Aller à la page... |
[idée à creuser] l'anti-inflation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as tout fait le droit d'avoir la science infuse et de penser qu'il n'y a pas de solutions, mais les autres veulent en débattre, merci de ne pas venir les dénigrer.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai tjs entendu que le craft de ce jeu été génial, mais l'économie toute pourrie parce que tous les crafteurs devenaient multi trillardaire très vite ^^
|
![]() |
|
|
Comme firebolt ça ne me parait pas si compliqué de lutter contre les GS, quelques mesures simples devraient suffire. Quand je vois que sur un certain jeu qui a 9 millions d'abonnés, quand tu report à un MJ qu'un GS t'a /w il ne se passe rien, on se dit qu'ils y mettent franchement de la mauvaise volonté. Après bien sûr l'idéal serait aussi de développer du contenu qui n'impose pas aux joueurs d'avoir recours à leurs services. J'espère qu'ils auront quand même la volonté de lutter contre les GS et qu'ils proposeront quelques mesures en ce sens. Si il doit y avoir des connexions entre le jeu et de l'argent IRL alors je préfère largement que ça soit quelque d'encadré par NCSoft et que ça rapporte des $ qui seront au moins en partie réinjectés dans le jeu comme par exemple la possibilité d'acheter certains objets ou des lvl. Je ne dis pas que je souhaite ça mais disons que je préfère encore ça aux magouilles clandestines et à l'hypocrisie façon GS.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|