Aller à la page... |
!!! Les Abysses et le RvR !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci Mygollas pour ton boulot
![]() Ca en est de la bonne news ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
@Merock : je te trouve un peu catégorique son wawa spé def de WoW c'était un archétype et un style, il devrait quand même retrouver un peu de ça dans son futur chevalier d'AION, après ce sont 2 jeux différents donc ça sera pas exactement la même chose c'est sûr mais il devrait quand même retrouver quelques uns des éléments qui lui faisait aimer son wawa. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
kikoo,
pour EPICA, dans L2 les tanks ne sont jamais en party avec les mago ![]() |
![]() |
|
|
Sur Daoc, un tank c'était essentiel avec la competence bg qui permettait au tank de prendre sur lui les dégats
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Donc une bonne grosse douche froide, sa fait pas de mal pour avoir les idées claires ! ![]() Et pis honnêtement en voyant les informations arriver au fur et à mesure, pis en réfléchissant sur le chevalier je suis quand même devenu très sceptique. Le PvP, le PvE seront vraiment très différent de WoW et en plus il y aura le RvR... Alors nécessairement le chevalier sera lui aussi très différent du spe def car pensé en fonction de ce gameplay.... Alors oui on pourra retrouver une grosse résistance, de zolies armures en plates mais bon c'est un ensemble qui fait la classe pas juste des aspects pris un à un et séparément. Du coup, je pense vraiment qu'il faut regarder le chevalier et n'importe quel autre classe de ce jeu associé à celles qui nous semblent à chaque fois équivalentes dans WoW avec énormément de circonspection.... |
![]() |
|
|
Une video qui spoil pas mal mais dans laquelle on peut y voir les abysses en jeu, ainsi qu'une jolie cut scène faisant partie de l'intrigue principale (d'où le spoil). Ca se passe au level 10 et y'a des trucs franchement sympa
![]() A regarder à vos risques et périls ! (Question spoil et impatience) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://youtube.com/watch?v=hgy6f7CsMeM |
![]() |
|
|
Citation :
![]() T'es un peu en retard avec ton spoile, cette partie du jeu à déjà été montrée en vidéo lors d'une présentation officielle au salon le Liepzig il y a quelques mois sur écran HD devant les journalistes qui étaient autoriser à filmer et qu'on a donc déjà vu sous4 angles différents. Et depuis la bêta on à déjà vu cette vidéo avec 3 ou 4 perso différents ![]() |
![]() |
|
|
Autant pour moi alors je l'avais loupée
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On ne va pas être déçu ça c'est sur ! J'ai vraiment envie de tester tout ça ! Merci pour l'infos l'équipe, toujours là pour nous transmettre des infos croustillantes !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|