!!! Les Abysses et le RvR !!!

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis les balaurs, je ne pense pas qu'ils se dérangent pour le moindre quidam en train de pexer dans son coin..

Mais plutôt lors de gros affrontement pvp... Par exemple tout est calme depuis quelques jours... Mais une faction commence a prendre méchamment le dessus (en comptant le nombre de forteresse par exemple)

Et puis lors d'un siège par la faction dominante... Bam une légion balaurs débarque et rase tout... (bon en ce concentrant surtout sur les assiégeants )

Enfin moi je les vois comme ça les balaurs, on les voit pas souvent, mais ils sont là et quand ils débarquent ça fait très mal... avec de grosses batailles épiques et incertaines... (et pas une faction a pexer comme n'importe quel mob)
Citation :
Publié par Jagerden
A mon avis les balaurs, je ne pense pas qu'ils se dérangent pour le moindre quidam en train de pexer dans son coin..

Mais plutôt lors de gros affrontement pvp... Par exemple tout est calme depuis quelques jours... Mais une faction commence a prendre méchamment le dessus (en comptant le nombre de forteresse par exemple)

Et puis lors d'un siège par la faction dominante... Bam une légion balaurs débarque et rase tout... (bon en ce concentrant surtout sur les assiégeants )

Enfin moi je les vois comme ça les balaurs, on les voit pas souvent, mais ils sont là et quand ils débarquent ça fait très mal... avec de grosses batailles épiques et incertaines... (et pas une faction a pexer comme n'importe quel mob)
C'est tout ce qu'on peux espérer d'eux. J'ai lu quelques par que la fréquence des attaques des Balaurs serait de d'environs toutes les deux heures.

J'imagine déjà les forteresse qu'il nous faudra reprendre chaque jour des mains des Balaurs (en tout cas, surtout les premiers mois).

C'est là que prendra tout son sens le mot PvPvE:

Ziguoiller les Balaurs l'après midi "épaulé" par la faction adverse et lutter pour le contrôle une fois le PvE terminé. Restera ensuite des heures de castagne afin de permettre aux assiégés de farmer les ressources ou aux assiégeant de reprendre le contrôle.

Et bien sûre, encore et toujours, l'épée de Damoclès Balaur prête à tombé sur les assiégés pour faire tourner la roue.
Citation :
Publié par matanae
C'est tout ce qu'on peux espérer d'eux. J'ai lu quelques par que la fréquence des attaques des Balaurs serait de d'environs toutes les deux heures.....
ça laisse supposer que si notre guilde a une forteresse elle devra toujours la défendre et obligera encore plus les gens a rester sur place . Surtout qu'a coté ils pourraient toujours chercher des matières premières et faire pexer leur rerol ou aider leur potes en PvE .

Par contre faudra espérer que les balaurs vont se calmer la nuit , ou agiront ( dans les heures creuses ) suivant l'activité autour d'une forteresse .Sinon ça risque de réduire l'activité PvP vers 23h/minuit

- joueur A : allez les gars on va prendre la forteresse
- joueur B : inutile tu as vu l'heure , dans 2 heures les balaurs l'auront
ça m'a l'air très bien tout ça, j'espère qu'il va suffisamment faire peur aux 2 autres concurrents pour les faire réfléchir sur leur propre jeu
J'espère que les Balaurs auront surtout du poids ^^

Bon, le jeu de mot est mauvais, mais combien de fois avons-nous vu ces "3èmes factions" ne faire que de la piètre figuration ?
Euuh jamais, tu penses à quel jeu ? (Ca existe un jeu avec une 3eme faction non jouable en RvR ?).
Déjà, je suis sûr qu'ils ont prévue que cette faction s'adapte au niveau moyen de ses adversaires dans une zone donnée.

Et si ca ne suffit pas, il sera très facile aux développeurs d'augmenter sa puissance au fur et à mesure des patchs. Ce qui pourra d'ailleurs donner lieu à la création de nouvelles unités, de nouvelles classes, bref, à une évolution de la-dite faction à un niveau RP et visuel, et ca serait au final très intéressant de voir l'ennemi PNJ évoluer en puissance.
Hmmm je pense pour que le RvR soit au top niveau, il faudrait que les Balaurs soient assez puissants pour que l'on apercoivent un réel combat entre 3 factions...
Apres bien sur si ils sont trop fort yaura plus de pvp du tout et si ils sont trop faible du pvp entre 2 faction (vu que les balaurs seront exterminés facilement ) Pas facile à concevoir tt ca
Citation :
Le top ça serait que ça soit les MJ qui contrôlent les Balaurs
oui ou du moins quelque'un d'entre eux et qui donnent les informations principal aux groupes .
sans prendre aucun partie
Hmmm un détail sur le rythme des Balaurs: c'est pas une attaques toutes les 2h mais 2h de tranquillité sur après une attaque de ce que j'ai compris. Un peu comme le système de paix après une prise de forteresse.

Pour la prise de forteresse, les divers interviews et Q&R laisse à penser que les Balaurs ne le feront pas régulièrement ou facilement vu qu'on parle plus de raid que de siège.
Par contre les Colosses eux.........
Citation :
Publié par MOLIVIO
Le top ça serait que ça soit les MJ qui contrôlent les Balaurs
Hmmm je doute que ce soir possible étant donné que les balaurs viennent par vague de 50+ (sur la vidéo en tt cas) et ya pa 50MJ par serveur xD

Du moins qu'ils controllent les commandants p-e mais c'est + un délire qu'autre chose pck j'ai connu aucun jeu ou les MJ controller les monstres pour se battre contre nous dans ts les mmorpg auquel j'ai pu jouer (apres je les connais pa tous ^^)
Citation :
Publié par Tequilaforce
Sur EVE Online, les MJ le font souvent, voir des fois des méga-events.
Ok,autant pour moi je savais pa que ca se faisait sur certains mmorpg
Bon hé bien prions pour que ca soit le cas ici ca serait marant
Citation :
Publié par Laoren
Hmmm je doute que ce soir possible étant donné que les balaurs viennent par vague de 50+ (sur la vidéo en tt cas) et ya pa 50MJ par serveur xD

Du moins qu'ils controllent les commandants p-e mais c'est + un délire qu'autre chose pck j'ai connu aucun jeu ou les MJ controller les monstres pour se battre contre nous dans ts les mmorpg auquel j'ai pu jouer (apres je les connais pa tous ^^)
En fait je ne parlais pas forcément de les contrôler à la manière de PJ mais de ne pas s'en remettre uniquement à leur I.A, je veux dire que les MJ les aide un peu à prendre les bonnes décisions, en les faisant apparaitre non pas de manière aléatoire ou prédéfinie mais selon le bon vouloir des MJ, qui définirait au coup par coup avec qui ils vont s'allier, combien de Balaurs ils vont faire popper et de leur donner des instructions au fur et à mesure de l'évolution de la bataille avec des renversements de situation où en cours d'affrontements les Balaurs changeraient d'allié ! Bref, j'ai vraiment envie de les detester ces Balaurs et qu'ils apportent une bonne dose de piment au jeu.
Citation :
Publié par Laoren

Cela s'est fait aussi sur Ryzom mais ce n'était pas optimal.
Mais ce n'est pas pour cela que d'autres ne doivent pas essayer de faire mieux voir même très bien.
Proposer des univers persistants dynamiques c'est l'avenir (dit-il en s'appuyant sur sa canne de papy du mmo )
Citation :
Publié par MOLIVIO
Bref, j'ai vraiment envie de les detester ces Balaurs et qu'ils apportent une bonne dose de piment au jeu.
Une bonne dose d'IA a intégrer avec la 3ème factions, c'est :

Que les Balaurs (sans aide de MJ ou autres) puissent looter les objets des mobs qu'on vient tout juste de tuer. UN NINJA PNJ (ça existe déjà dans un autres MMO je crois). Si vous tuez un mob sans avoir pris les loots et qu'un Balaur vous tombe dessus et vous tue, il loot (prend l'objet et continue son bonhomme de chemin)

ça sert à rien cette logique ? Oui mais c'est tellement bon et apporte une vrai dose d'IA
Tequila avoues que t'as encore bu

Les balaurs c'est pour le RvR que l'ia est optimisée, ils n'ont rien à faire du PvE et encore moins des loots
Hmmm pour le coup des ninja pnj, je trouverais ca un peu curieux quand même xD
Surtout que les balaurs droperont surement des objets quand on les tuera non? donc si ils sont considéré comme des pnj/pj (nom inventé by me xD) jvois pa pk kand ils nous killerait on droperait pa des loots poiur eux aussi et perso j''sui contre pour le faite de perde son équipement a cause d'un balaur (apres jme vois mal chasser le balaur qui a pris mon caleçon super rare)
Pour continuer la suite de son idée on peut imaginer que les Balaurs drop tous les objets qu'ils ont loots avant

Chef de raide: bon a celui on as 36 armures , 12 épées .....

Bon je crois que je connais le chemin ===> []
lol si c'est ca on se retrouve tous en calçon a poursuivre le chef du raid des Balaurs ( un MJ , bah quoi sa serait sympa que quelques chef de raid Balaurs sois de vrai personne ^^ et surtout des coreens , ca corse encore plus les chose , oui oui les coreens sont de bon joueurs ^^ )

Enfin bref meme si on le suis je ne pense pas qu'il fuirait tout le monde alors que lui a tout les equipement ainsi que les sien alors que nous on est a poil XD huhu
Dommage que les balaurs n'est pas de répartie RP -_-'

j'ai déjà ma première pose victoire en tête.
Dès que j'envoie le Balaur au tapis je prend l'air étonné et je dit:
"Bas alors?!" (ba'laur) ...

j'avoue c'était nul

Sinon, dès qu'on croise un balaur arogant, volant, je le percute et pouf il tombe :
"Ouais, Mais quand on sais pas volé, on s'écrase!"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés