurde ce que tu dis.
C'est pourtant assez clair, la cigarette étant fortement nocive pour la santé on peut logiquement considérer qu'une seule bouffée suffit à être considérée comme un "excès" la limite raisonnable étant nulle.
Il est des choses qui dès leur prime apparition peuvent et doivent être considérés comme excédentes : Une personne qui meurt de faim, l'esclavage, une guerre, les meurtres, un commissariat de police, ta façon de répondre à Samsuki etc...
Tu ne peux pas sous le fallacieux prétexte que chaque jour des enfants meurent de faim expliquer que deux par jour, ca va, c'est dans la norme.
Non, un par décennie, c'est un de trop.
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 21h04.
Citation :
Publié par Kurd
la reglementation est passee sans probleme au canada l'annee derniere. Un gros plus: plus besoin de jeter ses fringues apres une sortie.
Z'avez quoi aujourd'hui à foutre ce smiley "" dans vos réponses, ça va me mettre en rogne !

Bon sinon, au Canada, ils sont disciplinés non ? Je te rappelle que c'est en France que ça va arriver, je suis prêt à prendre les paris pour la difficulté à faire appliquer.
Citation :
Publié par Communard
C'est pourtant assez clair, la cigarette étant fortement nocive pour la santé on peut logiquement considérer qu'une seule bouffée suffit à être considérée comme un "excès" la limite raisonnable étant nulle.
Il est des choses qui dès leur prime apparition peuvent et doivent être considérés comme excédentes : Une personne qui meurt de faim, l'esclavage, une guerre, les meurtres, un commissariat de police, ta façon de répondre à Samsuki etc...
Tu ne peux pas sous le fallacieux prétexte que chaque jour des enfants meurent de faim expliquer que deux par jour, ca va, c'est dans la norme.
Non, un par décennie, c'est un de trop.
C'est faux, une cigarette par jour n'est en rien un excès, raisonnement absurde je maintiens.
Pour ce qui est de la famine, de l'esclavage, de la guerre, des meurtres, voilà ce que j'en pense et qui est vrai : ces notions ont toujours existé et sont inhérentes à la condition humaine. Si elles disparaissent, l'humanité disparaît. Le terme excessif n'a d'ailleurs rien à voir avec tout ceci.
Que 20 000 enfants meurent de faim par jour en Afrique est un fait, et il n'est en rien excessif car se répétant chaque jour depuis des décennies. Ce fait est une norme, choquante pour certains je l'admet, mais si ça t'empêches tellement de vivre tu n'as qu'à te suicider.

Tu veux quoi, 0 morts, 0 exploités, tous égaux, tous pareils? Si tu veux mon avis, ta vision de la normalité et de la moralité est dangereuse et mène au plus grand vice. Un monde parfait c'est un monde d'aliénés.
Citation :
Publié par Sorgoth
Z'avez quoi aujourd'hui à foutre ce smiley "" dans vos réponses, ça va me mettre en rogne !

Bon sinon, au Canada, ils sont disciplinés non ? Je te rappelle que c'est en France que ça va arriver, je suis prêt à prendre les paris pour la difficulté à faire appliquer.
hmm pas sur

*taunt taunt*

Sinon, oui, le Canada est discipliné.. mais pas le quebec.
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 21h04.
Pour que tes parallèles soient cohérents puisque tu t'y essaies, il faudrait être partie prenante dans les deux cas, la cigarette c'est toi ou la personne concernée qui la fume, les enfants qui meurent partout dans le monde ne sont pas de ton fait.
Dans le cas de la cigarette et de toute autre consommation des produits de ce thread notamment, le consommateur est maître (plus ou moins) de la situation, en revanche personne ne lui demande de sauver la planète, cela risque de lui être difficile.

Encore une exemple pour t'expliquer le raisonnement, quand bien même tout le monde (et c'est pas loin d'être le cas) roulerait à 150km.h en moyenne sur l'autoroute, 145km.h resterait un excès de vitesse.
La population aux états-unis connait un problème de surpoids, la moyenne nationale dépasse la charge pondérale saine, certaines personnes ont donc un excès de poids tout en étant en deça de la moyenne nationale ...

En conclusion pour être clair et éviter les débordements ridicules dont tu fais preuve et ceux qui ne vont pas manquer d'arriver :
Je ne juge pas si l'excès est bon ou mauvais, louable ou condamnable, je m'en contrefiche, chacun ses excès, j'explique juste que c'en est un.

P.S. Pour en dessous :
Même avec l'exemple de l'excès de vitesse tu n'as pas compris ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés